Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

top 10 films " comicsbooks "

+21
Sonate
Elijah
Kaizus
ManBat92
Spider-Maul
darknol
Dr. Manhattan
cineternel
Larme_de_dragon
Tonisme
Tayelore
Arwen
Magic
Archie Leach
lepinpin
Doctor_Ash
Killzeus
Xyrons
JKKS
Sylar
cubi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:29

Hop actualisation

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041145842796428299

1.The Dark Knight (Christopher Nolan) Epique
Epique, un drame policier superheroique, des visions dantesque simili réaliste, d'une tension et d'une intelligence époustouflante.

02 Robocop (Paul Verhoven)
Foudroyant d'humanité d'intelligence, d'énergie et de moment iconiques, impressionnant, drole touchant, juste saississant

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041145842796428300

03. Batman Begins (Christopher Nolan)
Respectueux , bonne étude psychologique (un peu soulignée )des moments épique, touchant , un 3 acte en dessous, trés bon

03. The Crow (Alex Proyas)
Un joli poème sombre et rock'n roll , une histoire simple, déchirante d'émotion

05 kick ass (Matthew Vaughn)
un hommage parodique et rock'n roll au genre trés affectueux malin, dynamique , touchant et trés drole

06 Incassable (Night Shymalyan)
Tendu intelligent, sensible, un fantastique hommage aux comics

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041144842796428297

07 Superman ( Richard Donner)
Chris Reeve sa grace, des moments épiques, iconiques qui sont parmis les plus beaux et les plus entousiasmants du genre

08. XMen 2 (Bryan Singer)
Mené à 100 à l'heure, avec des moments réjouissants de dynamisme, et d'émotion, quelques moment en dessous.bon film

Xmen First class (Matthew Vaughn)
Une énergie vibrante dynamique, des acteurs quasi tous au top, une réal parfois good, parfois moyenne,un script correct, nice!

09: Blade ( Stephen Norrington)
Dopé à l'adrénaline, visuellement inventif(a l'époque), un des meilleurs action/super héroique, si ce n'est le meilleur du genre.

10. Hellboy 2 (Guillermo Del Toro)
Grandement fun, trés imaginatif dans sa fantaisie, de l'humour bon enfant communicatif, bon film

11.v for vendetta (James Teigues)
:carré, trés bien joué, distillant un propos si ce n'est allégé de la bd, pertinent

12. Spider-man (Sam Raimi)
fun, touchant déployant un max d'adrénaline, spiderman incarné

13. Spider-man 2 (Sam Raimi)
supra fun, inventif visuellement, spectaculaire,

14 The rocketeer (Joe Johnston)
: indy meet les super héros! trés fun.

15. Batman Returns (Tim Burton)
Un poeme drole bizarre et touchants sur les freaks, réal fluide, une histoire un peu baclée, le positif l'emporte.

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041144842796428298

16: Watchmen ( Zach Snyder )
Fidèle, relativement pertinent, des visions parfois fulgurants de dynamisme, d'inventivité, parfois maladroit, et mal rythmé.good

17 Xmen (Bryan Singer)
Sensation de cheap parfois, mais Singer fait une intro soignée, tendue, intelligente gardant l'esprit d'un univers attachant.

18. Superman Returns (Bryan Singer)
Lettre d'amour au superman de Donner trés émouvante,visuellement élégante et parfois épique, une intrigue en dessous, joli

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041143842796428295

19. Superman 2 (Richard lester)
Un duel de titan, fun (mais daté)humain, touchant. parfois maladroit,agréable globalement

20 Darkman (Sam Raimi)
Joli hommage frénétique et touchant au pulp comics, un drame et une parodie, à voir!

21The crow city of angels (Tim Pope)
Quasi Remake du un , belle direction artistique se démarquant, réal efficace moments frénétiques, autre plus touchants,pas mal

22. Batman (Tim Burton)
Un Keaton parfois saisissant de mytere, d'intensité, des moments électrique, intense une direction artistique somptueuse.Moyen

23 The mask:(chuck Russel)
comédie délirante à l'énergie communicative

24. Spider-man 3 (Sam Raimi)
bordélique, nawaquesque parfois, mais attachant par sa passion communicative, son action inventives et délirante.

25 Iron Man (Jon Favreau)
vaut pour le cool factor Downey/armure, un script fun à voir le sourire au levre

26. Incredible Hulk (Louis Leterrier)
carré/sympatique un film d'action correctement mené qui se laisse regarder.

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041143842796428296

27. Blade 2 (Guillermo Del Toro)
quelque séquence d'action graphiquement superbe et plutot viscérales

28 Dick Tracy (Warren Beatty)
se laisse regarder avec une direction artistique exellente, des moments amusants, mais un peu viide sinon.

29 Mystery Men:
drole, nawakesque, mais drole

30:Le punisher de Mark Goldblatt
Dans mes souvenirs, supra con, parfois cheap, ridicule pour son ton sollenel et son humour foireux, mais défouraille bien

31. Hulk (Ang Lee)
chiantissime, long et bordélique a tout niveau, quelques jolis moments,interessant dans sa tentative d'explorer la psychologie

32 Hellboy (Guillermo Del Toro)
: bien foutu graphiquement superbe quelques moments fun, mais enuyeux globalement.

33. 300 (Zack Snyder)
super con, parfois laid, mais sur quelques séquence réjouissante graphiquement et viscéralement

34. Sin City (Robert Rodriguez)
Globalement chiantissime, trés con, mais quelques jolis plans et mickey rourke s'amuse de manière communicative.

35 The League of Extraordinary Gentlemen ( Stephen Norrington)
Au frontiere du nawak, se laisse regarder sans grand intérèt

36 judge dredd (Danny Cannon)
: débilos, pas super interessant, mais amusant, avec une direction artistique hallucinante et des moments d'action sympatiques

37. Batman Forever (Joel Schumasher)
n'importe quoi, mais Jim Carrey s'amuse, y a deux trois scenes d'acting sympas, et le rythme tient

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041143842796428293

38 Barbwire:
dans mes souvenirs completement débile, mais rigolo

39 the shadow ( Russel Mulcahy)
réal inventive de Russel Mulcahy,souvent somptueux visuellement, parodie stupide et le flim noir sans tension. un peu chiant.

40. Fantastic Four (Tim Story)
amusant comme un sit com moyen mais bon

41.X-men 3 (Brett Ratner)
gentillement fun au détour de deux trois séquences, le reste est laid et mal foutu

42. Daredevil (Mark Steven Johnson)
Mixe de dix mille films déja vu the crow en tete et friends ,une ou deux scenes d'action regardable, trop n'importe quoi

43: superman 3 (Richard Lester)
une réal qui laisse regarder le tout, mais l'histoire n'a pas vraiment d'interet, et ca reste moyennement drole

44: superman 4 (Sidney J furie)
un postulat de départ trés interessant gaché par un scénario inepte, et une réal à la ramasse.

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041142842796428291

45: punisher.
débile, mal foutu, quelques moments à sauver dans leur dynamisme et pour leur fun.

46. Batman et Robin (Joel Schumasher)
kitch/Grotesque et con. peut etre amusant au détours d'un plan, mémorable tant c'est affreux.

top 10 films " comicsbooks " - Page 3 100719041142842796428292

47 Spawn (Mark Dippe)
Moche, mal joué, mal foutu emmerdant

Me souviens quasi plus:
supergirl
tank girl

a placer encore :

Constantine
Men in black
Hancock
History of violence
road to perdition
The incredibles
Condorman
30 Days of Night
The crow 3
matrix
howard the duck
Masters of the Universe
Transformers
Gi Joe

Dernière édition par Franck le Dim 5 Juin - 11:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:35

Tiens j'ai oublié le punisher de Mark Goldblatt, super con, parfois fauché, mais avec des moments qui défouraillent bien, et un ton sollennel, et parfois "comique" hilarant de ringardise. faudra que je mette dans le top cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:10

Manque aussi pour ma part le détonnant, exellentt incredibles de Brad Bird Evil or Very Mad Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:14

japrouvecbien

je crois que t'as oublié des étoiles par contre! angélique Wink

J'essaierai de faire la même chose quand j'aurai le temps!
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:17

Alors au risque de passer pour un inculte :
Robocop, c'est tiré d'un comics ?
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:21

Nope, mais comme on est très proche de comic books (et aura été adapté en comics après) certains le compte parfois comme un film comic book (au même titre que Darkman qui n'est pas non plus une adaptation)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:22

Nope, nope, mais vu qu'on y met des incassables, me suis dit allez en tirant un peu sur la corde, et en sachant que Verhoven était de son aveu trés inspiré par les comics (et terminator)

yes spider la honte sur moi Evil or Very Mad Laughing thanks Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:23

Ok Very Happy Thanks messieurs Wink
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:31

De ce que j'ai lu de toi sur les 2 films, je suis étonné que tu mette Superman returns derrière Watchmen...
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:34

Ca se discute c'est vrai. mais disons que ce que j'aime de l'histoire de Watchmen doit le mettre au dessus dans ma tete, aprés oui on peut discuter du scénario adapté.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:41

Bon c'est vrai que la ou sylar a raison, c'est que le top s'appelle adaptation comics quoi troplol

c'est un forum serieux ici merde! foufurieux troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:49

Ps: ca dérange quelqu'un le changement de titre? si non, vas falloir ajouter aux tops History of violence ou the road to perdition alors Suspect Laughing Non, mais c la ou ca devient interessant, on peut meme faire des tops séparés entre des adapt comics, les films "comics", et les films super héroiques (et manque condorman alors Laughing ) troplol
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:51

Tayelore a écrit:
Ca se discute c'est vrai. mais disons que ce que j'aime de l'histoire de Watchmen doit le mettre au dessus dans ma tete, aprés oui on peut discuter du scénario adapté.
Yop oui voilà, je comprend Wink c'est sur que Watchmen a une base scénaristique plus intéressante que le Singer, mais ji préfère quand même Sup malgré tout, par sa poésie, sa vision du perso et sa mise en scène au global plus maitrisée je trouve.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:53

Je comprends. Je te dirais meme plus, je crois que j'aurais moins de mal à me revoir Sr que Watchmen. j'ai essayé pour les deux, y a des choses qui me passionnent pas dans returns (souvent la trame quoi) mais je me laisse plus "happé" par le film et ce que tu cites, que ce que fait Snyder, que je regarde plus de manière analytique, en zappant quelques séquences.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:08

Tiens d'ailleurs toi qui aime returns, si je pense te connaissant et à me tromper que tu auras à redire sur les dessins, je trouve que Superman earth one le Gn est proche de ce que Singer aurait pu faire si il avait voulu se démarquer vraiment de Donner et faire aussi un film plus moderne plus enclin à séduire le public d'aujourd'hui encore plus en masse.. birthright aussi, mais je retrouve plus dans Earth one ce sentiment de solitude de superman, ce sentiment d'etre différent" cette crise d'indentitée( meme si la question d'identitée est largement abordée dans birthright que je trouve paradoxalement plus réussi) et des moments "poétiques".

Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:21

C'est rare que je trouve pas à redire sur les dessins angélique mais j'ai zieuté vita fait ça va ça à l'air pas trop mal, et puis c'est pas le plus important.

Merci pour les conseils Wink ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'en lise des trucs comme ça mais je le fais jamais. Je vais essayer de trouver ça (et du Batman aussi, genre TDK Returns Razz qui me tente depuis pas mal de temps lui )
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:24

Tayelore a écrit:
Je comprends. Je te dirais meme plus, je crois que j'aurais moins de mal à me revoir Sr que Watchmen. j'ai essayé pour les deux, y a des choses qui me passionnent pas dans returns (souvent la trame quoi) mais je me laisse plus "happé" par le film et ce que tu cites, que ce que fait Snyder, que je regarde plus de manière analytique, en zappant quelques séquences.
Wink un peu pareil. y a 1 ou 2 moments qui me transportent aussi dans Watchmen celà dit mais au global le Singer est plus attachant pour moi.
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:45

A mon tour, maintenant.

5 étoiles)
1. The Dark Knight
2. Spider-Man 2

4,5 étoiles)
3. Spider-Man
4. Batman Begins
5. Blade 2
6. Men In Black
7. Kick-Ass
8. V pour Vendetta
9. Spider-Man 3

4 étoiles)
10. Batman, le Défi
11. Batman
12. Men In Black
13. X-Men 2
14. Blade
15. L'Incroyable Hulk
16. X-Men
17. Constantine
18. The Crow
19. The Mask

3,5 étoiles)
20. Men In Black 2
21. Hellboy 2, les Légions d'Or Maudites
22. Hellboy
23. Iron Man 2
24. Iron Man
25. The Crow 2

3 étoiles)
26. Hancock
27. Wanted : choisis ton destin
28. Sin City

2,5 étoiles)
29. Watchmen - Les Gardiens
30. 300

2 étoiles)
31. Superman Returns
32. Blade : Trinity
33. Batman Forever
34. Les Quatre Fantastiques
35. La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

1 étoile)
36. X-Men Origins : Wolverine
37. Ghost Rider
38. From Hell

0,5 étoiles)
39. Batman & Robin
40. The Spirit
41. Hulk
42. The Punisher

0 étoile)
43. X-Men, l'affrontement final
44. Catwoman
45. Daredevil
46. Elektra
47. Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'Argent
48. Spawn
49. Le Fils du Mask
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:03

J'ai envie de faire rentrer Scott Pilgrim dans mon top.
Et d'en faire sortir Sin City.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:46

Sans relire les tops que j'ai fait précédemment:

1) Batman le Défi *****
2) The Dark Knight ****
3) L'Incroyable Hulk ****
4) Hellboy 2 ****
5) Batman Begins ****
6) Hellboy ****
7) X-Men 2 ****
8 ) Kick-Ass ****
9) Iron-Man ***
10) X-Men ***

Et, en fait, je m'arrêterais même là concernant les adaptations vraiment réussies. Mais je m'attends à y ajouter X-Men: Le Commencement et Green Lantern d'ici peu.

Dernière édition par cineternel le Ven 27 Mai - 23:07, édité 2 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:39

Euh t'avais pas traité L'incroyable Hulk de navet et X2 de chef d'oeuvre? Suspect
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:57

Mon top ten:

1. The Dark Knight
2. Batman Returns
3. Watchmen
4. Hellboy 2, les Légions d'Or Maudites
5. Spider-Man 2
6. V pour Vendetta
7. Blade
8. Kick Ass
9. Iron Man
10. The Crow

Classement qui risque de bougé avec Green Lantern.
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:13

Spider-Ash a écrit:
Euh t'avais pas traité L'incroyable Hulk de navet et X2 de chef d'oeuvre? Suspect
J'ai changé d'avis sur Hulk quand je l'ai revu en DVD (faut voir aussi dans quelles conditions je l'avais découvert).

X-Men 2, le film est vraiment bien réalisé mais il oublie les thématiques du premier pour se concentrer sur l'action et sur UN SEUL personnage. Donc, pas un chef d'oeuvre, non. Par contre, First Class, ça pourrait bien, qui sait ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:33

Yop je comprends ce que tu dis, mais je suis pas ok. D'une part , pourquoi tu évoques l'idée de chef d'oeuvre? (edit ok, c'est vrai, tu le voyais comme un chef d'oeuvre pardon Wink je ne crois pas que qui que ce soit le voit comme un chef d'oeuvre, (mais je ne vois pas en quoi Xmen le serait) d'autre part si oui Xmen 2 met en avant l'action et l'aventure, je ne vois pas en quoi il a oublié les thématiques pour autant. (mais que ce soit dans le un ou le deux, c'est pas non plus du skakespeare?) c'est peut etre ta formulation.

De plus non la je suis pas du tout, mais alors du tout d'accord, si on adresse d'autant plus wolverine, bcp plus de personnages existent a l'écran? Quand bien meme c'est pas ca qui fait a mes yeux un plus ou moins bon film. Je te dis ca j'ai bcp d'affection pour le un, car il met les personnages en avant (du moins ceux qui sont vraiment traités) je trouve que c un film qui a plus de coeur, qui est plus touchant, mais qui a un gros probleme de rythme ( X2 a ce soucis je trouve, notamment dans le dernier acte, mais globalement ca se tient bient )bcp de longueurs, des scenes d'action limites (d'ailleurs y a pas bcp d'ampleur) et enfin si les enjeux sont interessants, il n'y a pas la des points de scénario qui permettent de vraiment les intensifier dés qu'on s'éloigne des perso.. la trame en elle meme est pas passionnante ou alors je sais pas? ..elle l'est pas sur X2, mais les enjeux sont déja plus forts au final. globalement X2 reste je trouve un film plus réussi pour moi dans ce qu'il propose..aprés hein c'est chacun. Et oui y compris pour first class, il reste ouvert à l'appréciation, mais tu n'entendras jamais en tous cas pour le moment la mention chef d'oeuvre.. je le resouligne car ca m'ennuie que les gens en général se montent la tete pour etre déçu. (et je ne parle pas que de toi)

Sinon pour Hulk toujours trouvé que ct un film correct, mais le placer aussi haut? c'est étonant.

Dernière édition par Franck le Mer 25 Mai - 16:22, édité 1 fois
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:57

1 Dark Knight
2 History of Violence
3 Batman Returns
4 Hellboy 2
5 Kick Ass
6 Hellboy 1
7 Spiderman 2
8 Iron Man
9 Sin City
10 V for Vendetta
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top 10 films " comicsbooks "   top 10 films " comicsbooks " - Page 3 Icon_minitime

top 10 films " comicsbooks "
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant