Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:22

J'étais un peu confus ce matin en le visionnant (avec la zik de Led Zeppelin et l'humour mis en avant) mais à la revoyure, je commence vraiment à le voir LE film X-men Ultime. ça promet d'être épique, maintenant niveau scénario, dialogue, tension, je ne me fais pas trop de souci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

cheers 

Allez 86 eme fois, on y croit  Basketball onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:26



Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

Paraît que a scène post-credit de Spiderman est une scène de DOFP ! Get that promo  Cool

Sinon je suis allé voir Divergent ce soir ( j'ai un abo ciné et je vous emmerde  siffle ) et ils ont passé le teaser de X-men. Les trois gamines derrière moi étaient halluciné de voir Jennifer Lawrence dans le film et envisageait, du coup, de voir le film. Je crois qu'il y a vraiment un gros potentiel commercial avec cette actrice pour la franchise, ils doivent absolument l'envoyer sur tous les plateaux télé la semaine avant la sortie pour rameuter les adolescentes qui sont pas forcement la cible de la saga.

By the way, toujours pas maté le trailer. Je veux un pin's  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:26

julian360i a écrit:
By the way, toujours pas maté le trailer. Je veux un pin's  Surprised 

Est-ce que celui ci te plairait:

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 D16a4ea2798f54eb94086e8f546534a9

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:17

Mad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:08

troplol 

138 eme so good  Basketball onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:11

troplol allez va jusque 200  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:21

Basketball jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:30

Toujours pas vu...bande de Loosers moi je tiens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:08

mortderire 

Vendest serieux mattes! Y a des points de scénar de révélés, mais rien qu'on aurait pas pu déja deviné, puis sur les plans qu'on voit de nouveau, c'est quand meme souvent speed je trouve, donc, je pense pas que tu vas pas te cramer le film  ange onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

Bon en tous cas, en looser que je suis je reregarde  afro onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

N'empeche je viens de voir la featurette magneto, ou y a un extrait  ange et ça fait plaiz, Singer a vraiment l'air d'avoir repris du poil de la bete  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:14

Tayelore a écrit:
Singer a vraiment l'air d'avoir repris du poil de la bete  cheers 

tu m'étonnes  What a Face 

http://www.lefigaro.fr/culture/2014/04/17/03004-20140417ARTFIG00131-bryan-singer-accuse-d-abus-sexuel-sur-mineur.php
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

siffle 

Oui, bon oui, j'ai vu ça ce matin. Celaa ne nous regardee paaas  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:02

[img] Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Blbf3q12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:03

Pas super original mais pas trop moche. Le stagiaire s'améliore.
Est-ce que cette affiche redonne à Tay envie de rererererereremater le trailer? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:01

hihihihi 

Allez soyons fous  respect2 onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:09





Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:23

Vous êtes faibles je suis déçu  Rolling Eyes What a Face  Adevenirdingue 

Elijah met discrètement le trailer en faisant diversion  Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:24

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:29

C'est spoiler ces vidéos exclusives ?
Je précise j'ai maté tous les trailers.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:04

Ah je n'ai pas regardé haha. Enfin évite si possible ! Sois fort ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Regardes !  afro onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: