|
+13Larme_de_dragon vendest Tonisme darknol Doctor_Ash Tommy cineternel Elijah Kaizus Chanandler Bong JKKS Tayelore Gizmo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 19:20 | |
| Bah la photo que tu postes est pas forcément la plus flatteuse (encore que) mais en mouvement, il est nickel le Two-face je trouve, et ça a dû être un boulot de dingue, ouais. Sinon j'aime vraiment bien ce crane rouge, et malgré tout ce maquillage on reconnait quand même Weaving derrière, aller: | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 19:30 | |
| Non plus, mais bon c'est comme ça. Sorry de pas réussir te pas pouvoir te dire oui ciné. Bon bah apparrement le crane rouge plait, marrant je trouve que y a quand memes reflets plastocs monstres, mais je suis peut etre dans une dimension pas éloignée de ciné | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 19:32 | |
| - cineternel a écrit:
- Kaizus a écrit:
- JKKS a écrit:
Merci à Dr Lee A voir surtout en mouvement(les yeux, la bouche etc...), pas à la auteur technique de la prouesse de two-face (on sait lequel hein ^^), mais j'aime bien. Ca aurait peut être mérité d'être un peu plus creusé via CGI.
Allez je note On va encore me dire (sur le ton de la déconnade) que j'ai de la merde dans les yeux et que Nolan est un dieu qui transforme en or tout ce qu'il touche, mais franchement je vois pas où elle est la prouesse Two-Face. Pas mal fait en soi, mais je sens quand même très nettement les effets par ordinateurs quand je le vois, ça me fait un effet Terminator.
Pour Hugo Weaving, oui, c'est vraiment bof. Perso, il y a juste la scène avec Maroni dans la voiture qui manque un peu de finition je trouve. Le reste du temps, je serais bien incapable de dire où commence le maquillage et où commencent les effets visuels. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 19:36 | |
| Les pomettes, le front, meme la texture est pas démente généralement, ca fait maquillage de série b, quoi je trouve et encore j'en ai vu des plus crédibles (la lumiere joue parfois aussi) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 19:51 | |
| C'est justement ce côté "maquillage" qui me plaît bien, les mecs auraient pu jouer la carte du réalisme et sortir un truc à la Two-face justement (et pourquoi pas d'ailleurs), là oué ça sent vachement le latex, mais je trouve que ça correspond bien au côté un peu old-school que semble offrir le film, bref j'aime. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 19:56 | |
| Ok, je vois. Mais si tu veux, pour moi tu peux faire un style old school sans que d'un coup t'es des effets qui fasse un peu dépassé, et c'est la meme avec la maniere de filmer (la on en sait pas grand chose pour le coup)s'agit pas de faire non plus in dans les effet ou quoi, mais de dater tes trucs, sinon ça finit je pense rapidement par etre ringue. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 20:06 | |
| Oui, après ça dépend de chacun, moi en voyant cette image, y'a rien qui me choque, donc je pense pas que ça me fera sortir du film, malgré le côté évident du maquillage. Après si le "truc" est trop voyant pour toi, c'est sûr que là ça pose un vrai problème pour rentrer dans le film "p'tain mais HO! arrêtez d'essayer de faire croire que votre bonhomme en plastoc rouge est une vraie menace, c'est bon quoi...!" Après, je dis ça, c'est quand même vachement casse-gueule d'avoir opté pour un tel rendu, et une fois en mouvement ça sera peut-être ridicule, mais je suis tout de même curieux de voir ce que ça peut donner et si ça s'intègre bien dans l'univers proposé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 21:01 | |
| http://www.badassdigest.com/2011/06/17/early-buzz-captain-america-is-great | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 21:57 | |
| +1 | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 22:06 | |
| Mouais le Red Skull a l'air correct, pas du bubble gum fraise mais rien d' extraordinaire non plus, ça manque un peu de naturel, niveau texture. C'est trop propre peut être. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 22:07 | |
| Yes, voila c'est ce qui me dérange, aussi trop propre.. y a moyen meme avec cette matiere de rendre le tout plius vivant. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 22:15 | |
| - Tonisme a écrit:
- Mouais le Red Skull a l'air correct, pas du bubble gum fraise mais rien d' extraordinaire non plus, ça manque un peu de naturel, niveau texture. C'est trop propre peut être.
J'ai surtout l'impression d'un gars qui porte un masque quand je vois ça, perso. Pas de voir un visage naturellement monstrueux (après, je connais pas le vilain, il porte peut-être bien un masque). | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 22:21 | |
| - cineternel a écrit:
- Tonisme a écrit:
- Mouais le Red Skull a l'air correct, pas du bubble gum fraise mais rien d' extraordinaire non plus, ça manque un peu de naturel, niveau texture. C'est trop propre peut être.
J'ai surtout l'impression d'un gars qui porte un masque quand je vois ça, perso. Pas de voir un visage naturellement monstrueux (après, je connais pas le vilain, il porte peut-être bien un masque). Ca dépend de la période, il porte un masque des fois, d'autre il est défiguré par un gaz. Pour le film que c'est la 2ème donc po' d'escuse. Mais arrêter d’embêter ce film, il va être P.A.R.F.A.I.T. !!! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 22:22 | |
| yes, et je ne connais pas non plus le perso mais je pense qu'il existe certainement des solutions pour rendre l'apparence plus crade, genre du sang qui suinte par exemple | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 22:23 | |
| - Franck a écrit:
- Non, il porte pas de masque ciné. en y réfléchissant, tu crois que qui que ce soit porterait un masque pareil, tu imagines la chaleur en dessous?
Effectivement ! lol ! Enfin... - Spoiler:
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 22:24 | |
| - Tonisme a écrit:
- yes, et je ne connais pas non plus le perso mais je pense qu'il existe certainement des solutions pour rendre l'apparence plus crade, genre du sang qui suinte par exemple
Peut être quand Romero fera le reboot | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 17 Juin - 22:26 | |
| Tiens au fait j'avais meme carrément oublié que a ses début, il avait eu un masque le monsieur. Quelqu'un a des illustrations voir a quoi ca ressemblait déja? Je doute que c leur idée, par contre là. Le truc "suicidaire" du gars quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|