Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder

Aller en bas 
+5
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
Chanandler Bong
Tayelore
9 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:56

onseclate cheers

Parce que le monsieur sii il fait des choses qui parfois nous dépasse a quand meme montré des promesses dans son ciné, et parce que à moins miracle il se fasse virer, pour Matthew Vaughn angélique onseclate on a pas le choix, et c'est la fin du dc universe onfilm pour au moins dix ans, à part les Batman, alors power of hope comme dirait freakshit angélique ou pouvoir de l'Awesomeeeeee au choix onseclate


Dernière édition par Franck le Lun 20 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:59

ah j'y crois moi ! Jamais rien eu contre snyder ...même ses delire d'ado attardés ca me va quelque part ! Razz timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:00

Bah alors, tu es dans le bon endroit, power of awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:05

SNYDER POWAAAAAA !!!!!!!! FUCKING AWESOME COOL !!!! Laughing


MOi j'y crois et depuis le début !! cheers dois je le préciser ? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:06

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Zack-Snyder-at-the-Berlin-001

yeaaaaaaaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:11

troplol

et pourtant, beaucoup ne croient pas en moi et ça...


Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Images?q=tbn:ANd9GcTZmTiJbxim7jVzPwo6i6EkZdQoGjzYLQUGoHt_FbsFXzsNRwAYgQ&t=1

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:11

Tduke a écrit:
SNYDER POWAAAAAA !!!!!!!! FUCKING AWESOME COOL !!!! Laughing


mortderire
Citation :

MOi j'y crois et depuis le début !! cheers dois je le préciser ? onseclate

onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:20

C'est scandaleux Shocked
Je vous demande de vous arrêtez afro
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:22

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:22

troplol Evil or Very Mad onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:50

Franck a écrit:
Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder 17330 cheers

Parce que le monsieur sii il fait des choses qui parfois nous dépasse a quand meme montré des promesses dans son ciné, et parce que à moins miracle il se fasse virer, pour Matthew Vaughn Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder 724705 Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder 17330 on a pas le choix, et c'est la fin du dc universe onfilm pour au moins dix ans, à part les Batman, alors power of hope comme dirait freakshit Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder 724705 ou pouvoir de l'Awesomeeeeee au choix Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder 17330


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder 530911 Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:58

Twisted Evil troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:06

Chanandler Bong a écrit:
ah j'y crois moi ! Jamais rien eu contre snyder ...même ses delire d'ado attardés ca me va quelque part ! Razz timide

Pareil jamais rien eu contre le bonhomme ( a part peut être sucker punch vraiment pas compris le délire Shocked ) , sinon j'adore l'armée des morts et watchmen. Je suis du même avis que Tay, je pense qu'il a juste besoin d'être canalisé et que Nolan est la personne rêver pour dompté "Awesome Man". Donc yes j'y crois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:18

japrouvecbien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:47

UP !

mêmem si c'est qu'une photo, m'en fout, je remonte onseclate afro
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:56

pas que j'ai rien contre lui mais c'est énervant de voir tout son potentiel être gâché car oui il a beaucoup de talent je pense mais quand il travail solo ou mal accompagné rien ne va
je me dis que c'est un mec qui demande a être bien encadré(Nolan donne lui ta force) avant de ce lancer seul un jour. et surtout de le ramener à la réalité car j'ai quand même l'impression qu'il n'a pas conscience de sa merde quand il en fait voir 300 et sucker punch(le pire de tous pour ma part)



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:57

donc oui j'y crois mais d’abord parce que je crois en Nolan et que c'est lui qui l'a choisi pour le ramener sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:06

Bah moi j'y crois,est même je l'aime bien le Zack moi(même si j'ai trouvé 300 moyen,le reste bien aimée)

NA NA NA NA NER HEU excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:49

J'y crois moi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder   Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de ceux qui croient en Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snyder!! Snyder!! Zack! Zack! Snyder! Snyder!!
» Le topic ou on parle du pourquoi oui ou non Zack Snyder doit faire The Last photograph ( ou un autre piti film)
» Le topic de et si ct Zack Snyder qui avait enlevé Doctor ash aprés qu'il l'ai vu fou d'enthousiasme à la sortie de Dofp et se foutant de sa gueule??
» Le topic ou on invite Sony, Zack Snyder et meme Marvel studios à se visionner en boucle Days of future past
» Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: