Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Top 10 des plus mauvais comic book films.

Aller en bas 
+5
Chanandler Bong
darknol
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
9 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

Parce qu'il n'y a pas que des bons films mais aussi d'immenses navets que vous regrettez d'avoir vu, le top 10 de vos plus mauvais comics book films (vous pouvez dépasser la limite aussi).

Mon top:

1) X-Men: L'Affrontement Final -
2) Superman 4 -
3) Ghost Rider -
4) Batman & Robin -
5) Superman 3 -
6) Elektra -
7) Supergirl -
8 ) Catwoman -
9) Les 4 Fantastiques -
10) Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent -
11) Batman Forever -
12) Iron-Man 2 -
13) Thor *
14) Superman Returns *
15) Daredevil *
16) Spider-man 3 *
17) X-Men Origins: Wolverine *
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:30

Donc si j'en crois ton top, tu préfères X-men Origins Wolverine à Spiderman 3 et Superman Returns? Shocked angélique


1) Daredevil
2) Batman & Robin
3) Supergirl
4) Ghost Rider
5) The Phantom
6) Batman Forever
7) X-Men: L'Affrontement Final -
8 ) X-men Origins: Wolverine (Gavin Hood)
9) Darkman 2
10) Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:11

10) the shadow ( Russel Mulcahy)
réal inventive de Russel Mulcahy,souvent somptueux visuellement, parodie stupide et film noir sans tension. un peu chiant.

9). Fantastic Four (Tim Story)
amusant comme un sit com moyen mais bon

8 ) X-men 3 (Brett Ratner)
gentillement fun au détour de deux trois séquences, le reste est laid, mongolo , démago, et mal foutu

7). Daredevil (Mark Steven Johnson)
Mixe de dix mille films déja vu the crow en tete et friends ,une ou deux scenes d'action regardable, trop n'importe quoi

6:) superman 3 (Richard Lester)
une réal qui laisse regarder le tout, mais l'histoire n'a pas vraiment d'interet, et ca reste moyennement drole


5): superman 4 (Sidney J furie)
un postulat de départ trés interessant gaché par un scénario inepte, et une réal à la ramasse.

4)The crow 3 de Bharat Nalluri: Super chiant.

3): punisher.
débile, mal foutu, quelques moments à sauver dans leur dynamisme et pour leur fun.

2). Batman et Robin (Joel Schumasher)
kitch/Grotesque et con. peut etre amusant au détours d'un plan, mémorable tant c'est affreux.


1)Spawn (Mark Dippe)
Moche, mal joué, mal foutu emmerdant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:00

Beau boulot de concision. japrouvecbien

Sinon, je surkiffais Spawn étant gosse. Il était vachement bad-ass avec son chien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:34

Pas un top 10 des plus mauvais films comic-book, mais comicbookmovies tient actuellement un sondage sur la scène la plus ridicule d'un film comic book.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorreviews/news/?a=39841
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:14

Il y a encore des gens qui n'ont pas compris que c'était de l'humour volontaire le Peter Parker dark?
Dingue comment les gens sont abrutis.

N'importe quoi ce classement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:04

Citation :
N'importe quoi ce classement sinon.
Cela dit, ils ont raison dans le sens où même les bons films/les films corrects peuvent avoir leurs mauvaises scènes. Le "lancer de S" dans Superman 2, je ne sais pas où les scénaristes sont allés chercher ça mais c'est vrai que c'est juste n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:28

1) X-Men: L'Affrontement Final -
2) Superman 4 -
3) Ghost Rider -
4) Batman & Robin -
5) Superman 3 -
6) Elektra -
7) Supergirl -
8 ) Catwoman -
9) Les 4 Fantastiques -
10) Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent -
11) Batman Forever -
12) Iron-Man 2 -
13) Thor -
14) Superman Returns *
15) Daredevil *
16) Spider-man 3 *
17) X-Men Origins: Wolverine *
18) Spider-man *
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:31

Bon tu te doutes bien qu'on peut etre qu'étonné que de voir Spiderman dans cette liste. Je te dis ca je suis meme pas fan de cette série, mais c'est une appréciation ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:35

il doit parler de celui là...
Top 10 des plus mauvais comic book films. SFtaxi

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=spiderman77 applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:38

Laughing

Ca aurait pu oui. Non, mais aprés, on a chacun nos appréciations, par exemple toi y a beau faire, blade runner tu peux pas (et c vrai aussi pour certains critiques réputés) moi c no country for old men (et pas mal d'autres) y a aucune vérité figé.. on peut juste se dire tout au plus, bon apriori pour une raison que je ne comprend pas, la sauce prend chez pas mal la ou ca prend pas chez moi (ou ca prend plus.. ca ou il est interessant de s'interroger aussi de la ou on en est dans sa vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:14

cineternel a écrit:
Pas un top 10 des plus mauvais films comic-book, mais comicbookmovies tient actuellement un sondage sur la scène la plus ridicule d'un film comic book.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorreviews/news/?a=39841

Autant le grotesque de la sex scene de Watchmen me fera toujours autant rire, autant je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mauvais ou de raté dans la scène du Supes de Singer confused
Après je suis pas un expert de la mythologie Superman angélique ya peut-être une énorme contradiction dans le fait que le mec puisse affronter une telle masse acérée de kryptonite d'un coup d'un seul, mais bon...
(nondidiou ! on m'aurait dit que ce film allait devenir mon Singer préféré alors que je ne suis ni fan du perso ni fan du réal, je l'aurais jamais cru !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:42

Sonate a écrit:
cineternel a écrit:
Pas un top 10 des plus mauvais films comic-book, mais comicbookmovies tient actuellement un sondage sur la scène la plus ridicule d'un film comic book.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorreviews/news/?a=39841

Autant le grotesque de la sex scene de Watchmen me fera toujours autant rire, autant je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mauvais ou de raté dans la scène du Supes de Singer confused
Après je suis pas un expert de la mythologie Superman angélique ya peut-être une énorme contradiction dans le fait que le mec puisse affronter une telle masse acérée de kryptonite d'un coup d'un seul, mais bon...
(nondidiou ! on m'aurait dit que ce film allait devenir mon Singer préféré alors que je ne suis ni fan du perso ni fan du réal, je l'aurais jamais cru !)
+1 elle est épique cette scène, c'est superman même, qui se dépasse pour la terre jusqu'au sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:10

Sonate a écrit:
Autant le grotesque de la sex scene de Watchmen me fera toujours autant rire, autant je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mauvais ou de raté dans la scène du Supes de Singer confused
Après je suis pas un expert de la mythologie Superman angélique ya peut-être une énorme contradiction dans le fait que le mec puisse affronter une telle masse acérée de kryptonite d'un coup d'un seul, mais bon...
(nondidiou ! on m'aurait dit que ce film allait devenir mon Singer préféré alors que je ne suis ni fan du perso ni fan du réal, je l'aurais jamais cru !)
Il y a un article avec les résultats. Je suis satisfait de voir que les internautes se sont réveillés sur le ridicule de la scène du lancer de S dans Superman 2, même si elle n'est qu'en deuxième position (mais il faut tout de même noter que, à part Peter émo, c'est la seule scène à avoir dépassé le cap des 1000 votes).

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=40405&t=RESULTS_What_Is_The_Worst_Scene_In_CBM_History
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:56

Ce sont vraiment des blaireaux ces geeks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:05

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:01

Mon top 10 ou flop 10 plutôt:

1) Batman&Robin
2) Dardevil
3) Supergirl
4) X Men 3
5) Fanstastic Four: Rise of the Silver Surfer
6) Fantastic Four
7) Superman 4
Cool Batman Forever
9) Sin City
10) Superman 3

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:14

Ce serait à peu près la même chose sauf que supergirl j'ai jamais vu troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:30

Ben continue comme ça crois moi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des plus mauvais comic book films. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus mauvais comic book films.   Top 10 des plus mauvais comic book films. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des plus mauvais comic book films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC vs Marvel!! The comic book movie war is on!!!
» Fan-fic comic-book: "Tales ot the Titans"
» Damned , adaptation par showtime du comic book
» Battle Comic Book Movies 2013 (Spéculations)
» Barry Sonnenfeld en pourparler avec la Warner pour réaliser un film comic book (non publié depuis les sixties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: