Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:15

X-fans, on est ici à un moment crucial de l'histoire de la saga. La Fox et les Donner en sont arrivés à un point où ils ne semblent plus trop savoir dans quelle direction diriger la franchise.

Plusieurs directions sont envisagées:

X-Men 4: Assez peu probable, l'idée de donner une suite à la trilogie a cependant été récemment été évoquée. Plus intéressant, les Donner parlent d'une histoire qui existerait déjà et qui plairait beaucoup à la Fox, tout en menant directement au cinquième opus.

Les plus:
-La suite tant attendue de la trilogie X-Men, avec le retour probable de plusieurs acteurs.

Les moins:
-La suite d'une daube infâme.
-Cyclope et Xavier morts.
-Interprètes ayant vieillis.

Notes:
-L'idée d'une adaptation de Days of Future Past a été évoquée à un moment. Un rebondissement à la Star Trek est donc possible, tout en amenant l'histoire de la saga dans une nouvelle direction (un semi-reboot). Les événements de X-Men 3 pourraient aussi être effacés, permettant à Cyclope et Xavier de revenir.


X-Men: Second Class: Probable, la suite de First Class est néanmoins sujet à débat compte-tenu du box-office moyen. La réputation renouvelée de la saga X-Men pourrait toutefois encourager la Fox à tenter une nouvelle fois, espérant que le buzz crée par le premier se ressentira sur le second opus.

Les plus:
-La suite du film le plus apprécié de la saga X-Men.
-Une période très intéressante et une relation Xavier/Magnéto très intéressante.
-Un excellent casting.
-Les clins d'oeil historiques qui donnent un certain impact à l'univers.

Les moins:
-Peu de mutants connus.
-Box-office moyen de First Class.


The Wolverine: Très probable, les aventures japonaises de Serval remettraient en scène le mutant griffu tout en le plongeant dans un univers différent. Un projet cher à Jackman qui a toujours voulu raconter la saga japonaise après celle de l'Arme X.

Les plus:
-Un excellent drame.
-L'ambiance "samurai" et les scènes d'action qui vont avec.
-Une histoire qui fait l'actualité via la récente série animée Wolverine.

Les moins:
-Un peu marre de Wolverine/Jackman ?
-Le premier Wolverine n'était pas terrible.
-Plus de Darren Aronofsky !


X-Men Origins: Deadpool: La concrétisation d'un projet cher à Ryan Reynolds depuis 2003, mettant en scène un anti-héros ultra-violent dans un univers totalement décalé.

Les plus:
-Un héros et un univers déjantés, bourrés de second degré et brisant régulièrement le 4ème mur.
-L'intention de faire un film fidèle à l'esprit (fun et bien violent).
-Ryan Reynolds en Deadpool dans une version n'ayant rien à voir avec X-Men Origins: Wolverine.
-Un excellent scénario "révolutionnaire".

Les moins:
-Un réalisateur motivé mais débutant pour un projet qui demande une vraie personnalité (un peu comme Kick-Ass quelque part). Est-il capable de porter un tel projet ?
-Le projet est-il suffisamment commercial ?
-Un vrai X-Men ou un film à part de la saga ?
-L'échec de Green Lantern pourrait avoir un impact sur la décision de la Fox à lancer un film reposant sur la personnalité de Ryan Reynolds et d'un anti-héros inconnu des néophytes, le tout dans un film R-Rated.


Maintenant, le sujet du topic: quel serait pour vous le projet le plus intéressant ? Le projet le plus probable ? Une autre direction doit-elle être prise pour la franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:08

De base, c'est The Wolverine qui m'intéressait le plus (d'autant plus avec Aronofsky Crying or Very sad )

Le reste bof, même une suite à First Class me parle pas plus que ça (d'ailleurs le plus apprécié de la saga? moui ça se discute avec X2 quand même)

Bon sinon par contre je pense que c'est Wolverine qui a le plus de chances de se faire. La Fox va vouloir revenir à son perso le plus populaire pour prendre moins de risques.
Après un X4 maybe, mais à voir si on jouerait pas avec les timeline pour faire une sorte de reboot à la Star Trek avec nouveaux acteurs et tout.

En revanche très peu probable qu'on ai une suite à First Class, vu les résultats au BO la Fox prendra jamais le risque.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:49

Citation :
Bon sinon par contre je pense que c'est Wolverine qui a le plus de chances de se faire. La Fox va vouloir revenir à son perso le plus populaire pour prendre moins de risques.
Bien vu ! Ca vient d'être confirmé: le tournage de The Wolverine commence en Octobre et le film devrait sortir un an après d'après Jackman.

Maintenant, First Class a commencé à tourner le 31 Août et est sorti le 1er Juin, soit une période de neuf mois. Si on applique cette période au mois d'Octobre 2011, ça nous amène à Juillet 2012. Connaissant la Fox qui aime bien précipiter les choses, le film pourrait donc éventuellement sortir pendant la période Juillet/Août 2012, ce qui ferait le blockbuster de l'été de la Fox.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=40638

Toute la question étant de savoir alors lequel des trois projets restants pourrait suivre l'année suivante (ou celle d'après). Deadpool est un projet intéressant mais risqué (et qui a peu de chance d'aboutir selon moi), Second Class aurait été une forte possibilité si le box-office avait été un cran au dessus, et X-Men 4 il faut vraiment bien définir la direction à suivre (mais l'histoire envisagée a l'air de plaire à la fois aux Donner et à la Fox).

Citation :
Après un X4 maybe, mais à voir si on jouerait pas avec les timeline pour faire une sorte de reboot à la Star Trek avec nouveaux acteurs et tout.
C'est aussi une des possibilités auxquelles j'ai pensé lorsque j'ai appris que les producteurs avaient évoqué la possibilité d'adapter Days of Future Past, aussi par rapport à cette histoire de deux films qui s'enchaîneraient directement.

Ca serait sympa de voir le personnage d'Ellen Page avec les anciens cast members plus âgés dans le futur, pour remonter le temps à la fin de X-Men 4 et rejoindre la nouvelle distribution dans X-Men 5.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:30

Citation :
Toute la question étant de savoir alors lequel des trois projets restants pourrait suivre l'année suivante

Wolverine 3? Laughing
Je pense que la Fox risque de se concentrer sur son personnage le plus populaire, d'autant plus que Jackman a pas l'air de vouloir le lâcher, ils vont en profiter à mon avis.

Parce que le reste c'est quand même compliqué, d'abord un X4 avec la moitié des membres mythiques absents et la quasi impossibilité de faire revenir tout les acteurs de la trilo, c'est quand même tendu.
Puis une suite à un First Class qui n'a pas énormément marché.
Sans compter Deadpool, grand inconnu.

Au final je ne vois la Fox se lancer dans aucun de ses projets (allez à la rigueur peut être un Deadpool à l'arrache)
Je crois que la meilleur solution serait vraiment de rebooter tout ça.

Et je crois que le reboot de Spiderman va vraiment être regarder à la loupe. C'est mine de rien la première fois qu'on reboote une saga de super héros à succès, aussi vite. Et je crois que ça va être un bon indicateur pour beaucoup, tant pour Warner et son Batman que la Fox et ses X-men.

Si jamais le nouveau Spidey est un gros succès, et que dans le même temps Jackman se lasse de jouer Wolverine (ce qui va arriver un jour, non? Suspect Laughing ) je serait pas surpris de voir la Fox annoncer dans la foulée un reboot des X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:37

Le planning blockbuster de la Fox est déja chargé pour l'été 2012 ( et cet été en lui meme pfiouu )et ils ont rien encore pour 2013. En espérant pour ceux qui attendent le film qu'ils essayent pas de tourner wolverine en accéléré et le case n'importe comment. Parce que c déja un probleme visible pour first class, malgrés le talent de Vaughn, alors avec un mec un peu parachuté comme Mangold (Un bon cela dit) et qui donne dans la yes manerie depuis Knight and day, moui..mais bon, douteux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:43

Pour répondre à ta question sinon ciné : aucun. Les Xmen n'ont aucun intérèt à continuer chez la Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:45

Ps: par contre je crois pas que faille attendre un Xmen 4 avec Ellen Page ou quoi, elle a un statut à Hollywood qui lui permet de s'éviter ça, et je vois pas pourquoi elle aurait y mettre ses guetres dans une production bancal made in Fox, et d'autant plus aprés X3 (qui n'a pas l'air pour elle d'avoir été mémorable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

Spider, disons que spiderman va compter pour les studios parce que c'est une saga majeure, et ca peut jouer pour les franchises qui sont vraiment importantes,et je crois plus que Xmen en fasse partie désormais (déja que elle a jamais été le haut du panier niveau box) parce que quand tu regardes Hulk reste quand meme vu dans les grandes lignes un reboot et a pas fait la différence.(meme si sur les fait c un reboot sans l'etre puisqu'on utilise la "mythologie" du premier film avec une nouvelle origine)

je crois pas que la fox rebooterait totalement les Xmen avant longtemps. (puis déja que ils savaient plus comment vendre leur First class, préquelle mais un peu reboot, mais préquelle quand meme, niveau com, ca ferait tache)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:56

Ah oui je finis,angélique ciné first class n' est pas à ma connaissance film le plus apprécié de la saga, ou en tous cas celui qui sucite l'envie d'une suite, il reste X2. Xmen first class est vu comme trés bon mais la à deux mois de sa sortie, il n'a pas du tout en général a ma connaissance emporté l'imagination et donné l'envie d'une suite comme l'aura fait X2 et meme X1. On se fera une idée plus claire de sa popularité lors des sorties dvd, mais pour le moment je vois peu de demandes pour une suite, à part chez les fans hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:10

Même avis que spider, la 20th century fox devrait plus être sur The wolverine, après scratch en fait j'ai le sentiment que le studio s'en fout désormais du devenir des X-Men, mais alors littéralement quoi parce qu'une suite à First class, pourquoi pas, mais mon avis est que le film se suffit à lui-même et que je verrais pas l'utilité d'une autre jonction entre First Class et X1 (peut-être oui le recrutement de Tornade, Cyclope, leurs débuts etc. mais franchement c'est un truc à faire tourner la tête du public en bourrique). En l'état actuel des choses, ma réelle satsifaction est que la saga X-men se soit finie sur une bonne note avec un First Class vraiment pas mal plutôt que sur X-men origins plat, mou, bancal et brouillon, mais bon à voir comment sera The wolverine. Je suis pas sûr qu'un autre type de reboot dans la saga X-Men soit également dans l'intérêt de la 20th century fox, regardes ce qu'ils ont fait sur Les 4 Fantastiques, z'ont décidés de rebooter entre deux pastis au bureau et là on en entend plus parler (sans doute qu'elle ne croit pas au projet vu l'image si négative et si figée des deux films de Tim Story).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:15

ah non j'ai pas fini en fait onseclate

Je crois que le problème principal que doit affronter la Fox est que a mon sens la franchise a épuisé les spectateurs. Entre les problemes de qualités, le fait qu'on en arriverait avec un wolverine au 6 eme puis quelque soit le Xmen un 7 eme film (! ) mais aussi que meme si First class est globalement bien raconté, meme si ce qui compte c'est d'avoir un bon film (ce que j'ai eu et les gens ont aimé) je crois pas que ca été une idée si brillante pour le grand public d'aller narré ce qu'on a vu dans first class pour resusciter l'interet.. franchement à part la relation Xavier/ Magneto qu'on pouvait aussi un peu deviné , qu'est ce qu'on apprend vraiment de si important? qu'est ce qu'on voit de si interessant? l'intrigue? et comme le dit Jack qu'est ce qui donne envie a la fin de voir une suite? le film ne se suffit pas a lui meme? Tout au plus sinon on aura peut etre donné gout a ces personnages (mais surtout Xavier et Magneto ) la franchise Xmen a meme pas jusque la des scenes visuelles si démentes (on a beau pensé ce qu'on veut de transformers, les gens veulent des gros robots qui destroyent tout dans des grandes villles et en ont pour leur argent de maniere toujours plus ambitieuse ) le soucis est la je crois..j'ai beau adoré la franchise (meme si je la prefererais ailleurs )et j'ai vraiment apprécié first class, je crois que un spiderman n'aura pas tant lassé, la ca devient tendu je crois.

alors ils continueront jusqu'à plus soif, parce que ils veulent garder les droits, mais franchement à moins d'un miracle je crois qu'ils vont finir par tuer totalement la franchise (surtout que meme pour trouver du bon chez eux, accroches toi) et que elle sera inexploitable avant des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:50

perso je suis pour une suite xmen second class qui se passerait dans les 80's ou un Volverine au japon mais avec un très bon réal (pas forcement aronmachin que je n'apprecie que moyenement voir pas du tout)


Et surtout pas un Deadpool avec l'autre Reynolds qui a le charisme d'une huitre (desolé je peux pas le voir cet acteur....d'ou deja LA raison principale qui ne me fera pas allez voir Green Poubelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:52

Pour penser contructif je crois que un des seuls moyens de sauver la franchise est de se projeter dans dix ans avec un reboot influencé par Ultimate Xmen avec des touches de ce qu'a fait Morrisson dans les New Xmen. c'est je crois le moyen le plus excitant, le plus frais et le plus moderne de représenter la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:02

Qu'on apprécie ou pas Aronofsky, je crois que y a là une opportunité raté non pas pour les Xmen la franchise mais surtout pour Wolverine de s'assurer une perennitté à l'écran. Vu ce que j'entends sur le scénar en plus, j'ai peu de doute que le film aurait ambitieux, radical (meme si le facteur Fox) et réussi, (idem) et aurait pu créer un choc à la Dark knight qui aurait marqué les esprits (bon sauf toi red onseclate et ceux qui ne supportent pas msieur Darren) c'est vraiment dommage, mais c'est comme ça. Je crois que c'est comme ça qu'on fait aussi vivre un genre, une franchise, en créant l'évenement d'une maniere ou d'une autre, que le film soit juste bon ou génial, il faut rendre mémorable, je ne crois pas que James Mangold téléguidé par la Fox est à hauteur de la tache.

puisqu'il a été évoque Gl soit dit en passant, il aurait pu aussi marqué, non seulement pour l'univers mais aussi pour Ryan Reynolds qui est vu et ce que je comprends comme quelqu'un qui a du talent et du charisme justement( et vu les sondages effectués, il aura été une des raison de l'interet le premier week end) à raison je pense (voir Buried pour voir l'étendu du talent du monsieur) aprés reste les avis perso Wink (et je suis pas un de ses fans acharnés pour autant, j'ai vu trois films de lui, je m'en tiens aussi et surtout aux faits) tiens ciné pour te répondre le métier continue de chanter le futur de Reynolds a Hollywood, malgrés Gl sa carriere est parée pour au moins 5 ans, vu sa (petite) popularité et ses projets (faudrait vraiment que ca se casse la gueule au fur et a mesure) Mais cela dit malheureusement, pour deadpool, Reynolds ou pas (qui serait trés bien je crois dedans ) n'a pas d'appel mainstream si on veut bien le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

tu as raison sur le fait que pour bien (re)lancer une saga il faut un film mémorable (forcement on peut penser à Batman et Nolan...)

il faut pour cela un bon réal,de bons acteurs et une bonne histoire (ainsi qu'un bon budget...) c'est deja ce qui m'avait attiré à l'époque pour Batman Begins....j'y suis allez parce qu'il y avait le real de memento (je ne connaissait pas son nom à l'epoque) et surtout Bale que j'adorais !....mais bon comme tout le monde j'adorais les Batman de Burton donc je m'attendais pas à une telle claque!....comme quoi!

la franchement quand je vois Thor ,captain amerlock et Green loupiotte.....ben ça donne pas trop envie...rien que la gueule des acteurs...mouais bof bof...niveau charisme pas terrible...

après c'est vrai je suis pas fan de Aronnofsky mais bon deja cela m'attirerais deja plus qu'il se lance dans un Wolverine....

Il faut vraiment un nouveau souffle ,quitte à s'eloigner comics et moins conventionnel comme film,en plus je crois que les gens vont s'en lasser à force,toujours pareil....un mec a des superpouvoirs ,il apprend à s'en servir et doit affronter superméchant souvent issu du meme univers que lui ou presque.... Rolling Eyes


Un mec sur Allo (dsl je ne me souviens plus qui) avait évoquer le fait que par exemple pour la suite de la saga
Batman ,un film avec le point de vue Robin serait interressant,ou comme la BD existante (gotham night je crois) du point de vue des flics pourrait etre originale...

Je pense qu'il faut plus s'aventurer sur des chemins jamais ou trop peu exploités (Watchmen par ex très bon) sinon le gens laisseront tomber (à part les fans/geeks ...et encore)

un bon film de superheros est avant tout un film qui attire aussi des gens pas fans à la base du genre

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:49

Citation :

(Watchmen par ex très bon)
Nan pitié, plus jamais ça.... Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:54

Pour compléter ce que tu dis si je ne crois pas que Marvel crée des films évenements (meme si en dehors des avis persos Cap devient trés attendu et Chris Evans vu de chez moi a du charisme) mais par contre leur "saga" (...) qui mene aux vengeurs est TRES attendu, ce qui je pense alimente le tout. je crois que Thor si il y avait une attente autours du film en tant que tel, je crois, aurait moins marché. Je ne suis pas fan de leurs film soit dit en passant, que je trouve au mieux sympa, mais force est de constater que la sauce prend et je vois un peu pourquoi (a la cool, fun, pas trop mal foutu et dans l'expectative d'une SAGAAA..)

Je crois par contre que si Watchmen aurait pu etre un bon exemple, ce n'est pas le cas. yes différent tout ce que tu veux, mais si ce n'est que il a sa catégorie de fans yes (mais bon, on en est pas à speed racer auquel il est voué encore un culte aujourd'hui) la sauce n'a pas pris (et je le comprends, j'aime bien le film soit dit en passant) dans sa "différence" (relative, au milieu de ses trucs osée pour le genre y a plein de trucs super cons et maintream) le film est pas perçu non plus comme super interessant. Je le trouve interessant soit dit en passant pour ses ratés et réussites, en tant qu'object flmique, commment il se place dans la carriere de quelqu'un (qui en aucun cas pour moi n'était à hauteur du matos) mais on avait la de quoi faire le Parrain du film des super héros aux coté d'un tdk aiu moins chez la critique (voir plus haut que Tdk). le film aurait mieux marché alors. Ca aurait peut etre pas été un carton de folie, mais il est clair que il aurait mieux marché. encore une opportunité raté selon moi, tout était la pour (si ce n'est un "mauvais" choix de réal et des choix douteux d'acteur)

Begins et Nolan est un trés bon exemple. Pas un grand film, bien loin de Tdk ( je parle aussi de commment il est considéré )mais un film mémorable meme avec ses défauts. la yes il y a de quoi construire, dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:01

Citation :
si ce n'est un "mauvais" choix de réal et des choix douteux d'acteur

ah bon lesquels???

je suis pas specialement fan de Snyder mais j'aime quand meme le bonhomme (à part suckerpunch que j'ai vraiment pas kiffé) mais justement je trouve que son Watchmen a de la classe (après c'est mon avis) et je trouve ses choix d'acteurs très bons (en fait je ne vois pas d'acteurs pas bons mis à part les voyous ridicules dans la version longue....et inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:05

Ben oui tu trouves ok, comme tu le dis c'est ton avis, mais reste que il est pas considéré en tant que tel. Quand a moi je crois que le film est juste pas méga bien raconté, de par son scénar, ses choix artistiques (ralentis pub channel stupide, gore a la saw qui rend le tout grotesque, acteurs pour certains anti charismatiques au possible, peu de tension ou crescendo. superficiel au final alors que l'histoire ne l'est pas ) aprés le film t'a plu moi moins (meme si je l'aime bien:) et en dehors de nos avis, s'agit de parler des faits (a savoir la réception )


Dernière édition par Franck le Jeu 30 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:08

ok ok chacun ses gouts,perso moi j'aime bien ses ralentis après je peut comprendre que ça gonfle,le gore j'ai bien aimé (meme beaucoup Twisted Evil ) par contre les acteurs franchement je vois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:10

Yes yes Wink, mais s'agit parler de nos gouts au final ou de faire une analyse de ce qui va ou pas dans le genre? en cela je crois qu'on peut dire qu'on aime plus ou moins watchmen c'est un un mauvais exemple. aprés tu peux te rendre sur le top watchmen, on en avait parlé un peu plus en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:11

ok ok j'irai....


rien à voir mais il n'y avait pas des rumeurs d'un superhero avec DiCaprio???
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:13

il veut produire Aquaman yes je crois, et y avait des rumeurs dans le sens qu'il interpréterait le perso, mais bon je crois que meme si c lui peut s'accrocher, je crois que y a vraiment a faire la encore, ( meme si on peut avoir des aprioris compréhensible )mais vu la situation warner, c pas demain la veille.

ps : juste pour pas qu'on se méprenne par contre, c'est pas forcément une question d'aimer ou pas, puisque j'aime le gore ( que ce soit dans le fun ou le drama), j'aime les ralentis, et je trouve que Snyder a du talent (mais rarement pour ces deux composants) les chose se réduisent pas sur ce coup à aimer ou ne pas aimer Wink la suite sur le top watchmen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:29

Par contre pour revenir à ce qu'on se disait sur marvel, je crois que si ca continue post avengers, meme si je crois que y a un effort de fait sur Cap (et je te dis ca jusqu'au mois dernier j'y croyais pas a ce film, aprés c moi) oui ils vont aussi faire du mal au genre aussi, a force de rendre "juste "sympa le tout. Franchement passé l'évenement Vengeurs, vont se rabattre sur quoi si ils font pas un effort pour rendre les trucs mémorables?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:41

Citation :
Franchement passé l'évenement Vengeurs, vont se rabattre sur quoi si ils font pas un effort pour rendre les trucs mémorables?


ben je sais pas des trucs du genre très 80's genre mélanger les Goonies/E.T./Cloverfield Rolling Eyes


ou des remakes de series ou des remakes de remakes de remakes de films connus (genre king kong)

t'inkiete ils regarderont ce qui a marché avant et il le referont à leur sauce version 2020 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: