Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 19:03
Donc si on prends en compte ce 33% (sachant que ça changera sûrement dans les jours à venir), le film de super-héros le mieux reçu de cette année est le X-Men de la Fox!!??? Woaaaow! Ça fout sur le cul ça
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 19:03
Ok je me demandais, en fait. J'avais pas compté
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 19:10
Gizmo a écrit:
Donc si on prends en compte ce 33% (sachant que ça changera sûrement dans les jours à venir), le film de super-héros le mieux reçu de cette année est le X-Men de la Fox!!??? Woaaaow! Ça fout sur le cul ça
C'est sûr que on m'aurait dit ça il y a quelques mois, je me serai bien marré (même si je pense que la critique s'est pas mal emballée avec First Class). Concernant Cap', yes la note moyenne m'étonne (et j'étais à deux doigts de poster au moment ou j'ai vu la critique de Levy et le quatrième rotten), je pense de toute façon que ça va se niveler (et bon courage pour classer les revues parce que de ce que j'en ai lu, en particulier de certaines que rotten, n'a pas pris en compte, difficile de ranger à priori dans bon ou mauvais).
PS: La note a été mise à jour, c'est 7,3 en fait. , va comprendre. Bon et une nouvelle preuve quand même d'un block dont les critiques subisse un embargo tardif (ou dont l'embargo n'est pas levé), la réception si je pense qu'elle sera bien meilleure que celle de GL, n'en reste pas moins très mitigée.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 19:17
Nan mais y a bien un problème de notation. Y a eu deux nouvelles critiques Rotten et pourtant le pourcentage ET la note ont augmenté. Rottentomatoes surchauffe là
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 19:19
Spider-Ash a écrit:
Nan mais y a bien un problème de notation. Y a eu deux nouvelles critiques Rotten et pourtant le pourcentage ET la note ont augmenté. Rottentomatoes surchauffe là
La mise à jour est lente là (et la critique de HR, finalement négative) mais il y a deux fresh non publiées aussi. Bref, je crois qu'il faut attendre un peu en effet.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 19:22
Yop c'est pour ca je pense. regardez y a douze critiques la et 50 prct de positives.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:43
http://www.rottentomatoes.com/m/captain-america/
Ahhh, ça continuee de monter, aahh
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 23:09
Sur le hype on jase sur le fait que le site, appartenant à Time Warner pour info, n'a fait passer, pendant une partie de la ,quasi exclusivement que les revues négatives avant de commencer à faire rentrer les critiques positives.
PS: Toujours belle note moyenne malgré les critiques négatives (et FYI même Thor au moment où son tomatoemeter flirtait avec les 90% est toujours resté en dessous de 7/10).
Dernière édition par JKKS le Mer 20 Juil - 23:11, édité 1 fois
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 23:11
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 19:15
Natalie Dormer (Anne Boleyn dans les Tudors ) pour Captain America :
JKKS Utilisateur
But it's Evans, playing it old-school, who has us looking forward to The Avengers next year, when the pioneering Captain leads Iron Man, Thor and the Hulk on present-day adventures. Evans makes a hell of an MVP.
http://www.rottentomatoes.com/m/captain-america/
Citation :
Tomatoemeter: 67% Reviews Counted: 48 Fresh: 32 | Rotten: 16 Consensus: With plenty of pulpy action, a pleasantly retro vibe, and a handful of fine performances, Captain America is solidly old-fashioned blockbuster entertainment.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Compte tenu du nombre de critiques comptabilisées, ça devrait maintenant se stabiliser aux alentours des 70%. Quoiqu'avec un Tomatoemeter plus faible, le film maintien une note moyenne supérieur à celle de Thor et Iron Man 2.
Compte tenu du nombre de critiques comptabilisées, ça devrait maintenant se stabiliser aux alentours des 70%. Quoiqu'avec un Tomatoemeter plus faible, le film maintien une note moyenne supérieur à celle de Thor et Iron Man 2.
j'ai envie de dire ouuf (meme si les critiques qui font état d'un film un peu générique me rassure pas, mais bon à voir)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:30
Le soucis viendra quand meme de la tempete Harry Potter, Cap peut espérer qu'une deuxieme place ce week end. Ce n'est qu'une place, mais mine de rien, les gens peuvent le voir comme un probleme qu'aurait le film si ils ne font pas la part des choses non? Cela dit, je crois que il peut s'en sortir de maniere respectable au final, mais je crois plus au carton, pas la bonne periode je crois et le film ne semble pas à voir LE truc qui le distingue vraiment (pourtant je commenceais vraiment à croire au facteur "underdog" de Rogers meme plus présent que chez Peter Parker.)
JKKS Utilisateur
j'ai envie de dire ouuf (meme si les critiques qui font état d'un film un peu générique me rassure pas, mais bon à voir)
Pareil, bon après je crois que plus que générique (même si il revient beaucoup que c'est un origin story by the book) et on souligne d'ailleurs les singularités du film (notamment en terme de direction artistique) me semble que ce qui lui est lui plus reproché c'est d'être light et de ne pas exploiter son drama à fond. Et on voit revenir à plusieurs reprises des critiques sur l'action qui ne serait pas passionnante.
Jamais que les critiques que les autres Marvel ont pu ou auraient du recevoir. De toute façon je crois qu'il est un peu illusoire de se dire qu'il vont lâcher leur formule, on en était arrivé à la même conclusion après Thor d'ailleurs. J'espère pour ma part en tous cas que le côté period piece et le personnage de Rogers permettront de rendre l'ensemble un peu plus intéressant que Thor.
Pour le box, yes, ça va être très tendu (et notamment parce que Potter squatte beaucoup d'écrans 3D, et que donc la release sur ce support pour Cap' ne sera pas aussi importante qu'espérée). Mais ça va quand même pas être simple pour Potter de conserver la première place. Si ses chiffres restent très élevés, sa chute en semaine est très importante et son tracking pour le week-end se situe entre -65 et -70%. Cap' a des pronostics aux alentours de 60 millions, ce sera au coude à coude je pense.
Après si je pense que il y a peu de chance que le film ne fasse pas 350 millions WW, je n'ai jamais non plus cru que ce serait un succès démentiel (et à mon sens, il n'y a aucune chance qu'il fasse mieux que Thor).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 17:00
Je sais pas d'ou vient la source de ce tracking (mais je te crois bien entendu )mais je ne crois pas au coude a coude sur cette semaine, Je crois pas que Potter fera plus de 55 prct de baisse quoi et quoi qu'il en soit, ca me conforte dans ce que je pense http://comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=42481 Enfin we'll see.
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 17:06
HEY !!!!!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 17:20
Captain MindFucker a écrit:
Je sais pas d'ou vient la source de ce tracking (mais je te crois bien entendu )mais je ne crois pas au coude a coude sur cette semaine, Je crois pas que Potter fera plus de 55 prct de baisse quoi et quoi qu'il en soit, ca me conforte dans ce que je pense http://comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=42481 Enfin we'll see.
-55% c'était grosso modo la chute de TDK et le film faisait une semaine bien plus solide (HP fait aux alentours de 56,5 sur 4 jours, TDK a fait 80 sur la même période, l'écart est abyssal). Peut-être que 70% de baisse (c'est une estimation qui revient fréquemment sur BoM) est un peu beaucoup mais je crois que ça va être tendu de pas faire au moins de -60%. Et si Cap' est en tranche haute des prévisions (c'est à dire plus de 67 millions) ce sera effectivement un coude à coude pour la première place.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 17:21
En fait je me fais presque plus de soucis avec la sortie de Cowboys & Aliens la semaine prochaine.