| Date Limite - Due Date De Todd Philips | |
|
+7JKKS Tayelore Xyrons zoonami Killzeus vendest S-F68 11 participants |
Auteur | Message |
---|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Date Limite - Due Date De Todd Philips Ven 16 Juil - 22:43 | |
| Date Limite (VO : Due Date) réaliser par Todd Philips (Very Bad Trip). Avec Robert Downey Junior, Zach Galifianakis, Jamie Foxx, Michelle Monaghan,... - Citation :
- Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre
fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance. Sortie cette Automne. Voila. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Ven 16 Juil - 23:29 | |
| J'adore(Robert mon héros ) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Sam 17 Juil - 0:31 | |
| Downey Jr et Monhagan avait deja fait des intincelles dans Kiss Kiss Bang Bang,je ne peux qu'être tenté.Je regarderais la B.A plus tard | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Sam 17 Juil - 15:14 | |
| J'avais trouvé Very Bad Trip sympa, sa peut être pas mal... A voir donc. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Sam 17 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Mar 20 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Mer 11 Aoû - 0:44 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/08/10/new-poster-due-date-with-robert-downey-jr-and-zach-galifianakis/ | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Mer 11 Aoû - 14:04 | |
| Sympa l'Affiche. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Jeu 2 Sep - 8:01 | |
| International Movie Trailer: Todd Phillips’ Due Date http://www.slashfilm.com/2010/09/01/international-movie-trailer-todd-phillips-due-date/ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Jeu 2 Sep - 13:26 | |
| Je sais pas mais j'ai comme un doute sur ce film. J'adore Downey, The Hangover m'avait beaucoup amusé, le synopsis du film est sympa comme tout mais aucune des deux bandes-annonces ne m'a vraiment convaincu. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Ven 17 Sep - 22:22 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/09/17/movie-trailer-2-due-date/ Trailer 2 | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Ven 17 Sep - 22:43 | |
| Not bad, à voir ! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Sam 18 Sep - 11:36 | |
| Intéressant, oui. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Jeu 4 Nov - 16:40 | |
| http://www.melty.fr/unstoppable-melty-fr-a-rencontre-denzel-washington-actu43140.html#date-limite-la-critique-de-melty-fr-actu43135.html
Critique | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Sam 13 Nov - 18:38 | |
| Alors ce ayant aimé The Hangover vont adoré Due Date,mais la ou dans Very Bad Trip il était quatre,dans ce film il se concentre sur un duo(est quel duo).Évidement Robert Downey Jr est juste excellent en homme normal(ça le change de c'est autre rôle)bien que colérique,ce qui donne des moment génial.Son partenaire n'est pas non plus a oublier,même si il joue le même genre de rôle que son précédent film(le gros boulet)il n'en demeure pas moins bon,est puis il nous montre aussi une facette étonnante(c'est qu'il ai très attendrissant le Zack).Ce road Trip est pimenter par des scènes totalement fous,aussi dingue les une que les autre( - Spoiler:
avec une scène de branlete de Zack est son chien
),avec en prime une bonne BO.Bref laisser vous tenter par ce film de barge(du moins,si The Hangover vous a plus). | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Dim 14 Nov - 21:56 | |
| MA CRITIQUE: Todd Phillips s'est révélé expert en matière de film humoristique par son très reconnu VERY BAD TRIP ou encore ROAD TRIP,et décide alors avec ce film de poursuivre dans sa lancée.DATE LIMITE prend donc la forme d'un véritable road trip (sans vouloir répéter le terme,mais on ne va pas renommer le style) dans lequel les protagonistes vont traverser le pire,au point même du danger,et malgré tout pour le meilleur.il plonge alors 2 personnes que tout oppose dans ce voyage infernal,un homme respectable qui va subir la maladresse de l'autre,soit donc un homme complètement à coté de la plaque malgré sa gentillesse.Bizarrement,on pourra ressentir comme une idée de déjà vu si on se réfère à certains films de Pierre Richard,notamment LA CHEVRE ou LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE.Mais l'intention humoristique de Todd Phillips nous fera vite revenir sur l'originalité propre de son oeuvre,par des délires complètement loufoques qui ne manquent pas de peps et de culot parfois.
Malheureusement certains de ces moments tomberont dans un contexte exagérés et manqueront de faire rire.Mais le film étant sans temps mort et blindé d'effets de surprise,les quelques déceptions s'estomperont très rapidement et offriront même des moments extrêmement subtils et anecdotiques qui font la réputation des films de Phillips,sans pour autant se répéter sur ce qu'il a fait avant.
Bien que les péripéties traversées par nos héros sont inimaginables en vrai dans un seul voyage (où alors faut vraiment être maudit là!),elles sauront aussi nous émouvoir et faire place à la dramaturgie.Ainsi on découvre,en même temps que chaque protagoniste,que les à priori que l'on peut avoir sur son prochain sont possiblement erronés,et que le proverbe qui dit "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" a sa part de vérité avec DATE LIMITE.Mais le film ne se contente pas de divertir en humour et sentimentalisme,il prend aussi la tournure d'une véritable aventure.Et oui,il y a bien une quête au bout!!!
Todd Phillips ne s'écarte pas trop non plus du sujet;le film est un road trip;il faut donc que l'on contemple la route tout comme les personnages.On aura donc droit à de très jolis plans panoramiques lors de ce voyages,sur des airs musicaux acoustiques ou électriques de ballades et de rock composés par Beck,qui collent parfaitement aux paysages traversés,mais aussi des thèmes rap US associés aux moments qui méritent une connotation un poil bad boy.
Dans les rôles titres,on retrouvera Robert Downey Jr.,dont l'originalité manque,rappelant trop son jeu dans IRONMAN ou SHERLOCK HOLMES,mais qui finalement correspond tout à fait au type de personnage qu'il incarne,le mec classe mais arrogant qui au bout du tunnel et de nombreuses malchances (trop classe pour pas morfler le mec!)ne ressortira pas indemne.Quant à Zach Galifianakis,il se fait un habitué du réalisateur,jouant à merveille le pauvre type paumé (ou plutôt ici le bouffon affectueux que l'on n'ose pas taper) qui se complait dans ses faits dérisoires et voit en lui-même une étoile filante.Un duo astronomique formé par l'écart galactique qui sépare la personnalité de chacun de ses membres,et surtout un mélange efficace pour aller de misère en misère.On sera également heureux de la figuration secondaire de Jamie Foxx,qui retrouve une fois de plus Downey Jr. à l'écran après LE SOLISTE.
En bref:un voyage complètement barré qui joue la quinte humoristique,parfois too much,mais qui trouve certains moments pour nous laisser respirer et nous faire savourer le reste,tout particulièrement l'affection pour les 2 pauvres malheureux qui vivent cette galère.Alors la question est:est ce que Todd Phillips livre une fois de plus le film humoristique de l'année?L'année en question n'étant pas terminée,on attendra en se disant qu'il ne sera certes pas loin de la plus haute marche du podium. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Lun 15 Nov - 19:14 | |
| vu la semaine dernière et je dirai sympa au même titre que the hangover ni plus ni moins on appréciera chacun de la même manière ce film par rapport à son prédécesseur. Pour ma part ça détend mais rien de mémorable pour ma part mis à part 2-3 scènes. le duo fonctionne ce qui permet de bien faire passer le road trip, les acteurs sont bons, mais perso pour moi c'est du déjà vu et en rien bien nouveau. Robert Downey Junior nous donne ce qu'on attend de lui une sorte de tony stark mélangé à sherlock, Zach Galifianakis lui ne change pas (on pourrai limite croire que c'est le même perso) donc on appréciera ou pas en fonction de chacun
aucune prise de risque de Todd Phillips qui risque de lasser s'il se renouvèle pas perso. Le film passe mais réussi à me donner de moins en moins envie de voir la suite de the hangover une comédie sans plus et sans surprise note 2.5/5
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips Sam 20 Nov - 17:39 | |
| - Citation :
- laisser vous tenter par ce film de barge(du moins,si The Hangover vous a plus).
OK, j'irai pas alors. Je ne connaissais même pas ce film, mais quand j'ai vu les affiches sur les bus en ville, ça m'a vite rebutée. Les BA ne me donnent pas plus envie que ça et n'ayant déjà pas aimé The Hangover... | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date Limite - Due Date De Todd Philips | |
| |
|
| |
| Date Limite - Due Date De Todd Philips | |
|