ce sont des fakes......un mélange de plusieurs videos (journal tv bonus du dvd tdk,vral journal tv,extraits TDK,incendie a Madrid...)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 17:12
Ben oui ce sont des extraits de choses qu'on connait mais c'est pas pour ca que ce sont des fakes non. Ca n'a pas été confirmé comme tel en tous cas à ma connaissance et les gens débattent encore de leur véracité
ps: pour ma part je crois aussi que ce sont des fakes, mais à voir.
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 17:25
Franck a écrit:
Ben oui ce sont des extraits de choses qu'on connait mais c'est pas pour ca que ce sont des fakes non. Ca n'a pas été confirmé comme tel en tous cas à ma connaissance et les gens débattent encore de leur véracité
euh.....si si sont des fakes (je pense que cela se voit non?)......par ex (Incendie de la tour Windsor de Madrid (12 février 2005) )
extraits d'autres films (die hard.....je crois) =bonus tv tdk (pzerso je les avaient reconnues....
fake de chez fake
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 17:30
Comme dit Tay', ça a beau être des manips, c'est peut être pas un "fake". Vu le nom du compte, je pense que la Warner aurait déjà réservé ce pseudo pour éviter que des inconnus se l'approprient! Possible que je me goure complètement aussi
Bien foutu en tout cas!
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 17:42
Yes, ça m'étonne aussi mais a priori c'est un compte crée par un fan:
Merci à kvz5.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 17:46
redmosquito a écrit:
Franck a écrit:
euh.....si si sont des fakes (je pense que cela se voit non?)......par ex (Incendie de la tour Windsor de Madrid (12 février 2005) )
extraits d'autres films (die hard.....je crois) =bonus tv tdk (pzerso je les avaient reconnues....
fake de chez fake
tu n'as pas compris ce que je t'ai dit red , relis moi
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 18:07
si si mais moi j'en suis sur et certain que se sont des fakes(j'ai cru comprendre que tu n'etait pas sur à 100%...) et oui c'est un compte créé par un fan (de 20 ans)......n'importe qui peut créé un compte avec un pseudo....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 18:12
Non je ne crois pas que tu as compris. je disais surtout que ce n'est pas parce que tu utilises des images tirés dé faits divers (voir meme d'un viral anterieur ou d'un autre film )que c'est forcément un fake, dans l'absolu. Je t'ai dit que je ne croyais pas que ct réel , juste que ca n'avait pas été confirmé
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 18:23
ok ok ça j'avais compris ...mais pour moi quelque chose tiré de plusieurs trucs differents (films,faits divers) en plus prouvés ,decortiqué depuis plusieurs jours sur le net...est un Fake (un fake officiel...ça n'existe pas....sinon c'est un teaser ou un autre truc non?)
Enfin bref c'est juste que le truc d'Arkam j'avais deja trouvé cela trop gros.....ça sent trop le truc du fanboy non?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 18:24
Bon définitivement on se comprend pas sur ce coup non c'est pas important.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 18:27
Peut importe !! Moi je trouve que ça claque !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 18:29
Aussi.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Ven 3 Juin - 18:47
Vous croyez qu'on pourrait avoir quelque chose de proche de ce qu'on voit dans la troisième vidéo dans ce dernier épisodes???