Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Very Bad Trip 2 De Todd Philips

Aller en bas 
+7
Dala
Magic
cubi
vendest
jack-shepard
Archie Leach
S-F68
11 participants
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:09

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Very-Bad-Trip-2-The-Hangover-Part-II-Poster-7-342x500

Citation :
Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Séance peut-être pour moi cette après-midi, est-ce qu'il y en a qui ont prévue d'aller le voir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:42

Parait que c'est une repompe assez malhonnête du premier, si y a que le décor qui change, je vois pas trop l'intérêt.

J'ai bien aimé le 1 pour info.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:13

J'hésite, bien aimé le 1 mais là ça sent le réchauffé !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:28

J'y vais demain soir,j'ai beau être fan du premier,au vu des dernière critiques je suis pas rassuré.Mais bon je verrais bien,est puis bon qui sait... angélique .
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:33

bon vu ce soir et donc pas terrible du tout
un copié coller du un sans s'en cacher limite à nous dire avec une impression qu'on se fout bien de notre gueule
sans aucune surprise, ultra redondant, plus vulgaire, plus nawak, avec une pointe de morale bien cliché à l'américaine entre le gendre et le beau père et le tout sans pour autant être plus drôle malheureusement, le film donne une sensation d'être fait à la va vite, devant remplir son cahier des charges et perdant le mordant du premier. surtout la découverte et la surprise.

>attention réplique standar de type journaliste:
bref le réalisateur montrait déjà ses limites dans son inspiration avec "date limite" maintenant il nous fait passer un very bad trip d' 1h30 à chercher un truc à se mettre sous la dent et constater qu'on se fout limite de notre gueule

mis à part quelque vannes on retiendra surtout l'album photo de la fin du film. bref même pas besoin de boire et de se faire droguer pour l'oublier.



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:34

Voila ca c'est fait Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:37

Ah merde,ça me fait encore plus peur(pas pue le voir hier soir,ce soir promis Wink mais du coup je ne suis plus aussi presser,limite je m'en fous).
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

Ah waouw pale On le sentait déjà un peu en regardant la bande-annonce... =/
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:23

Bon j'en reviens là et du meme avis que Cubi, mais alors sur tous les points.
Un joli copier/coller pantouflard du 1er. Quelques blagues sympas mais rares.
Et yes le générique de fin est le seul truc qui soit vraiment fendard dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:56

Pareille que Sylar et Cubi Crying or Very sad

C'est vraiment un copier coller du premier,en plus trash mais en moins drôle.Bon Mr Chow est complétement barré,le gros jésus est comme a son habitude(très con)mais voila quoi.

Le singe et le générique de fin seront les choses qui m'auront le plus marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:42

Alors, c'est vraiment naze ? Quelle surprise... hihihihi


angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:53

Béin a écrit:
Alors, c'est vraiment naze ? Quelle surprise... hihihihi
angélique Laughing

Je suis vraiment le seul à mettre un peu emmerdé devant le premier? sweat Et je ne parle même pas de date limite...
Bon si le 2, c'est le 1 en nul je vais m'abstenir d'aller le voir avec les copains (déjà qu'il dise que je suis un râleur cinématographique hihihihi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:00

Citation :
Je suis vraiment le seul à mettre un peu emmerdé devant le premier?
Ah non, t'es pas le seul. Laughing Moi aussi je me suis ennuyée et pas qu'un peu. sweat J'ai du décrocher un sourire aller... 2 fois ? Sinon, j'ai trouvé le film vraiment nul.

J'ai même pas osé tenter de regarder Date Limite alors Very Bad Trip 2, c'est même pas la peine.
Je devais me faire un ciné avec des copines ce week-end. Elles voulaient voir soit ça, soit Pirates des Caraïbes (le reste, soit c'était du déjà-vu, soit pas ou peu accrocheur pour nous toutes).
Bah on y est pas allée du tout, au final (j'ai mis mon véto sur Very Bad Trip 2 et je suis passée pour l'emmerdeuse de service hihihihi ).
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:17

[quote="Béin"]
Citation :
(j'ai mis mon véto sur Very Bad Trip 2 et je suis passée pour l'emmerdeuse de service hihihihi ).

comme quoi vaut mieux y aller seul What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very Bad Trip 2 De Todd Philips Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2 De Todd Philips   Very Bad Trip 2 De Todd Philips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Trip 2 De Todd Philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)
» Date Limite - Due Date De Todd Philips
» The Hangover 3(Very Bad Trip)
» Super bad trip!
» Very Bad Trip 2 - The Hangover Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: