|
| top 10 films " comicsbooks " | |
|
+21Sonate Elijah Kaizus ManBat92 Spider-Maul darknol Dr. Manhattan cineternel Larme_de_dragon Tonisme Tayelore Arwen Magic Archie Leach lepinpin Doctor_Ash Killzeus Xyrons JKKS Sylar cubi 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 25 Mai - 18:03 | |
| - cineternel a écrit:
- J'ai changé d'avis sur Hulk quand je l'ai revu en DVD (faut voir aussi dans quelles conditions je l'avais découvert).
Mais tu l'as revu que récemment? parce qu'il y a quelques mois tu le considérait encore comme un film moyen! - Citation :
X-Men 2, le film est vraiment bien réalisé mais il oublie les thématiques du premier pour se concentrer sur l'action et sur UN SEUL personnage. Donc, pas un chef d'oeuvre, non. Ok d'accord. Je t'avoue que je trouve incroyable de lire ça de ta part après les critiques que tu nous a faites du film, que tu voyais comme un chef d'oeuvre. Je t'avoue entre ça et Hulk que tu considère tout à coup comme un excellent film (?), je t'avoue que je suis assez étonné de la vitesse à laquelle tu change d'avis! mais bon chacun voit, rispect - Citation :
- Par contre, First Class, ça pourrait bien, qui sait ?
Bah non désolé non. Je crois à ce stade qu'on peux dire non Je vois pas pourquoi tu veux autant en faire un chef d'oeuvre Ciné, rien n'indique que ça en soit un. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 25 Mai - 18:11 | |
| Puis limite, pourquoi parler de chef d'oeuvres ou de film mauvais à tout bout de champs? (et je ne dis pas qu'on emploie d'autres qualificatifs, mais ça revient souvent ces notions extremes ) qu'est ce que ça peut faire finalement? | |
| | | cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 25 Mai - 21:52 | |
| - Citation :
- Mais tu l'as revu que récemment? parce qu'il y a quelques mois tu le considérait encore comme un film moyen!
Hier soir. Je l'avais déjà revu une fois en DVD je crois. - Citation :
- Ok d'accord.
Je t'avoue que je trouve incroyable de lire ça de ta part après les critiques que tu nous a faites du film, que tu voyais comme un chef d'oeuvre. Je venais de le redécouvrir après un certain temps et j'étais peut-être un peu trop enthousiaste. En faisant la part des choses, c'est un très bon film, mais pas plus. Et c'est vrai que j'utilise le terme de chef d'oeuvre un peu à tort et à travers, je le reconnais. Parce qu'au final, le seul film de super-héros que je considère vraiment comme un chef d'oeuvre, c'est Batman le Défi, même s'il y a pas mal d'excellents films (The Dark Knight, Hellboy 2, L'Incroyable Hulk...). - Citation :
- Je t'avoue entre ça et Hulk que tu considère tout à coup comme un excellent film (?), je t'avoue que je suis assez étonné de la vitesse à laquelle tu change d'avis! mais bon chacun voit, rispect
Attends, il y avait une époque où, pour moi, les meilleurs films de super-héros jamais faits, c'était les Spider-man. Des films que je mets au même niveau que les Pirates des Caraïbes aujourd'hui (juste bien mieux réalisés, mais pas mieux écrits), c'est dire ! | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 25 Mai - 22:07 | |
| - cineternel a écrit:
- Hier soir. Je l'avais déjà revu une fois en DVD je crois.
Oki oki. Bon perso comme Tay, pour moi c'est juste un film correct le Hulk. - Citation :
Parce qu'au final, le seul film de super-héros que je considère vraiment comme un chef d'oeuvre, c'est Batman le Défi, même s'il y a pas mal d'excellents films (The Dark Knight, Hellboy 2, L'Incroyable Hulk...). Un chef d'oeuvre Batman Returns? on va dire que c'est chacun (par contre pour info le seul film de super héros le plus près d'être considéré comme un chef d'oeuvre c'est TDK) Bon après yes, yop c'est ta perception ça se respecte. - Citation :
- Attends, il y avait une époque où, pour moi, les meilleurs films de super-héros jamais faits, c'était les Spider-man. Des films que je mets au même niveau que les Pirates des Caraïbes aujourd'hui (juste bien mieux réalisés, mais pas mieux écrits), c'est dire !
Tu me dit "attends" comme si c'était choquant, mais tu sait y a encore plein de gens qui considère que les Spiderman font partie des meilleurs films de super-héros. J'en fait parti, Spidey 2 fait parti pour moi des tout meilleurs films du genre. Et pour info le Spidey 2 est encore considéré comme une référence, malgré ce que tu crois. L'année dernière il faisait parti de pas mal de top 100 de la décennie venant de certains grands critiques. Tu peux en penser ce que tu veux mais le mettre au même niveau que les Pirates c'est vraiment ton opinion toute personnelle, les deux sagas ont jamais été considérés au même niveau. Et tu m'excuseras mais pas mieux écrits? euh dans ma dimension y a même pas comparaison au niveau de l'écriture mais c'est ma dimension Après oui tu changes vraiment d'avis comme de chemise quand même mais bon rispect hein Du coup pitetre tu rekifferas les Spidey un jour?
Dernière édition par Spider-Ash le Mer 25 Mai - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 25 Mai - 22:09 | |
| Ben jusqu'à preuve du contraire les spiderman sont considérés comme d'exellents films et par le public et la critique mais bon, aprés on peut tout remettre en question oui.. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 25 Mai - 22:15 | |
| Bon aprés personnellement si on parle d'écriture les pirates sont tellement écrit à la truelle à partir du deux comme des scenettes qui partent dans tous les sens, que j'ai du mal à voir le rapport avec la rigueur d'écriture des spiderman 1 et 2 en terme de structure et en terme de charactérisation.. Je repprocherais peut etre une tendance à appuyer le soap opéra et des scénaristes et de Raimi , (mais de toutes les facons, c pas mon truc) mais bon, globalement on est à des lieux, je trouve. enfin aprés hein.. | |
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 1 Juin - 17:07 | |
| 1) Batman le Défi ***** 2) X-Men: Le Commencement **** 3) The Dark Knight **** 4) L'Incroyable Hulk **** 5) Hellboy 2 **** 6) Batman Begins **** 7) Hellboy **** 8 ) X-Men 2 **** 9) Kick-Ass **** 10) Iron-Man *** 11) X-Men *** | |
| | | Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| | | | cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 1 Juin - 17:22 | |
| Je le ferais, mais là je suis encore bouleversé, je sens plus mes jambes. C'est mythique !
Le film se présente avant tout comme un divertissement bien fun qui donne l'air de ne pas se prendre au sérieux, avec une ambiance décontractée qui tranche avec les films précédents, alors qu'en fait c'est absolument énorme tout ce qu'il y a derrière et très subtil. Et surtout, la réalisation magistrale de Matthew Vaughn a mille idées à la seconde, c'est stupéfiant !
A noter que, même en suivant les spoilers, je ne savais rien de l'histoire que j'ai découvert. Le film comporte tellement plus que ce à quoi je m'attendais ! | |
| | | Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mer 1 Juin - 17:25 | |
| Chouette que tu ai aimé a te lire ça à l'air vraiment bien. | |
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Sam 4 Juin - 1:16 | |
| - cineternel a écrit:
- Et surtout, la réalisation magistrale de Matthew Vaughn a mille idées à la seconde, c'est stupéfiant !
Magistrale? mais tu as vu les autres films de Vaughn? parce que j'adore le monsieur, et j'aime bien First Class, mais c'est quand même ce qu'il a fait de plus bancal en terme de mise en scène. Il y a de chouettes moments mais y a aussi plein de trucs baclés. Bon après c'est chacun mais j'ai du mal à voir comment on peux appeler ça magistral, et encore moins y voir "1000 idées à la seconde", ça manque justement souvent d'inventivité je trouve. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Dim 5 Juin - 11:45 | |
| Hop actualisation 1.The Dark Knight (Christopher Nolan) Epique Epique, un drame policier superheroique, des visions dantesque simili réaliste, d'une tension et d'une intelligence époustouflante. 02 Robocop (Paul Verhoven) Foudroyant d'humanité d'intelligence, d'énergie et de moment iconiques, impressionnant, drole touchant, juste saississant 03. Batman Begins (Christopher Nolan) Respectueux , bonne étude psychologique (un peu soulignée )des moments épique, touchant , un 3 acte en dessous, trés bon 04. The Crow (Alex Proyas) Un joli poème sombre et rock'n roll , une histoire simple, déchirante d'émotion 05 kick ass (Matthew Vaughn) un hommage parodique et rock'n roll au genre trés affectueux malin, dynamique , touchant et trés drole 06 Incassable (Night Shymalyan) Tendu intelligent, sensible, un fantastique hommage aux comics 07 Superman ( Richard Donner) Chris Reeve sa grace, des moments épiques, iconiques qui sont parmis les plus beaux et les plus entousiasmants du genre 08. XMen 2 (Bryan Singer) Mené à 100 à l'heure, avec des moments réjouissants de dynamisme, et d'émotion, quelques moment en dessous.bon film 9.Xmen First class (Matthew Vaughn) Une énergie vibrante et dynamique, des acteurs quasi tous au top, une réal parfois good, parfois moyenne,un script correct, nice! 10: Blade ( Stephen Norrington) Dopé à l'adrénaline, visuellement inventif(a l'époque), un des meilleurs action/super héroique, si ce n'est le meilleur du genre. 11. Hellboy 2 (Guillermo Del Toro) Grandement fun, trés imaginatif dans sa fantaisie, de l'humour bon enfant communicatif, bon film 12.v for vendetta (James Teigues) :carré, trés bien joué, distillant un propos si ce n'est allégé de la bd, pertinent 13. Spider-man (Sam Raimi) fun, touchant déployant un max d'adrénaline, spiderman incarné, un peu gnangnan mais bon! 14. Spider-man 2 (Sam Raimi) supra fun, inventif visuellement, spectaculaire, le soap opéra gnangnan répétitif, la morale lourde et une trame moyenne bon! 15 The rocketeer (Joe Johnston) : indy meet les super héros! trés fun. 16. Batman Returns (Tim Burton) Un poeme drole bizarre et touchants sur les freaks, réal fluide, une histoire un peu baclée, le positif l'emporte. 16: Watchmen ( Zach Snyder ) Fidèle, relativement pertinent, des visions parfois fulgurants de dynamisme, d'inventivité, parfois maladroit, et mal rythmé.good 17 Xmen (Bryan Singer) Sensation de cheap parfois, mais Singer fait une intro soignée, tendue, intelligente gardant l'esprit d'un univers attachant. 18. Superman Returns (Bryan Singer) Lettre d'amour au superman de Donner trés émouvante,visuellement élégante et parfois épique, une intrigue en dessous, joli 19. Superman 2 (Richard lester) Un duel de titan, fun (mais daté)humain, touchant. parfois maladroit,agréable globalement 20 Darkman (Sam Raimi) Joli hommage frénétique et touchant au pulp comics, un drame et une parodie, à voir! 21The crow city of angels (Tim Pope) Quasi Remake du un , belle direction artistique se démarquant, réal efficace moments frénétiques, autre plus touchants,pas mal 22. Batman (Tim Burton) Un Keaton parfois saisissant de mytere, d'intensité, des moments électrique, intense une direction artistique somptueuse.Moyen 23 The mask:(chuck Russel) comédie délirante à l'énergie communicative 24. Spider-man 3 (Sam Raimi) bordélique, nawaquesque parfois, mais attachant par sa passion communicative, son action inventives et délirante. 25 Iron Man (Jon Favreau) vaut pour le cool factor Downey/armure, un script fun à voir le sourire au levre 26. Incredible Hulk (Louis Leterrier) carré/sympatique un film d'action correctement mené qui se laisse regarder. 27. Blade 2 (Guillermo Del Toro) quelque séquence d'action graphiquement superbe et plutot viscérales 28 Dick Tracy (Warren Beatty) se laisse regarder avec une direction artistique exellente, des moments amusants, mais un peu viide sinon. 29 Mystery Men: drole, nawakesque, mais drole 30: Le punisher de Mark Goldblatt Dans mes souvenirs, supra con, parfois cheap, ridicule pour son ton sollenel et son humour foireux, mais défouraille bien 31. Hulk (Ang Lee) chiantissime, long et bordélique a tout niveau, quelques jolis moments,interessant dans sa tentative d'explorer la psychologie 32 Hellboy (Guillermo Del Toro) : bien foutu graphiquement superbe quelques moments fun, mais enuyeux globalement. 33. 300 (Zack Snyder) super con, parfois laid, mais sur quelques séquence réjouissante graphiquement et viscéralement 34. Sin City (Robert Rodriguez) Globalement chiantissime, trés con, mais quelques jolis plans et mickey rourke s'amuse de manière communicative. 35 The League of Extraordinary Gentlemen ( Stephen Norrington) Au frontiere du nawak, se laisse regarder sans grand intérèt 36 judge dredd (Danny Cannon) : débilos, pas super interessant, mais amusant, avec une direction artistique hallucinante et des moments d'action sympatiques 37. Batman Forever (Joel Schumasher) n'importe quoi, mais Jim Carrey s'amuse, y a deux trois scenes d'acting sympas, et le rythme tient 38 Barbwire: dans mes souvenirs completement débile, mais rigolo 39 the shadow ( Russel Mulcahy) réal inventive de Russel Mulcahy,souvent somptueux visuellement, parodie stupide et le flim noir sans tension. un peu chiant. 40. Fantastic Four (Tim Story) amusant comme un sit com moyen mais bon 41.X-men 3 (Brett Ratner) gentillement fun au détour de deux trois séquences, le reste est laid et mal foutu 42. Daredevil (Mark Steven Johnson) Mixe de dix mille films déja vu the crow en tete et friends ,une ou deux scenes d'action regardable, trop n'importe quoi 43: superman 3 (Richard Lester) une réal qui laisse regarder le tout, mais l'histoire n'a pas vraiment d'interet, et ca reste moyennement drole 44: superman 4 (Sidney J furie) un postulat de départ trés interessant gaché par un scénario inepte, et une réal à la ramasse. 45.The crow 3 de Bharat NalluriSuper chiant 46: punisher. débile, mal foutu, quelques moments à sauver dans leur dynamisme et pour leur fun. 47. Batman et Robin (Joel Schumasher) kitch/Grotesque et con. peut etre amusant au détours d'un plan, mémorable tant c'est affreux. 48 Spawn (Mark Dippe) Moche, mal joué, mal foutu emmerdant Me souviens quasi plus: supergirl tank girl a placer encore : Constantine Men in black Hancock History of violence road to perdition The incredibles Condorman 30 Days of Night The crow 3 matrix howard the duck Masters of the Universe Transformers Gi Joe
Dernière édition par Franck le Dim 5 Juin - 12:34, édité 2 fois | |
| | | Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Dim 5 Juin - 12:01 | |
| Mise a jour avec les 2 derniers sortis : 01.The Dark Knight (Christopher Nolan) 02. Batman Begins (Christopher Nolan) 03. Kick-Ass (Matthew Vaughn) 04. Incassable (M. Night Shyamalan) 05. Batman (Tim Burton) 06. Batman Returns (Tim Burton) 07. Hellboy 2 : The Golden Army (Guillermo Del Toro) 08. Watchmen (Zack Snyder) 09. V for Vendetta (James McTeigue) 10. Sin City (Robert Rodriguez) 11. X-Men 2 (Bryan Singer) 12. The Crow (Alex Proyas) 13. X-Men : First Class (Matthew Vaughn)14. Blade 2 (Guillermo Del Toro) 15. X-Men (Bryan Singer) 16. Superman (Richard Donner) 17. Superman 2 Director's cut (Richard Lester) 18. 300 (Zack Snyder) 19. Hellboy (Guillermo Del Toro) 20. Darkman (Sam Raimi) 21. Superman Returns (Bryan Singer) 22. Constantine (Francis Lawrence) 23. Spider-man 2 (Sam Raimi) 24. Iron Man (Jon Favreau) 25. Spider-man (Sam Raimi) 26. Spider-man 3 (Sam Raimi) 27. Blade (Stephen Norrington) 28. X-men Origins: Wolverine (Gavin Hood) 29. Thor (Kenneth Branagh)30. The Mask (Chuck Russell) 31. Incredible Hulk (Louis Leterrier) 32. Hulk (Ang Lee) 33. Iron Man 2 (Jon Favreau) 34. Punisher: War Zone (Lexi Alexander) 35. Judge Dredd (Danny Cannon) 36. The Punisher (Jonathan Hensleigh) 37. X-men 3 (Brett Ratner) 38. La Ligue Des Gentlemen Extraodinaires (Stephen Norrington) 39. Ghost Rider (Mark Steven Johnson) 40. Fantastic Four (Tim Story) 41. Jonah Hex (Jimmy Hayward) 42. Fantastic Four: Rise of the Silver surfer (Tim Story) 43. Daredevil (Mark Steven Johnson) 44. Batman Forever (Joel Schumasher) 45. Blade Trinity (David S. Goyer) 46. Spawn (Mark A.Z. Dippe) 47. Batman et Robin (Joel Schumasher) 48. Elektra (Rob Bowman) 49. Catwoman (Pitof) Vus mais pas assez de souvenirs :Superman 4 (Sidney J. Furie) Superman 3 (Richard Lester) The Punisher (Mark Goldblatt) Dick Tracy (Warren Beatty) | |
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Dim 26 Juin - 16:26 | |
| 1) Batman le Défi ***** 2) X-Men: Le Commencement **** 3) The Dark Knight **** 4) L'Incroyable Hulk **** 5) Hellboy 2 **** 6) Batman Begins **** 7) Hellboy **** 8 ) X-Men 2 **** 9) Kick-Ass **** 10) Iron-Man *** 11) X-Men *** 12) Spider-man 2 *** | |
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Sam 2 Juil - 12:30 | |
| Le top 10 des meilleures scènes de comic books:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=40822 | |
| | | Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Sam 2 Juil - 19:04 | |
| - Citation :
- What Is The Best Scene In CBM History?
8 ) "The Avenger Initiative" In Iron Man Les gens sont sérieusement sérieux là ? C'est quoi le trip avec cette scène ? | |
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Sam 2 Juil - 19:08 | |
| - Sonate a écrit:
-
- Citation :
- What Is The Best Scene In CBM History?
8 ) "The Avenger Initiative" In Iron Man Les gens sont sérieusement sérieux là ?
C'est quoi le trip avec cette scène ? Mais tu comprends, Marvel, crossover, Vengeurs, oulàlà ça excite les geeks. Ces geeks sont des blaireaux (comment ça je l'ai déjà dit? ) | |
| | | Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Sam 2 Juil - 19:20 | |
| Ah oki donc si je suis la logique de ces geeks la scène cameo du Stark dans l'Incroyable Hulk est LA grande absente du classement j'vous jure, les top10 c vraiment trop injuste | |
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Sam 2 Juil - 19:23 | |
| Absolument, c'est un oubli impardonnable. Si on commence à oublier des caméo dans les top 10, où va le monde? | |
| | | jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Sam 2 Juil - 19:30 | |
| Sont où alors les caméos de ce bon vieux Stan Lee ? A lui seul, il remplit le top 10 en fait. | |
| | | Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mar 23 Aoû - 11:56 | |
| J'actualise mon top: 1) The Dark Knight (Christopher Nolan) 1 bis) Robcop (Paul Verhoeven) 2) The Crow (Alex Proyas) 3) Batman Begins (Christopher Nolan) 4) Batman Returns (Tim Burton) 5) Spider man 2 (Sam Raimi) 6) Hellboy 2 (Guillermo Del Toro) 7) X MEN 2 (Brian Singer) 8 ) Blade 2 (Guillermo Del Toro) 9) Superman (Richard Donner) 10) Spider Man (Sam Raimi) 11) Blade (Stephen Norrington) 12) X Men (Brian Singer) 13) Batman (Tim Burton) 14) Iron Man (Jon Favreau) 15) Superman 2 (Richard Donner's cut) 16) Spider-Man 3 (Sam Raimi) a égalité avec Superman Returns de Singer 17) The Crow 2 (Tim Pope) 18) The incredible Hulk (Louis Leterrier) 19) Men in black (Barry Sonnenfeld ) 19) Watchmen (Zach Snyder) 20) Irom Man 2 (Jon Favreau) 21) Hulk (Ang Lee)22) Superman 3 (Richard Lester) 23) La ligue des gentleman extraordinaires (Stephen Norrington)24) Sin City (Robert Rodriguez & Franck Miller) 25) Batman Forever (Joel Schumacher) 26) Superman 4 (Sidney J. Furie) 27) Fantastic Four (Tim Story) 28) X Men 3 (Brett Ratner) 29) Fantastic Four: Rise of the Silver surfer (Tim Story) 30) Batman&Robin (Joel Schumacher) 31) Supergirl (Jeannot Szwarc)32) Dardevil (Mark Steven Johnson)
Dernière édition par Magic_F le Lun 29 Aoû - 13:45, édité 2 fois | |
| | | Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Mar 23 Aoû - 12:20 | |
| Dark Knight History of Violence Robocop Hellboy 2 Batman Returns Scott Pilgrim Hellboy 1 Kick Ass Batman Begins Spiderman 2 Superman Returns Captain america Sin City V for Vendetta Iron Man Xmen 2 Batman Blade 2 Spiderman The incredible Hulk The Crow Xmen Superman Blade Watchmen 300 Batman Forever Thor Green Lantern Xmen3 Wolverine Batman et Robin | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Sam 27 Aoû - 22:55 | |
| Hop actualisation 1.The Dark Knight (Christopher Nolan) Epique Epique, un drame policier superheroique, des visions dantesque simili réaliste, d'une tension et d'une intelligence époustouflante. 02 Robocop (Paul Verhoven) Foudroyant d'humanité d'intelligence, d'énergie et de moment iconiques, impressionnant, drole touchant, juste saississant 03. Batman Begins (Christopher Nolan) Respectueux , bonne étude psychologique (un peu soulignée )des moments épique, touchant , un 3 acte en dessous, trés bon 04. The Crow (Alex Proyas) Un joli poème sombre et rock'n roll , une histoire simple, déchirante d'émotion 05 kick ass (Matthew Vaughn) un hommage parodique et rock'n roll au genre trés affectueux malin, dynamique , touchant et trés drole 06 Incassable (Night Shymalyan) Tendu intelligent, sensible, un fantastique hommage aux comics 07 Superman ( Richard Donner) Chris Reeve sa grace, des moments épiques, iconiques qui sont parmis les plus beaux et les plus entousiasmants du genre 08. XMen 2 (Bryan Singer) Mené à 100 à l'heure, avec des moments réjouissants de dynamisme, et d'émotion, quelques moment en dessous.bon film 9.Xmen First class (Matthew Vaughn) Une énergie vibrante et dynamique, des acteurs quasi tous au top, une réal parfois good, parfois moyenne,un script correct, nice! 10: Blade ( Stephen Norrington) Dopé à l'adrénaline, visuellement inventif(a l'époque), un des meilleurs action/super héroique, si ce n'est le meilleur du genre. 11. Hellboy 2 (Guillermo Del Toro) Grandement fun, trés imaginatif dans sa fantaisie, de l'humour bon enfant communicatif, bon film 12.v for vendetta (James Teigues) :carré, trés bien joué, distillant un propos si ce n'est allégé de la bd, pertinent 13. Spider-man (Sam Raimi) fun, touchant déployant un max d'adrénaline, spiderman incarné, un peu gnangnan mais bon! 14. Spider-man 2 (Sam Raimi) supra fun, inventif visuellement, spectaculaire, le soap opéra gnangnan répétitif, la morale lourde et une trame moyenne bon! 15 The rocketeer (Joe Johnston) : indy meet les super héros! trés fun. 16. Batman Returns (Tim Burton) Un poeme drole bizarre et touchants sur les freaks, réal fluide, une histoire un peu baclée, le positif l'emporte. 16: Watchmen ( Zach Snyder ) Fidèle, relativement pertinent, des visions parfois fulgurants de dynamisme, d'inventivité, parfois maladroit, et mal rythmé.good 17 Xmen (Bryan Singer) Sensation de cheap parfois, mais Singer fait une intro soignée, tendue, intelligente gardant l'esprit d'un univers attachant. 18. Superman Returns (Bryan Singer) Lettre d'amour au superman de Donner trés émouvante,visuellement élégante et parfois épique, une intrigue en dessous, joli 19. Superman 2 (Richard lester) Un duel de titan, fun (mais daté)humain, touchant. parfois maladroit,agréable globalement 20 Darkman (Sam Raimi) Joli hommage frénétique et touchant au pulp comics, un drame et une parodie, à voir! 21.Captain America de Joe Johnston22.The crow city of angels (Tim Pope) Quasi Remake du un , belle direction artistique se démarquant, réal efficace moments frénétiques, autre plus touchants,pas mal 23. Batman (Tim Burton) Un Keaton parfois saisissant de mytere, d'intensité, des moments électrique, intense une direction artistique somptueuse.Moyen 24 The mask:(chuck Russel) comédie délirante à l'énergie communicative 25. Spider-man 3 (Sam Raimi) bordélique, nawaquesque parfois, mais attachant par sa passion communicative, son action inventives et délirante. 26 Iron Man (Jon Favreau) vaut pour le cool factor Downey/armure, un script fun à voir le sourire au levre 27. Incredible Hulk (Louis Leterrier) carré/sympatique un film d'action correctement mené qui se laisse regarder. 28. Blade 2 (Guillermo Del Toro) quelque séquence d'action graphiquement superbe et plutot viscérales 29. Dick Tracy (Warren Beatty) se laisse regarder avec une direction artistique exellente, des moments amusants, mais un peu viide sinon. 30.Mystery Men: drole, nawakesque, mais drole 31:Le punisher de Mark Goldblatt Dans mes souvenirs, supra con, parfois cheap, ridicule pour son ton sollenel et son humour foireux, mais défouraille bien 32. Hulk (Ang Lee) chiantissime, long et bordélique a tout niveau, quelques jolis moments,interessant dans sa tentative d'explorer la psychologie 33 Hellboy (Guillermo Del Toro) : bien foutu graphiquement superbe quelques moments fun, mais enuyeux globalement. 34. 300 (Zack Snyder) super con, parfois laid, mais sur quelques séquence réjouissante graphiquement et viscéralement 35. Sin City (Robert Rodriguez) Globalement chiantissime, trés con, mais quelques jolis plans et mickey rourke s'amuse de manière communicative. 36 The League of Extraordinary Gentlemen ( Stephen Norrington) Au frontiere du nawak, se laisse regarder sans grand intérèt 37. judge dredd (Danny Cannon) : débilos, pas super interessant, mais amusant, avec une direction artistique hallucinante et des moments d'action sympatiques 38. Batman Forever (Joel Schumasher) n'importe quoi, mais Jim Carrey s'amuse, y a deux trois scenes d'acting sympas, et le rythme tient 39 Barbwire: dans mes souvenirs completement débile, mais rigolo 40. the shadow ( Russel Mulcahy) réal inventive de Russel Mulcahy,souvent somptueux visuellement, parodie stupide et le flim noir sans tension. un peu chiant. 41. Fantastic Four (Tim Story) amusant comme un sit com moyen mais bon 42.X-men 3 (Brett Ratner) gentillement fun au détour de deux trois séquences, le reste est con, laid et mal foutu 43. Daredevil (Mark Steven Johnson) Mixe de dix mille films déja vu the crow en tete et friends ,une ou deux scenes d'action regardable, trop n'importe quoi 44: superman 3 (Richard Lester) une réal qui laisse regarder le tout, mais l'histoire n'a pas vraiment d'interet, et ca reste moyennement drole 45: superman 4 (Sidney J furie) un postulat de départ trés interessant gaché par un scénario inepte, et une réal à la ramasse. 46.The crow 3 de Bharat NalluriSuper chiant 47: punisher. débile, mal foutu, quelques moments à sauver dans leur dynamisme et pour leur fun. 48. Batman et Robin (Joel Schumasher) kitch/Grotesque et con. peut etre amusant au détours d'un plan, mémorable tant c'est affreux. 49. Spawn (Mark Dippe) Moche, mal joué, mal foutu emmerdant Me souviens quasi plus: supergirl tank girl a placer encore : Constantine Men in black Hancock History of violence road to perdition The incredibles Condorman 30 Days of Night The crow 3 matrix howard the duck Masters of the Universe Transformers Gi Joe | |
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Lun 29 Aoû - 13:32 | |
| Bah t'avais mit 3 étoiles au Captain America dans ton top 2011, et là t'en met que 2,5? t'as changé d'avis? 1.The Dark Knight (Christopher Nolan) 2. The Crow (Alex Proyas) 3. Spider-man 2 (Sam Raimi) 4. Batman Begins (Christopher Nolan) 5. Hellboy 2 (Guillermo Del Toro) 6. Kick-Ass (Matthew Vaughn) 7. Spider-man (Sam Raimi) 8. Unbreakable (M.N. Shyamalan) 9. Batman Returns (Tim Burton) 10. V for Vendetta (James McTeigue) 11. Superman (Richard Donner) 12. Blade 2 (Guillermo Del Toro) 13. X-men First Class (Matthew Vaughn)14. X-men 2 (Bryan Singer) 15. Superman Returns (Bryan Singer) 16. Spider-man 3 (Sam Raimi) 17. Hellboy (Guillermo Del Toro) 18. Blade (Stephen Norrington) 19. Darkman (Sam Raimi) 20. The Mask (Charles Russell) 21. Batman (Tim Burton) 22. Superman 2 Director's cut (Richard Donner) 23. X-men (Bryan Singer) 24. Mystery Men (Kinka Usher) 25. Sin City (Robert Rodriguez) 26. Iron Man (Jon Favreau) 27. Incredible Hulk (Louis Leterrier) 28. The League of Extraordinary Gentlemen (Stephen Norrington) 29. Watchmen (Zack Snyder) 30. Hulk (Ang Lee) 31. Captain America (Joe Johnston) 32. 300 (Zack Snyder) 33. Iron Man 2 (Jon Favreau) 34. Fantastic Four (Tim Story) 35. Fantastic Four: Rise of the Silver surfer (Tim Story) 36. Thor (Kenneth Brannagh)37. Darkman 3 (Bradford May) 38. Ghost Rider (Mark Steven Johnson) 39. X-men Origins: Wolverine (Gavin Hood) 40. Punisher: War Zone (Lexi Alexander) 41. X-men 3 (Brett Ratner) 42. Batman Forever (Joel Schumasher) 43. The Punisher (Jonathan Hensleigh) 44. Daredevil (Mark Steven Johnson) 45. Batman et Robin (Joel Schumasher) 46. The Phantom (Simon Wincer) 47. Darkman 2 (Bradford May) 48. Supergirl (Jeannot Szwarc)
Dernière édition par Spider-Ash le Lun 29 Aoû - 13:39, édité 1 fois | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " Lun 29 Aoû - 13:34 | |
| C'est classé selonnnn mon classement comicss aussiii, maiiis en effet, on peut revoir ça aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 films " comicsbooks " | |
| |
| | | | top 10 films " comicsbooks " | |
|