|
+23deespefd S-F68 ManBat92 Killzeus Kaizus darknol Doctor_Ash Tom_Man freakshit Magic Chanandler Bong Gizmo cubi yobenm Elijah cineternel JKKS Anaidni Tayelore redmosquito superDC Benyouri Larme_de_dragon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Ven 27 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Ven 27 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ven 27 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 27 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 27 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 27 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 28 Mai - 6:10 | |
| jolie architecture!! je vois bien une poursuite de Catwoman par Batman!! mais surtout je pense que Nolan va nous offrir son meilleur Gotham!!!,un peu delaissé dans TDk (son coté sombre/nocturne)et souvent critiqué comme trop "urbain/ moderne" c'est vrai que dans Begins on voit plus Gotham de nuit,sombre et bordelique alors que dans TDK il y a beaucoup de plans de jours dans des quartiers très "carrés" et contemporains...St Vincent Street à Glasgow semble mélanger les 2 c'est cool!!! moi je vous le dis Gotham sera aussi un des "personnages" les plus réussis de ce dernier volet!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 28 Mai - 11:31 | |
| On sera d'accord sur le fait que c'est une jolie artchitecture vraiment interessantes .. Mais sinon pour le reste :tout dépend de son point de vue, et de ce qu'on appelle sombre. De plus si ca n'engage pas forcément totalement ton point de vue, ca a été aussi critiqué par des "fans" ou des critiques qui ne jurent que par ce qui n'est pour moi qu'un cliché " ambiance sombre, visuel sombre '". de blade runner (ou c'est utilisé de maniere exeptionnel), à nombre de films noirs c'est une formule qui date quasi des débuts du cinéma, qui marche, mais elle est éprouvée et Begins, meme si ca reste bien, pour ma part n'en a pas fait une utilisation trés créative... Par ailleurs, ca n'en rajoute pas forcément a une ambiance sombre : tu trouveras bon nombre d'exemples de films noirs absolu d'ailleurs qui se passe d'autant plus de visuel sombre que Tdk de police fédéral Los Angeles, à The grifters , red rock west ou hot spot.si je t'enleve certains fans, l'ambiance de Tdk a été célébré justement pour le fait que celle de Tdk était sa ville la plus dense jusque la, sa plus tangible, la plus tendue. Meme si en meme temps, c la meme ville, dans Tdk, on est juste pas autant dans les Narrows quoi (ce que tu appelles bordel) Nolan pour moi avec Tdk a donné plus d'intelligence dans les choix artistiques. sa ville était rendu de maniere plus sombre progressivement, avec quelque chose qui tombait en décreptitude, qui devenait de plus en plus étouffant, jusqu'au final avec Two face..(et il y avait donc pas mal de scene de nuit aussi, quoi qu'on dise) pour moi Gotham était justement un personnage plus interessant que dans Begins. Je lui fais confiance pour etre aussi intelligent et radical que dans Tdk pour ma part je vois qu'il y a autant de recherche archirectural que dans Inception et Tdk, c'est bien parti je pense oui. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 28 Mai - 12:28 | |
| Personnellement j'espère un retour des narrows, ça rajoutait beaucoup à l'ambiance mélancolique du film. Dans The Dark Knight on est souvent dans des grandes rues moins sales et étouffantes même si petit à petit que le Joker fait pression la ville devient plus menaçante. On est plus dans une partie épurée en plein centre ville. ça sert très bien l'histoire mais voir un peu comment les choses ont évoluées dans les Narrows ce serait cool. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 28 Mai - 12:34 | |
| Bon, bon comme quoi, c'est une idée qui peut revenir d'accord donc sur l'idée que la pression monte (meme si dés la premiere scene pour ma part c électrique dans tdk) maintenant bien entendu, pour ma part, on sera pas ok sur le point Narrows (du moins de par son utilisation dans Begins) et sur l'idée que c'est moins étouffant dans Tdk. sur le point mélancolie : Pour moi, tu as bon nombre de scenes qui sont bien plus mélancoliques dans Begins, qui se passent au Tibet . (ou encore de jour et pas dans les Narrow, quand Bruce apprend à faire son deuil dés son plus jeune age jusqu'au au procés de Chill) Si les Narrows reviennent voir au dessus quoi mais bon, c'est une vue ok | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 28 Mai - 16:55 | |
| attention quand je disais "critiqué" je ne parlais pas de moi après je suis d'accords que dans TDK l'ambiance y est plus oppressante et paranoiaque....Après quand je disais sombre je parlais plus de l'esthetique que de l'ambiance... Les critiques (j'en fait pas partie mais je peux comprendre) venaient surtout des nostalgiques du Gotham gothique à la Burton et c'est vrai que dans Begins et Tdk la ville semble différente (ok c'est des lieux differents) c'est pour cela que je disais qu'a mon avis dans TDKR Nolan (apparement) va nous melanger/mixer ces deux ambiances (en rajoutant des trucs) le coté moderne / le coté quartier populaire crade/vielle architecture.......une sorte de vue d'ensemble de Gotham | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 28 Mai - 20:47 | |
| Yes yes, je comprends, mais je suis pas ok sur ce point non plus (et je l'adressais dans mon post, aprés a voir si ct clair ou non), je trouve le résultat bien dans Begins, mais tellement bateau que bon. Quand au troisieme yes on verra, mais je crois aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 28 Mai - 20:56 | |
| - Citation :
Osterley Park is the inside of Wayne Manor for “The Dark Knight Rises”. Three rooms will be used: the dining room, the study and a third room we don’t currently know. It was mentioned the study has a secret exit that will lead to the Batcave.
We are guaranteed a sighting of Alfred (Michael Caine), Bruce Wayne (Christian Bale) - Spoiler:
and I think Selina Kyle/Catwoman (Anne Hathaway) as she’s likely to be having dinner with Bruce . Read more: http://www.hollywoodchicago.com/news/14496/film-news-the-dark-knight-rises-to-transform-londons-osterley-park-into-wayne-maynor#ixzz1NfzFbgsu http://www.hollywoodchicago.com/news/14496/film-news-the-dark-knight-rises-to-transform-londons-osterley-park-into-wayne-maynor | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:09 | |
| tu oublies au montage saccadé ou on ne comprend rien aux scènes d'actions | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:11 | |
| oui t'as raison c'est moche(l'interieur)....... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:12 | |
| Ce mec devrait se recycler dans les campagnes d'information sur le Parkinson. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:14 | |
| - cubi a écrit:
- tu oublies au montage saccadé ou on ne comprend rien aux scènes d'actions
Et tous ses acteurs minables sans charisme et tout droit sortis des pires series Z | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:16 | |
| - redmosquito a écrit:
- cubi a écrit:
- tu oublies au montage saccadé ou on ne comprend rien aux scènes d'actions
Et tous ses acteurs minables sans charisme et tout droit sortis des pires series Z Quand tu vois que le mec va chercher tous les has been des années 80 t'as tout compris à son niveau d'exigeance. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:21 | |
| moi je comprend toujours pas pourquoi on leur file des tunes à ces mec là pendant ce temps là ratner à zéro projet uxe boll fait des adaptation de jeux vidéo pour financer ses œuvres personnelles, moi ça me dégoute du cinéma | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |