Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 10 Aoû - 21:00
Instant People: Elle trompait depuis longtemps son fiancé avec son acolyte. http://www.buzzfeed.com/donnad/photographic-evidence-of-chewbaccas-affair-wi
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 10 Aoû - 21:15
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 10 Aoû - 23:58
Kaizus a écrit:
Instant People: Elle trompait depuis longtemps son fiancé avec son acolyte. http://www.buzzfeed.com/donnad/photographic-evidence-of-chewbaccas-affair-wi
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 11 Aoû - 8:24
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 11 Aoû - 23:56
Triste ...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 0:01
Citation :
Un père de famille a été agressé, mercredi vers 17h00, alors qu'il venait de monter dans un bus à la place Saint-Lambert à Liège. La victime, qui se trouvait avec son épouse et son enfant, a été injuriée par un autre passager qui considérait que la montée d'une poussette dans le bus lui faisait perdre du temps. Le père de famille a été frappé avec une paire de ciseaux par l'autre passager à l'abdomen et à la gorge.
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 0:39
Gimli a écrit:
Citation :
Un père de famille a été agressé, mercredi vers 17h00, alors qu'il venait de monter dans un bus à la place Saint-Lambert à Liège. La victime, qui se trouvait avec son épouse et son enfant, a été injuriée par un autre passager qui considérait que la montée d'une poussette dans le bus lui faisait perdre du temps. Le père de famille a été frappé avec une paire de ciseaux par l'autre passager à l'abdomen et à la gorge.
Putain ... et le suspect qui a été appréhendé a 58 balais .. La victime quant à elle est toujours vivante mais grièvement blessée .. alala
@ kaizus :
Et c'est là que tu vas nous dire qu'en fait c'était une photo de toi et que tu voulais qu'on dise "ouaaaaaaaaaaahh putain le gars basé quoi!! La classe etc etc etc" Eh baaaaah noooon
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 0:50
Bon les gars ya du gros new sur le topic spoiler donc go go go les Dark-Spoilers Knights tous à la spoiler-cave!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 10:32
Tom_Man a écrit:
@ kaizus :
Et c'est là que tu vas nous dire qu'en fait c'était une photo de toi et que tu voulais qu'on dise "ouaaaaaaaaaaahh putain le gars basé quoi!! La classe etc etc etc" Eh baaaaah noooon
Nan j'ai une chainette qui relie mes 2 tétons percées et un tatouage de jolie sur mon ventre bedonnant
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 11:20
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
@ kaizus :
Nan j'ai une chainette qui relie mes 2 tétons percées et un tatouage de jolie sur mon ventre bedonnant
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 11:45
saloperie
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 15:26
Citation :
Mordu par une chauve-souris vampire, il meurt de la rage Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie aux USA après avoir contracté la rage consécutivement à une morsure de chauve-souris vampire.
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 18:22
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
@ kaizus :
Sinon putain j'étais fier lorsqu'avec un yoyo je faisais la pendule mais là c'est bon oublie je toucherais plus jamais à un yoyo et j'interdirais à mes gosses d'en utiliser un ..
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Ven 12 Aoû - 18:26
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Lun 15 Aoû - 23:33
Kaizus a écrit:
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mar 16 Aoû - 15:41
Un gros "WTF" pour moi hier soir.
Je rentre en voiture d'une soirée avec des potes, m'arrête à un feu, une banale clio devant. Tout à coup toutes les portières s'ouvent, les 3 gars sortent en même temps, je vois les brassares oranges de la police, leurs flingues et leurs menottes à la ceinture. Là gros "WTF" évidemment, mais c'était pas pour moi mais pour des vieux sur le trottoir. Le pire c'est qu'ils ont attendus 3 feux verts avant de dégager leur voiture pour que je puisse partir.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mar 16 Aoû - 15:51
jack-shepard a écrit:
Un gros "WTF" pour moi hier soir.
Je rentre en voiture d'une soirée avec des potes, m'arrête à un feu, une banale clio devant. Tout à coup toutes les portières s'ouvent, les 3 gars sortent en même temps, je vois les brassares oranges de la police, leurs flingues et leurs menottes à la ceinture. Là gros "WTF" évidemment, mais c'était pas pour moi mais pour des vieux sur le trottoir. Le pire c'est qu'ils ont attendus 3 feux verts avant de dégager leur voiture pour que je puisse partir.
Surement la BAC . T'a du flipper sur le moment si tu croyais que c'était pour toi, c'est pas des gentilles en générales.