Tayelore Admin
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Relic de Natalie Erika James Mar 13 Oct - 13:57 | |
| Bon, on m'a particulièrement interessé avec celui la, next one sur les tablettes | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Relic de Natalie Erika James Lun 19 Oct - 19:08 | |
| Grand film (j'y reviendrais ) | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Relic de Natalie Erika James Sam 31 Oct - 22:40 | |
| tres bon film en effet, je ne m'attendais pas à un film de ce type un bon et beau drâme familiale qui va justifier l'horreur. C'est rare mais en plus c'est réussi
| |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Relic de Natalie Erika James Dim 1 Nov - 15:02 | |
| C'est exactement ça. L'horreur est un véhicule pour le drame familial et son propos. Il y en a un, un vrai un profond. C'est complexe, subtil, et, avec un scénario "simple" mais parfaitement construit, ca passe par la mise en scene et les acteurs. Il y a trés peu d'exposition d'ailleurs, et c'est tant mieux, ca n'aurait pas servi le propos. On est vraiment dans un enjeu ou on a une famille qui doit trouver le moyen de se rapprocher avant qu'il ne soit trop tard. Et on a ce sentiment d'angoisse qui va à crescendo ou on a vraiment l'impression par la mise en scene de plonger dans le mental de cette femme qui est proche de la mort. Ca commence "tranquillement" c'est super tendu quoi, puis ca en devient fou, dans le dernier quart, jusqu'à cette conclusion innattendu, ou l'auteur délivre à mon sens un message salutaire. C'est vraiment un beau film, parfaitement horrible mais un beau film | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relic de Natalie Erika James | |
| |
|