Ça fait longtemps que t'as regardé ça?
Je veux pas que tu croies que je te poursuit hein
mais j'en avais vu quelques uns, et dans mon souvenir c'était pas terrible, au mieux rigolo mais anecdotique.
Après je peux te poser une question?
T'avais y a peu un apriori négatif sur les séries live, mais tu sembles te contenter de regarder les trucs les moins intéressants?
Je veux dire admettons que du The Shield, Breaking Bad, Mad Men, The Wire t'intéresses pas, tu préfères les trip plus fantaisistes, fantastique, sci fi, aventure, etc....
T'as encore dans le haut du panier, des Battlestar Galactica (Science fiction), Walking Dead (horreur), tout récent Game of Thrones (heroic fantasy) entres autres...
Et, à part l'horreur, ce sont des gens que tu affectionnes il me semble, alors pourquoi tu tentes pas de te lancer dans une de ces séries (et ce que je viens de citer là fait partie de ce qu'on a fait de mieux en terme de série télé à mon sens) plutôt que de continuer à revoir des trucs anecdotiques, et où même toi tu reconnais des défauts?
Il y a vraiment des trucs fascinants à la télé tu sait, je trouve dommage que tu te concentres autant sur ce genre de trucs, et que tu passes autant à coté des perles qui existent.
Après évidemment c'est toi qui voit bien sur.