Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+28
Killzeus
Passenger
redmosquito
jack-shepard
Tom_Man
Tommy
Béin
vendest
Jim
Doctor_Ash
cineternel
Redbull
ManBat92
S-F68
Magic
Benyouri
Anaidni
Elijah
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
Tayelore
Heathcliff
chrispopof
Chanandler Bong
JKKS
yobenm
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:36

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:42

J'adore ! C'est tout à fait ce que j'espérais de ce film, avec ce côté "vie morose" au début de l'ado qui cherche sa raison de vivre, puis cette expérience ratée presque effrayante, et enfin une vision subjective à tomber.

Andrew Garfield EST Peter Parker. Il arrive à la fois à avoir ce visage de bel homme et à avoir ce côté "jeune homme troublé" et côté un peu gauche qui finissent par lui jouer des tours. Là, il s'en tire bien, mais dans une autre expérience il aurait pu se transformer lui-même en araignée géante (ça aurait fait un super-hommage). Enfin, à moins que ce ne soit justement ce qui arrive au fur et à mesure du film, de voir Parker se transformer en monstre en parallèle de Connors.

Et Marc Webb, que je ne connaissais pas, m'a tout l'air d'être un très bon réalisateur.

Bon, ça me rend encore plus impatient tout ça ! Very Happy
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:45

Marc Webb, c'était 500 jours ensemble, si je ne m'abuse...C'était vachement bien ! cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:47

Marc Webb aura certainement un jour une secte. Y a que si il foire le 3, ou si il fait bien moins bien qu'il perdra tout (ou si il ne le fait pas Cool )
http://www.cinefeeling.net
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:05

Salut a tous ! Very Happy

Enfin le teaser est en ligne (bon c'est un screener, j'attends avec impatience la version HD)

Je suis bien entendus content de ce teaser, qui annonce un film bien plus dramatique que la trilogie de Raimi. Et c'est très bien ! La séquence en vue subjective est incroyable, ont dans la peau de Spidey, on se balance ! C'est super ! Après je me demande si cette scène sera dans le film ou c'est juste une exclu pour le teaser ?

Et je voudrais avoir vôtre avis, dans le teaser Peter se regarde dans le miroir et semble tiré sur quelque chose, c'est quoi ? Et est-ce que le morsure se fera sur sa nuque ?

En tout cas, sa s'annonce très bien !
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:08

Ah tiens j'ai raté le trailer Sad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:19

http://www.cinefeeling.com/cinema/teaser-screener-low-resolution-de-the-amazing-spiderman/

Go tommm vite! What a Face
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:29

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Bon je viens de le voir ... j'aime bien, la vue subjective est intéressante mais j'espère juste qu'on n'en aura pas jusqu'à l'overdose Laughing Sinon yep pas mal foutu j'irai le voir d'office en juillet 2012 .. avant d'aller sur Paris voir le destructeur de films de super-héros, l'ultime Batman de Nolan (juste pour l'IMAX!!)

PS: merci pour le lien !!

Dernière édition par Tom_Man le Mar 19 Juil - 14:29, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:29

Je viens de revoir. Bon d'accord y a l'air d'avoir une influence Nolan/ Batman onseclate (un peu Wink ) mais on dirait aussi que ça lorgne du coté de la mouche, ce qui me ravit onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:30

Tom_Man a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Bon je viens de le voir ... j'aime bien, la vue subjective est intéressante mais j'espère juste qu'on n'en aura pas jusqu'à l'overdose Laughing Sinon yep pas mal foutu j'irai le voir d'office en juillet 2012 .. avant d'aller sur Paris voir le destructeur de films de super-héros, l'ultime Batman de Nolan (juste pour l'IMAX!!)

onseclate Tu peux le copier tu crois? (j'ai aussi mis un nouveau fichier youtube )Ou dis moi comment tu fais, je m'en charge Wink
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:48

Ah ouais, c'est une idée de génie la vue subjective, je surkiffe absolument toutes les scènes de voltiges des films de Raimi, mais là les mecs ont réussi à trouver autre chose et c'est vachement justifié je trouve dans le cas du tisseur, pour nous montrer le pied que ça doit être de découvrir ces nouveaux pouvoirs, la sensation de liberté et tout. En plus, malgré la qualité de la vidéo, ça a l'air vraiment bien foutu, bref en ce qui me concerne les mecs gagnent des points là.

edit: par contre pour le reste du trailer, je me prononce pas: c'est trop sombre. Smile

Dernière édition par darknol le Mar 19 Juil - 14:59, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:52

Cool japrouvecbien
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:57

C'est la saison des trailer screener pourave lol!

J'aime beaucoup, le ton est très différent. Le spectateur lambda aura du mal a deviner que c'est un spiderman au moins jusqu'a la moitié du trailler. La franchise spiderman a peut être trouver son Nolan? A voir, comme bcp j'aime bien la vu subjective qui en HD doit bien claqué. saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:02

En meme temps, je vais faire chier Cool onseclate Wink et je crois comprendre ce que tu voulais dire, mais la franchise avait déja son Nolan,(en terme de qualité et non pas de "noirceur" relative certainement) elle peut juste trouver son nouveau Nolan afro aprés évidemment c'est chacun angélique
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:07

angélique (tu viens d'écrire exactement ce que j'avais en tête, c'est cool Very Happy )
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:21

Captain MindFucker a écrit:
En meme temps, je vais faire chier Cool onseclate Wink et je crois comprendre ce que tu voulais dire, mais la franchise avait déja son Nolan,(en terme de qualité et non pas de "noirceur" relative certainement) elle peut juste trouver son nouveau Nolan afro aprés évidemment c'est chacun angélique

Ah mais je ne remet pas du tout en cause la qualité des précédents, je trouve juste que Raimi ce rapproche plus d'un Burton. Mais c'est chacun angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:23

Je l'avais bien compris comme ca donc, mais je relevais l'ambiguité de ton mess. (qui pour moi est mal formulé angélique )

Sinon, je ne vois pas le rapport avec Burton, mais c'est chacun angélique et je ne suis pas sur que au final il y aura tant de rapport entre Webb et Nolan. On a tous tendance à vouloir mettre dans des cases (et j'ai bien relevé l'analogie Batman begins qui est dans la note d'intention) mais ca participe d'une tendance au formatage, alors que dans le détails c pas forcément aussi identique.

Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 19 Juil - 15:27, édité 1 fois
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:26

faudrait pas non plus que ce que fait Nolan devienne une "formule" appliquée à tout, enfin, c'est moi angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:28

SII vraiment il s'agit d'une formule à la Nolan, mais c'est moi ange

faut pas oublier que avec son Batman, Nolan a appliqué aussi une grosse partie de la "formule" Donner. Et Iron man Begins, à sa maniere donc bon Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:29

c quoi la formule Donner ? Par rapport à quel film ?
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:29

Jim a écrit:
Salut a tous ! Very Happy

Enfin le teaser est en ligne (bon c'est un screener, j'attends avec impatience la version HD)

Je suis bien entendus content de ce teaser, qui annonce un film bien plus dramatique que la trilogie de Raimi. Et c'est très bien ! La séquence en vue subjective est incroyable, ont dans la peau de Spidey, on se balance ! C'est super ! Après je me demande si cette scène sera dans le film ou c'est juste une exclu pour le teaser ?

Et je voudrais avoir vôtre avis, dans le teaser Peter se regarde dans le miroir et semble tiré sur quelque chose, c'est quoi ? Et est-ce que le morsure se fera sur sa nuque ?

En tout cas, sa s'annonce très bien !
Ah, la séquence en vue subjective, j'attends de la voir en bonne qualité mais ça a l'air admirable. Non franchement, je suis sous le charme, complètement !

Rien que le début du trailer, je sens aussi que le ton est bien plus sérieux et dramatique que les précédentes adaptations. J'espère que Marc Webb insistera encore davantage sur cet aspect pour nous faire sentir le mal-être de l'ado mal dans sa peau et créer un contraste avec Spider-man qui, lui, est plutôt à l'aise dans son nouveau corps, comme si un être en lui se libérait.

Mais j'avoue que l'idée que j'ai eu précédemment me fait réfléchir: et si les pouvoirs n'étaient que le début de la mutation et que Peter se transforme progressivement en araignée géante (d'abord avec les quatre bras bien sûr) ? Ca le mettrait davantage en parallèle avec Connors, deux hommes qui luttent contre le monstre qu'ils deviennent, et ça créerait un lien entre eux similaire à celui entre Frodo et Gollum.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:32

Ciné tu penses vraiment que spiderman peut se transformer en araignée géante?. On parle d'une adaptation de spiderman, c'est pas la mouche Wink
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:37

Ciné tu penses vraiment que spiderman peut se transformer en araignée géante?. On parle d'une adaptation de spiderman, c'est pas la mouche Wink
Dommage ! Ca m'aurait bien boté ! No

Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:42

Tom_Man a écrit:

onseclate Tu peux le copier tu crois? (j'ai aussi mis un nouveau fichier youtube )Ou dis moi comment tu fais, je m'en charge Wink

Le problème est que le fichier youtube a été supprimée et que je ne peux pas télécharger le fichier twitvid donc au final impossible pour le moment de le download par contre dès que le teaser sort sur youtube ou dailymotion je pourrais le télécharger directement, faut juste être patient ... Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:44

Bah t'as la mouche sinon. Laughing ou cet épisode de da Wink

Non, mais ciné, par contre, soyons quand meme en phase avec ce qu'on adapte ou on va voir quoi. Limite l'analogie est déja la, t'as pas besoin de le transformer littéralement. Puis quel rapport avec spiderman au final quoi?

je dis pas que ca peut pas faire une histoire, mais pas dans un premier film? puis pas pour l'issue d'un film quoi?
Contenu sponsorisé

- Page 8 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 8 Icon_minitime

Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant