| L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
|
+12cubi Tommy darknol Tonisme Larme_de_dragon freakshit Doctor_Ash Elijah cineternel JKKS Kaizus Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 19 Jan - 23:24 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=53102 Fox news diabolise la direction Violence+ Sexe des 52 de Dc comics. Oula c'est sur que c'est ça qui va faire décliner notre civilisation c'est évident. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 19 Jan - 23:29 | |
| oulà; ils reviennent comme dans les années 50 ou 60, je sais plus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 19 Jan - 23:32 | |
| Tu sais j'ai beau avoir critiqué le gratos de certains de ces comics (mais qui restait fun pour la plupart) ce qui me tue c'est l'hyppocrisie rampante qui alimente juste à mon sens le machisme de notre société (en l'an 2012 putain) alors ca choque de voir une nana qui est un peu dénudé proposer à un mec de s'envoyer en l'air, mais par contre ca choque personne de voir des musculeux à moitié a poil, ou des Bond depuis plus de 40 ans se faire toutes les nanas possibles.. elle est belle l'évolution serieux..
Dernière édition par Tayelore le Jeu 19 Jan - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 19 Jan - 23:35 | |
| c'est exactement ce que je pense quelle hypocrisie, serieux ! en même temps, c'est Fox News, je crois réputé pour être bien à droite de chez droite. Esperons que ça gagne pas toutes les tendances. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 23 Jan - 15:32 | |
| Vont surement essayer d'en faire un autre bataille politique. Je suis pas persuadé que ca prendra beaucoup, quoi qu'on dise, et meme avec la censure le sexe et la violence s'est vachement démocratisé, et je vois pas comment on pourrait revenir en arrière. Sinon acheté hier Flash 4 Wonder Woman 5 Action comics 5 Green Lantern 5 Batman 5 Stormwatch 5 Aquaman 5 Animal Man 5 Et Swamp thing 5 Next Week Justice league 5 et le big buckaroo with Darkseid | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 25 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 5 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 5 Mar - 21:14 | |
| Un lien : Le nouveau Shazam de Geoff Jones et Gary Frank (lisible tous les mois dans justice league)
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=55766 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Ven 11 Mai - 19:08 | |
| j'ai vu que le reboot est traduit en français chez urban comics, cool ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mar 22 Mai - 11:50 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/Gaston/news/?a=60166 Je pense que c'est Wally West sinon. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 23 Mai - 10:41 | |
| Je parierais pour Wonder Woman mais sans avoir plus de connaissances que ça dans l'univers DC... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 23 Mai - 11:25 | |
| Ben non, peux pas etre wonder woman, parce qu'on te parle d'un personnage qui n'a pas été réintroduit encore dans le nouveau Dcu Mais bon bref, comme ça je ne trouve que ca n'a aucun intéret, a part faire dans le gimmick. A voir.. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 23 Mai - 12:38 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben non, peux pas etre wonder woman, parce qu'on te parle d'un personnage qui n'a pas été réintroduit encore dans le nouveau Dcu
Pour ça que j'ai précisé le peu de connaissances que j'ai de l'univers DC Pour dire, j'ai du googlisé Wally West pour savoir de qui il s'agissait - Citation :
- Mais bon bref, comme ça je ne trouve que ca n'a aucun intéret, a part faire dans le gimmick. A voir..
Pareil, dans une société où c'est devenu (faussement) tendance d'être gay, ça ne m'étonne qu'à moitié. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 23 Mai - 12:45 | |
| Ben yes, je t'ai bien lu, mais y a pas besoin d'avoir de connaissance poussées la (si ce n'est avoir un tant soit peu lu les news sur le reboot dc.. et si cela c'est autre chose alors ) - Citation :
Pareil, dans une société où c'est devenu (faussement) tendance d'être gay, ça ne m'étonne qu'à moitié. Si y a surement une tendance,faussemennt, j'en sais rien, c'est un sujet trop compliqué je pense pour qu'on puisse s'aventurer à dire ça, quand on dit aussi qu'on est tous plus ou moins bi sexuel donc.. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 23 Mai - 12:55 | |
| Ben justement, je ne suis absolument pas le news sur les comics... Et oui, le sujet est complexe et lancer un débat ici n'était pas mon but. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 23 Mai - 12:59 | |
| Ben j'ai pas dit que tu voulais lancer un débat, je te réponds sinon, je le sais maintenant que tu suis pas les news comics.. je pouvais pas savoir au début c'est juste que c'est marqué dans l'article : le perso n'a pas été réintroduit encore dans le nouveau dcu.. m'enfin pas de soucis | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Ven 1 Juin - 15:32 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=60786
Alan Scott est donc confirmé comme étant le personnage gay en question.
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 15 Sep - 2:17 | |
| What Culture fait le point un an après le relaunch de l'univers DC et fait le classement des titres relancés:
http://whatculture.com/comics/dc-new-52-every-line-ranked-from-worst-to-best.php/1
Leur top 10:
1. Batman de Scott Snyder et Greg Capullo 2. Action Comics de Grant Morrison et Rags Morales 3. Animal Man de Jeff Lemire et Travel Foreman 4. The Flash de Francis Manapul et Brian Buccellato 5. Green Lantern de Geoff Johns et Doug Mahnke 6. Supergirl de Michael Green, Mike Johnson et Mahmud Asrar 7. Frankenstein, Agent of S.H.A.D.E. de Jeff Lemire et Alberto Ponticelli 8. Voodoo de Ron Marz et Sami Basri (annulé après 13 numéros) 9. Swamp Thing de Scott Snyder et Yanick Paquette 10. Batgirl de Gail Simone et Ardian Syaf
On constatera en marge que les titres de la ligne "The Dark" se taillent la part du lion dans ce top 10 avec Animal Man, Frankenstein et Swamp Thing. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 17 Sep - 10:43 | |
| Vous avez surement vu ça, mais c'est toujours bon à redire ; Urban Comics va sortir dans une semaine les Action Comics de Superman version Morisson Le même mois que JL La Tour de Babel, c'est beau | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 26 Sep - 13:34 | |
| Je suis en train de lire Earth 2, j'aime beaucoup ! Quelqu'un d'autre l'a lu ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mar 16 Oct - 14:34 | |
| Pas lu non, mais je suis trés interessé Dc continue sa politique de liquider les titres qui sont un peu à la traine pour les remplacer Ce coup çi c'est Blue Beetle, Grifer, Frankeinstein agent of Shade, et Legion Lost qui trinquent: http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=68729 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
| |
|
| |
| L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
|