| Présentation | |
|
+8Tayelore Chanandler Bong Kaizus Magic ManBat92 Aureck Doctor_Ash Flutterby 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flutterby Utilisateur
| Sujet: Présentation Mer 11 Mai - 18:07 | |
| Salut ! Je recherchais quelques infos sur un film quand Google m'a redirigé ici : ce forum a l'air bien sympa et je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire. De toute façon, ça ne coûte rien. Pour ce qui est de la présentation d'usage, j'ai 17 ans, gros fan de cinéma bien sûr, et j'arrive ici pour partager avec vous cette passion, apprendre des choses, échanger des avis et découvrir d'autres points de vue que les miens. Mettons les choses au clair d'entrée pour ce qui sont de mes goûts J'aime regarder des choses différentes, rechercher des films plutôt que de tomber dans les classiques que tous le monde a vu...(Je ne dis pas que je ne les aime pas, attention ! Mais bon...). J'aime les films de Nolan bien sûr (préférence personnelle pour Memento ), Rian Johnson pour Brick, les films de Richard Kelly notamment Southland Tales, en vrac j'ai adoré Sunshine, The Dark Knight, Sin City, Morse, There will be blood, The Machinist, American Psycho, les films un peu "spéciaux". J'aime beaucoup l'art et essai aussi avec du cinéma latino-américain et nordique. Je suis un gros, gros fan de Joseph Gordon-Levitt, mais aussi Cillian Murphy, Daniel Day-Lewis, Christian Bale, Guy Pearce, Justin Timberlake, etc... D'un autre côté, j'ai une dent contre James Cameron, un peu de mal avec Burton (Johnny Depp un peu surestimé à mon goût, ça va m'attirer des foudres mais bon ), et je hais Marion Cotillard. Tom Hanks aussi. Et j'aime Hans Zimmer, comme tout le monde j'imagine ! Bon je vais arrêter au risque de me faire trop d'ennemis d'un coup (Bah après tout, on partage des avis hein !) Mes autres passions : la prestidigitation, la musique, cuisine aussi. (La manger, pas la faire ! Non la faire aussi un peu ) Voilà voilà, vous en savez pas mal sur moi, j'espère que je m'amuserais bien ici ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Mai - 18:13 | |
| Bienvenue à toi Flutterby en espérant que tu te plaises ici, et quelques soient tes opinions tu verras, le but c'est d'échanger sur le ciné dans la bonne humeur et le respect de l'autre - Citation :
- D'un autre côté, j'ai une dent contre James Cameron, un peu de mal avec Burton (Johnny Depp un peu surestimé à mon goût, ça va m'attirer des foudres mais bon ),
En plus sur ceux là au moins, tu vas trouver ici pas mal des gens qui partagent ton opinion. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Mai - 18:17 | |
| Plus les gens haïront Cotillard, plus il y a de chances qu'elle se retrouve dans mon lit ! (en partant de 0, ça relève pas des masses, mais ça reste réconfortant! )
Sinon, Bienvenue Flutterby !! | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Mai - 18:47 | |
| Welcome Flutterby! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Mai - 18:52 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Mai - 22:06 | |
| - Aureck a écrit:
- Plus les gens haïront Cotillard, plus il y a de chances qu'elle se retrouve dans mon lit !
(en partant de 0, ça relève pas des masses, mais ça reste réconfortant! )
Sinon, Bienvenue Flutterby !! Sinon bienvenue à toi Flutterby | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Mai - 23:16 | |
| - Flutterby a écrit:
- les films un peu "spéciaux". J'aime beaucoup l'art et essai aussi avec du cinéma latino-américain et nordique.
ah bah tu vas etre copain avec heathcliff !
Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 11 Mai - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Flutterby Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Mai - 16:25 | |
| Merci pour cet accueil super chaleureux, ça fait du bien ! Au plaisir de vous lire ailleurs | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Mai - 18:35 | |
| Je te souhaite bienvenue | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Mai - 18:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Mai - 11:15 | |
| Welcome Flutterby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|