Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+23
deespefd
S-F68
ManBat92
Killzeus
Kaizus
darknol
Doctor_Ash
Tom_Man
freakshit
Magic
Chanandler Bong
Gizmo
cubi
yobenm
Elijah
cineternel
JKKS
Anaidni
Tayelore
redmosquito
superDC
Benyouri
Larme_de_dragon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:20

Et parce qu'il commenceait à nous manquait, le retour de Cocaine man!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:22

applaidissments mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:28

Photo en provenance du décor de Wollaton/ Wayne Manor
Spoiler:

http://twitpic.com/5gl2d7

hmmm, y a peut etre confusion cela dit, faudrait vérifier les jours de tournage.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:30

- Page 27 Um9rol

Pour info, il se baserait sur le mec derriere la voiture, dont on voit à moitié la gueule et qui est surement entrain de bouffer sweat troplol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:50

mon dieu ! Adevenirdingue
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

troplol
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:39

Il devrait peut-être arrêter d'amener des "breaking news" ce gars .. enfin d'un autre côté, il nous divertit en attendant les véritables news de véritables sources Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:48

Killzeus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
c'ets qui le connard sur la derniere ? Evil or Very Mad Laughing
C'est moi santa Cool Laughing onseclate

meurs !! Twisted Evil Twisted Evil
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:54

En attendant, c'est quand même dingue à penser, mais on vit pleinement pendant plusieurs mois l'actualité de projets pour, au final, deux heures de plaisir en salle (si les films sont réussis).

C'est ça aussi aimer le cinéma ! Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:58

Aussi oui, meme si justement, on a pas grand chose sur ce film Laughing et c'est ça qui est bien aussi Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:02

En fait, je crois que justement, sans t'en rendre compte tu souleves un probleme ciné Laughing je lisais il y a peu un journaliste sur twitter qui trouvait incroyable et désolant qu'on puisse parler d'un film pendant des mois avant leur sortie, et les oublier deux semaines aprés (pour la plupart) y a pas mal de facteurs qui font que c'est comme ça, mais c'est aussi je pense parce que les gens fonctionne plus à l'info choc, à l'instantanée, et ne savent plus vraiment apprécier les choses.. je le pense vraiment. je n'accable pas les gens, il y a tout un tas de facteurs qui font que (dont une production plus grande que jamais, une info instantannée, une course à l'audimat et au clique, des dvd qui sortent 4 mois plus tard et j'en passe) c'est juste dommage que on ne s'arrete pas un peu plus pour savourer, je pense, on trouverait peut etre plus de plaisir qu'on n'en a..
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:03

Franck a écrit:
 - Page 27 12968anne4123186lo

- Page 27 13013anne123233lo

- Page 27 13012anne6123257lo

Merci à ChrisB

Ya pas à dire mais tu sais comment faire plaisir Razz hallucine Adevenirdingue jaime applaidissments saut

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:04

Ouais ouais rattrapes toi Laughing
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:10

Ah bah t'inquiète t'es pardonné de l’ascenseur émotionnel que j'ai subi sur le topic Superman Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

laissetombercequirac Rolling Eyes Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:19

Le décor du
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci à Dragon_316ca

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:25

- Page 27 267527_10150213825647638_754847637_7413651_8121691_n

Nolan sur le décor
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:31

Citation :
truth
Side-Kick

Re: A fan's experience on Rises set
but he's hoping he gets in the final cut....he said he really went full on, and is afraid he did TOO much.

After all though, this IS Gotham City after the events of part 2

Un mec se demande si Nolan aura le final cut, car il serait vraiment aller encore plus loin apriori que Tdk... si c vrai c'est interessant, dans le sens ou je vois mal Warner dire non à Nolan.
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:03

Franck a écrit:
En fait, je crois que justement, sans t'en rendre compte tu souleves un probleme ciné Laughing je lisais il y a peu un journaliste sur twitter qui trouvait incroyable et désolant qu'on puisse parler d'un film pendant des mois avant leur sortie, et les oublier deux semaines aprés (pour la plupart) y a pas mal de facteurs qui font que c'est comme ça, mais c'est aussi je pense parce que les gens fonctionne plus à l'info choc, à l'instantanée, et ne savent plus vraiment apprécier les choses.. je le pense vraiment. je n'accable pas les gens, il y a tout un tas de facteurs qui font que (dont une production plus grande que jamais, une info instantannée, une course à l'audimat et au clique, des dvd qui sortent 4 mois plus tard et j'en passe) c'est juste dommage que on ne s'arrete pas un peu plus pour savourer, je pense, on trouverait peut etre plus de plaisir qu'on n'en a..
C'est vrai que c'est ironique, de s'intéresser aux films deux ans avant leur sortie pour les considérer comme de l'histoire ancienne deux ans après leur sortie.

On devrait pouvoir les apprécier aussi longtemps après (bon, je dis pas pendant la période où ils ne sont plus en salles, mais à partir du moment où on a les DVD, les diffusions télé, etc...).

Je pense quelque part que la sortie ciné est une sorte d'événement qui réunit tout le monde. La relation des spectateurs au petit écran est différente, c'est plus personnel et l'accès facile à l'oeuvre fait aussi qu'elle perd ce côté événementiel. Quand je vois un film sur grand écran, j'en profite car je sais que ça ne durera pas dans l'immédiat et que c'est le plaisir de l'instant, comme dans un concert.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:10

Yop un évenement qui réunit "tout le monde" tu veux dire un peu comme quand on va voir le mariage de Charles ou on suit la coupe du monde assiduement, alors qu'on se tape le coquillard du foot? et c'est pas forcément vrai pour soit.(et c'est pas forcément un mal en soit de toutes les facons, mais j'y reviens)

Pour ca que je ne suis pas sur que aimer le ciné c'est forcément suivre l'évenement, comme tu le dis. On suit mois aprés moi l'évenement, quannnd il se passe quelque chose d'important, on va à la fete comme tu le dis plaisir de l'instant, et aprés on passe à autre chose. (mais je dis pas, y a des gens meme non passionnés de foot qui t'en reparleront des années aprés)

Et pourtant, si les gens en profiter autant que tu le dis, ca durerait dans leur tete, un concert comme tu dis si il est important est un moment qui reste, et avant il n'y avait pas le dvd, la télé et le reste et les gens profitaient bien autrement

Bon soit dit en passant, si je peux comprendre le plaisir de partager un film avec beaucoup dans une salle, vu le comportement des gens, c'est pas mon kiff, et je t'avoue que je ne partage pas souvent ce plaisir évenementiel dont tu parles. puis quand bien meme, on y revient, on aime le ciné ou surtout l'evenement ? Et je dis pas que c'est incompatible, juste je m'arrétais à la maniere dont tu insistais dessus.. on peut aimer aussi découvrir un film sur grand écran, surtout ceux qui bénéficient de cette dimension, et il n'y a pas forcément la un rapport a l'éphénmère au contraire meme..il y a des plaisirs cinématographique en dehors de l'idée de la réunion de gens que on ne retrouve pas forcément chez soit

et de la faut bien savoir ce dont on parle avec un plaisir de l'instant. Tu as le plaisir de l'instant que l'on savoure réellement tu sais qui va rester dans ta tete, et le plaisir de l'instant qui se savoure comme la enieme cigarette que tu fumes. j'ai l'impression que pour bcp on est plus dans la deuxieme figure de cas. et encore une fois, outre que je crois que bcp suivent le ciné comme ils suivraient autre chose, je dis pas ca est pas aidé encore une fois par lle fait que y ait une masse de fillms plus grande que jamais, que on incite les gens via la pub a passer a l'évenement du moment, qu'on leur vend un dvd 4 mois plus tard etc alimente le phénomene de l'éphémere et de la banalisation d'un film...

Quand à le découvrir chez soit qui serait une experience plus personnel, si je comprends ce que tu dis sur le fait que voir un dvd peut etre une experience personnel, (et spécialement vu le comportement actuel dans les salles) si ca peut apparaitre plus plus personnel de base (et je ne vois pas pourquoi outre le plaisir de l'évenement, on ne savourerait pas tout autant sinon plus )qu'est ce qui empeche de faire partager cette experience? et c'est ce que tu fais d'ailleurs, quand tu parles de tel da ou que sais je..c'est la ou si le rapport à soit est forcément plus présent d'accord, si c'est trés personnel, ca peut etre une experience trés partagé.(surtout a notre époque)

aprés on rentre dans un autre questionnement que je trouve interessant, quand tu parles de ciné, étant donné que c'est subjectif, tu parles forcément un peu de toi, mais à quel moment on fait partager une experience, à quel moment on communique à l'autre sur un sujet donné, et a quel moment ca en devient masturbatoire? je crois à en lire pas mal de bloggers ou critiques online qu'on est plus dans la deuxieme figure de cas. ( feraient bien parfois de mettre en forme ce qu'ils ressentent humblement afin de faire partager, plutot que de jouer les analystes cestchacunmaisjairaisonquandmeme et en fait en substance c'est surtout mes sentiments qui prennent le pas. )

et je te dis ça, quand on en arrive la c'est dommage car je trouve bien que les gens puissent échanger sur un sujet donné, c'est sain, ca peut leur permettre d'aller à la rencontre de l'autre aussi , qu'ils aiment le ciné ou non, et la ca rentre dans la figure de cas dont tu parles lorsque tu parles de l'évenement qui réunit les gens Smile et parfois d'ailleurs et meme aujourd'hui, ce genre d'évenement est important, reste mémorable, voir comment certains te parleront encore de leur scéance Tdk en Belgique Smile

Dernière édition par Franck le Dim 26 Juin - 14:39, édité 1 fois
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:20

Franck a écrit:
Citation :
truth
Side-Kick

but he's hoping he gets in the final cut....he said he really went full on, and is afraid he did TOO much.

Un mec se demande si Nolan aura le final cut, car il serait vraiment aller encore plus loin apriori que Tdk... si c vrai c'est interessant, dans le sens ou je vois mal Warner dire non à Nolan.

"ton final cut tu sais ou tu peux te le mettre.... par contre vous voulez pas faire green lantern ?" What a Face Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

Laughing Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:40

http://www.superherohype.com/news/articles/167681-new-the-dark-knight-rises-set-photos-surface

d'autres tof du
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:44

Ps: pour ceux qui veulent se préserver au max, qu'est ce qu'il ne vous dérange pas de savoir en fait? est ce que par exemple, vous voulez savoir ce à quoi correspondent comme scene les lieux de tournage ? (exemple une grotte qui devient la batcave)
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:44

Franck a écrit:
Citation :
truth
Side-Kick

Je pense que la Warner n'est en position d'imposer qu'une seule chose à Nolan c'est un cut PG-13 (après rien ne dis que Nolan n'a pas déjà commencé à travailler avec cet impératif et TDK a montré qu'il savait gérer convenablement les contraintes liés au rating).

Inception et The Dark Knight ont rapporté quasiment 1,9 milliard de dollars. Je ne les imagine pas changer (ou même vouloir changer) de recette, notamment après le four de l'over-produit Green Lantern.
Ils ont entre les mains un réalisateur qui s'est prouvé être le SEUL capable de mener à bien une saga super-héroïque cinématographique qui rencontre à la fois la critique et le public (et même sans se limiter aux adaptations de comics, une synergie entre la critique professionnelle et les spectateurs telle que l'a connu TDK est chose rarissime), à condition évidement que The Dark Knight Rises tienne ses promesses, m'est avis que ce n'est pas maintenant qu'il tueront la poule aux oeufs d'or.

Et dans la perspective d'un patronnage par Nolan à la fois du reboot de Superman, de celui de Batman et éventuellement d'autres adaptations du catalogue DC (jusqu'à un Justice League), la Warner me semble avoir tout intérêt à rester en bons termes avec lui. Et ce n'est pas en confisquant le contrôle artistique du dernier épisode de sa trilogie qu'ils y parviendront.

J'ai l'impression qu'il y a trop d'enjeux en cours pour qu'ils se risquent à l'emmerder.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

- Page 27 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 27 Icon_minitime

Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant