Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)

Aller en bas 
+4
Sylar
vendest
Tayelore
Tom_Man
8 participants
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:23

Après une série parlant du monde de la publicité (et surtout sur les cigarettes) durant les années 60 avec en vedette Jon Hamm. Après une série sur un père de famille condamné qui commence à dealer de la drogue avec en vedette Bryan Cranston. Après l'excellente série ayant su concilier le monde des zombies et celui du drame tout en proposant des personnages plus attachants les uns que les autres avec en vedette Andrew Lincoln ... Voici la nouvelle série d'AMC "Hell on Wheels". L'action prend place aux alentours des années 1860, après la guerre civile américaine, la série aura comme sujet de fond l'industrie du chemin de fer (corrompue jusqu'à la moelle). Le personnage principal se nomme Cullen Bohannon, un soldat en quête de vengeance après la mort de sa femme durant la Guerre, le héros sera interprété par Anson Mount.

"Hell on Wheels" sera donc un nouveau drama épique servi sous une sauce western, diffusée à partir du dimanche 6 novembre 2011 à 22h, en duo donc avec la saison 2 de "The Walking Dead" (diffusée à partir du 16 octobre). Sans plus attendre voici le premier teaser:


Perso je kiffe sa maman et vous?


Dernière édition par Tom_Man le Mar 2 Aoû - 1:32, édité 1 fois (Raison : Une série western post-guerre civile américaine développée par AMC... What else?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:02

Ah ouais ça peut etre bien good ça japrouvecbien

La nana du mec s'est fait buté pendant qu'il était à la guerre quoi si j'ai bien compris en plus? Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:42

Yep yep et une série western avec tous les ingrédients qu'il faut. Et puis diffuser juste après Walking Dead ça risque d'être un gros succès
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:08

C'est AMC qui le fait,je dit BANGO bounce cheers est puis du Western quoi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:57

Saison 1

Il y a actuellement peu de series prenant place au FarWest. Du coup, vu qu'a la base je kiffe le genre, j'ai ressenti une bonne dose de fraicheur dès les 1eres images.
Hell On Wheels se déroule donc durant la construction de la ligne de chemin de fer reliant l'est à l'ouest. Autour de ce contexte : vengeances, rivalités, politiques ,émancipation, guerre de territoire etc ... On y trouve des personnages au caractère assez singulier avec notamment un héros bien badass charismatique. Certains mettront plus de temps a eclore que d'autres et le developpement de certains sera moins accrocheur que d'autres. Idem pour les storylines qui auront un interet variable selon la situation, les enjeux ou les protagonistes qu'elles exploitent. Mais, meme sans avoir l'impact et la richesse d'un Deadwood, c'est une serie tres plaisante a suivre, viscérale, dotée d'une bonne mise en scene, d'une photographie sympa et d'une reconstitution soignée, rendant le tout assez immersif.
Ca a encore pas mal de chose a prouver mais je plongerai volontiers dans la prochaine saison.

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 347619hellonwheelssaison1serieamericainecreeeparjoegayton10567121rehik

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 920008HellOnWheels604

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 5808371320018254commonhellonwheelsamc

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 188801HellOnWheelsRevelationsEpisode72550x387
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:12

Ah yes why not one day, merci Sylar Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:14

je l'avais zappé celle là, je m'y metterai dés qu'il y aura plus grand chose à regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:04

Saison 2

Une série qui a mûri depuis la 1ere saison.
Dommage quand meme qu'une situation héritée de la saison 1 soit ici si vite résolue.
Mais gros travail au niveau de la photographie, de la mise en scène globale. Certains plans en deviennent absolument magnifiques.
Quelques défauts de la 1ere saison qu'on retrouve quand meme a nouveau ici, a savoir quelques sous storylines aux enjeux nettement moins interessants. Mais j'ai vraiment pris mon pied à retourner dans cet univers frais, immersif et boueux. HOW dégage meme pas mal d'ambition meme si, clairement, lorsqu'il s'agit de partir dans du spectaculaire, c'est pas non plus Game Of Thrones Laughing
Les personnages ont tous bien pris du galons et sont toujours aussi bien joué.
La fin de saison est surprenante. Et clairement, sans aller jusqu'a parler de grande serie, HOW progresse et est l'une des plus chouettes du moment.


Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 654589AnsonMountHellonWheelsSeason2

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 48810320184470jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 905000158081hellonwheelsdiapo1

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 193577how1

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 896313hellwheelssaison2episodeL1KIaQE
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:43

Vous m'avez envie de regarder. Ce que j'ai fait. Pour l'instant la moitié de la première saison.
Et bien, pour faire court : j'aime japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:15

L'émancipation comme le disait Sylar...la liberté c'est le thème principal de cette série, quasi tout les personnages ont une problématique sur ce thème, dans une société en construction... c'est ce qui me plait le plus dans cette série. Et pour ne rien gâcher le héros est super charismatique  love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:11

Saison 1
3,5 étoiles
Pas mal pour l'instant et le perso principal est bien charismatique! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:33

Saison 2
4 étoiles
Déjà à la fin de la saison 1 la série commençait vraiment à devenir chouette , mais depuis le début de la saison 2 elle a vraiment pris une autre dimension.
C'est pas toujours spectaculaire mais ca reste totalement efficace! Basketball

2 scènes m'ont vraiment marqué dans cette saison
Spoiler:
Hâte de voir la suite! bounce onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:12

Saison 3
4 étoiles

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) 325bf67f369cea174440ddd2413d2022

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:16

J'allais te dire que si tu avais apprécié la 1ere saison, tu n'aurais aucun souci avec les suivantes mais visiblement, tu mates les épisodes plus rapidement que je tape mes posts onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:37

Sylar a écrit:
J'allais te dire que si tu avais apprécié la 1ere saison, tu n'aurais aucun souci avec les suivantes mais visiblement, tu mates les épisodes plus rapidement que je tape mes posts onseclate

Laughing

Yep j'aime vraiment bien cette série
On voit que plus elle avance plus les défauts du début disparaissent , même si y en a encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:01

Shocked onseclate applaidissments

Flash is you ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:27

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Giphy
Cool

La saison 4 est plus longue? Shocked nawak
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:27

C'est la 5eme (et derniere) la plus longue : 14 episodes.
Elle avait été diffusée en 2 parties (comme Breaking Bad et Mad Men)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:59

Sylar a écrit:
C'est la 5eme (et derniere) la plus longue : 14 episodes.
Elle avait été diffusée en 2 parties (comme Breaking Bad et Mad Men)

Oki je ne savais pas que c'était en 2 parties Wink

Saison 4
4,5 étoiles
Vraiment géniale cette saison malgré qu'on trouve toujours des petits défauts par ci par là.

Bon ben plus qu'une! hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:51

Saison 5
4,5 étoiles
Un peu en dessous de la 4 mais j'ai vraiment bien aimé tout le déroulement de cette saison.

C'est un genre vraiment trop rare à part le sublime deadwood , l'excellente mini série Hatfields & McCoys   de Kevin Costner , il y a eu aussi d'autres séries ces dernières années mais qui n'ont vraiment pas marché bien que je ne les ai pas vues. What a Face
Sinon pour avoir une vraie série du genre western y faut quand même remonter assez loin. Shocked

Vraiment content d'avoir suivi cette série jusqu'au bout avec un personnage aussi Charismatique cheers

Bye bye Cullen Bohannon respect
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:10

Je crois que tu as plus apprécié que moi au final Wink
Je la qualifierais pas de "grande série" mais il y aura eu assurément des moments grands !
Et ouais Cullen Bohannon a un charisme de malade Cool

Sinon sur les séries prenant place au Far west, j'avais entendu parler de "Into the West" aussi. Une mini série produite par Spielberg. Mais je sais pas ce qu'elle vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:59

Sylar a écrit:
Je crois que tu as plus apprécié que moi au final Wink
Je la qualifierais pas de "grande série" mais il y aura eu assurément des moments grands !
Et ouais Cullen Bohannon a un charisme de malade Cool

Sinon sur les séries prenant place au Far west, j'avais entendu parler de "Into the West" aussi. Une mini série produite par Spielberg. Mais je sais pas ce qu'elle vaut ...

Y semblerait oui! Laughing cheers
Bon j'en parle pas vraiment mais le bonhomme Guntersen là aussi était bien taré Shocked
Je ne sais pas d'où sort cet acteur mais c'était un vrai phénomène Laughing

Ah oui tiens merci je ne connaissais pas je l'ai trouvée et y en a pour 9 heures en tout en 6 épisodes. What a Face
La série a l'air vraiment d'avoir bien plu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)   Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell on Wheels, le futur nouveau carton d'AMC ? (A partir de Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ump!!! En route vers le futur!!!... Quel futur??
» American Sniper de Clint Eastwood : Carton
» Hot wheels the movie de Justin Lin
» FROM HELL (Alan Moore)
» Bond is back le 9 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: