Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Relic Hunter (Sydney Fox)

3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Relic Hunter (Sydney Fox) Empty
MessageSujet: Relic Hunter (Sydney Fox)   Relic Hunter (Sydney Fox) Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:21

Une excellente série (enfin, dans mes souvenirs du moins) que je suivais de temps à autres il y a 10 ans et que je pense redécouvrir prochainement.

Relic Hunter (Sydney Fox) 518nSqwvR3L

Mais bon, tout le monde sait bien que je n'aime pas les mêmes séries que tout le monde (et mes souvenirs sont très vagues) donc, à ceux qui ne connaîtraient pas, renseignez-vous avant quand même, c'est peut-être encore une immonde daube que je suis le seul à avoir aimé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Relic Hunter (Sydney Fox)   Relic Hunter (Sydney Fox) Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:53

Ça fait longtemps que t'as regardé ça? angélique

Je veux pas que tu croies que je te poursuit hein angélique lol! mais j'en avais vu quelques uns, et dans mon souvenir c'était pas terrible, au mieux rigolo mais anecdotique.

Après je peux te poser une question?
T'avais y a peu un apriori négatif sur les séries live, mais tu sembles te contenter de regarder les trucs les moins intéressants?
Je veux dire admettons que du The Shield, Breaking Bad, Mad Men, The Wire t'intéresses pas, tu préfères les trip plus fantaisistes, fantastique, sci fi, aventure, etc....
T'as encore dans le haut du panier, des Battlestar Galactica (Science fiction), Walking Dead (horreur), tout récent Game of Thrones (heroic fantasy) entres autres...
Et, à part l'horreur, ce sont des gens que tu affectionnes il me semble, alors pourquoi tu tentes pas de te lancer dans une de ces séries (et ce que je viens de citer là fait partie de ce qu'on a fait de mieux en terme de série télé à mon sens) plutôt que de continuer à revoir des trucs anecdotiques, et où même toi tu reconnais des défauts?
Il y a vraiment des trucs fascinants à la télé tu sait, je trouve dommage que tu te concentres autant sur ce genre de trucs, et que tu passes autant à coté des perles qui existent.
Après évidemment c'est toi qui voit bien sur. Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Relic Hunter (Sydney Fox)   Relic Hunter (Sydney Fox) Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:53

Laughing

Dans mes souvenirs, c'était pas terrible, terrible, mais cyéé peut etre moi ange
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Relic Hunter (Sydney Fox)   Relic Hunter (Sydney Fox) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:06

Je devais avoir 12 ou 13 ans, quelque chose du genre. Laughing

Battlestar Galactica, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'essaie, jamais tenté. Star Trek ou Stargate pourraient me tenter aussi, mais je ne connais pas la différence entre toutes ces séries.

Sinon, il y a X-Files et Heroes que je regardais aussi à une période, mais j'ai lâché.

Et puis, y a Angel et un peu Buffy, mais j'ai vite décroché, je suis pas tombé dans le trip.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Relic Hunter (Sydney Fox)   Relic Hunter (Sydney Fox) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:09

C'est assez étonnant je trouve pour Buffy, vu ce que tu penses de Smallville. Parce que quelque part, c'est smallville en réussit Laughing enfin les gouts tout ça Wink
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Relic Hunter (Sydney Fox)   Relic Hunter (Sydney Fox) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:12

Citation :
Je devais avoir 12 ou 13 ans, quelque chose du genre.
Ok, je suis pas certain que tu trouverais ça aussi excellent aujourd'hui.

Citation :

Battlestar Galactica, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'essaie, jamais tenté. Star Trek ou Stargate pourraient me tenter aussi, mais je ne connais pas la différence entre toutes ces séries.

Sinon, il y a X-Files et Heroes que je regardais aussi à une période, mais j'ai lâché.

Et puis, y a Angel et un peu Buffy, mais j'ai vite décroché, je suis pas tombé dans le trip.rip.
Essaies Battlestar Galactica en priorité déjà, je pense que tu devrais beaucoup aimer Wink
Franchement je pense que ça risque de fortement changer ta vision des séries télé. angélique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relic Hunter (Sydney Fox)   Relic Hunter (Sydney Fox) Icon_minitime

Relic Hunter (Sydney Fox)
Page 1 sur 1