|
+28Killzeus Passenger redmosquito jack-shepard Tom_Man Tommy Béin vendest Jim Doctor_Ash cineternel Redbull ManBat92 S-F68 Magic Benyouri Anaidni Elijah darknol Kaizus Tonisme Trageek Tayelore Heathcliff chrispopof Chanandler Bong JKKS yobenm 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 13:42 | |
| J'adore ! C'est tout à fait ce que j'espérais de ce film, avec ce côté "vie morose" au début de l'ado qui cherche sa raison de vivre, puis cette expérience ratée presque effrayante, et enfin une vision subjective à tomber. Andrew Garfield EST Peter Parker. Il arrive à la fois à avoir ce visage de bel homme et à avoir ce côté "jeune homme troublé" et côté un peu gauche qui finissent par lui jouer des tours. Là, il s'en tire bien, mais dans une autre expérience il aurait pu se transformer lui-même en araignée géante (ça aurait fait un super-hommage). Enfin, à moins que ce ne soit justement ce qui arrive au fur et à mesure du film, de voir Parker se transformer en monstre en parallèle de Connors. Et Marc Webb, que je ne connaissais pas, m'a tout l'air d'être un très bon réalisateur. Bon, ça me rend encore plus impatient tout ça ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 13:45 | |
| Marc Webb, c'était 500 jours ensemble, si je ne m'abuse...C'était vachement bien ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 13:47 | |
| Marc Webb aura certainement un jour une secte. Y a que si il foire le 3, ou si il fait bien moins bien qu'il perdra tout (ou si il ne le fait pas ) | |
|
| |
Jim Utilisateur
Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:05 | |
| Salut a tous ! Enfin le teaser est en ligne (bon c'est un screener, j'attends avec impatience la version HD) Je suis bien entendus content de ce teaser, qui annonce un film bien plus dramatique que la trilogie de Raimi. Et c'est très bien ! La séquence en vue subjective est incroyable, ont dans la peau de Spidey, on se balance ! C'est super ! Après je me demande si cette scène sera dans le film ou c'est juste une exclu pour le teaser ? Et je voudrais avoir vôtre avis, dans le teaser Peter se regarde dans le miroir et semble tiré sur quelque chose, c'est quoi ? Et est-ce que le morsure se fera sur sa nuque ? En tout cas, sa s'annonce très bien ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:08 | |
| Ah tiens j'ai raté le trailer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:19 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/teaser-screener-low-resolution-de-the-amazing-spiderman/ Go tommm vite! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:29 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Bon je viens de le voir ... j'aime bien, la vue subjective est intéressante mais j'espère juste qu'on n'en aura pas jusqu'à l'overdose Sinon yep pas mal foutu j'irai le voir d'office en juillet 2012 .. avant d'aller sur Paris voir le destructeur de films de super-héros, l'ultime Batman de Nolan (juste pour l'IMAX!!) PS: merci pour le lien !!
Dernière édition par Tom_Man le Mar 19 Juil - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:29 | |
| Je viens de revoir. Bon d'accord y a l'air d'avoir une influence Nolan/ Batman (un peu ) mais on dirait aussi que ça lorgne du coté de la mouche, ce qui me ravit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:48 | |
| Ah ouais, c'est une idée de génie la vue subjective, je surkiffe absolument toutes les scènes de voltiges des films de Raimi, mais là les mecs ont réussi à trouver autre chose et c'est vachement justifié je trouve dans le cas du tisseur, pour nous montrer le pied que ça doit être de découvrir ces nouveaux pouvoirs, la sensation de liberté et tout. En plus, malgré la qualité de la vidéo, ça a l'air vraiment bien foutu, bref en ce qui me concerne les mecs gagnent des points là. edit: par contre pour le reste du trailer, je me prononce pas: c'est trop sombre.
Dernière édition par darknol le Mar 19 Juil - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:57 | |
| C'est la saison des trailer screener pourave J'aime beaucoup, le ton est très différent. Le spectateur lambda aura du mal a deviner que c'est un spiderman au moins jusqu'a la moitié du trailler. La franchise spiderman a peut être trouver son Nolan? A voir, comme bcp j'aime bien la vu subjective qui en HD doit bien claqué. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:07 | |
| (tu viens d'écrire exactement ce que j'avais en tête, c'est cool ) | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:23 | |
| Je l'avais bien compris comme ca donc, mais je relevais l'ambiguité de ton mess. (qui pour moi est mal formulé ) Sinon, je ne vois pas le rapport avec Burton, mais c'est chacun et je ne suis pas sur que au final il y aura tant de rapport entre Webb et Nolan. On a tous tendance à vouloir mettre dans des cases (et j'ai bien relevé l'analogie Batman begins qui est dans la note d'intention) mais ca participe d'une tendance au formatage, alors que dans le détails c pas forcément aussi identique.
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 19 Juil - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:26 | |
| faudrait pas non plus que ce que fait Nolan devienne une "formule" appliquée à tout, enfin, c'est moi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:28 | |
| SII vraiment il s'agit d'une formule à la Nolan, mais c'est moi faut pas oublier que avec son Batman, Nolan a appliqué aussi une grosse partie de la "formule" Donner. Et Iron man Begins, à sa maniere donc bon | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:29 | |
| c quoi la formule Donner ? Par rapport à quel film ? | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:29 | |
| - Jim a écrit:
- Salut a tous !
Enfin le teaser est en ligne (bon c'est un screener, j'attends avec impatience la version HD)
Je suis bien entendus content de ce teaser, qui annonce un film bien plus dramatique que la trilogie de Raimi. Et c'est très bien ! La séquence en vue subjective est incroyable, ont dans la peau de Spidey, on se balance ! C'est super ! Après je me demande si cette scène sera dans le film ou c'est juste une exclu pour le teaser ?
Et je voudrais avoir vôtre avis, dans le teaser Peter se regarde dans le miroir et semble tiré sur quelque chose, c'est quoi ? Et est-ce que le morsure se fera sur sa nuque ?
En tout cas, sa s'annonce très bien ! Ah, la séquence en vue subjective, j'attends de la voir en bonne qualité mais ça a l'air admirable. Non franchement, je suis sous le charme, complètement ! Rien que le début du trailer, je sens aussi que le ton est bien plus sérieux et dramatique que les précédentes adaptations. J'espère que Marc Webb insistera encore davantage sur cet aspect pour nous faire sentir le mal-être de l'ado mal dans sa peau et créer un contraste avec Spider-man qui, lui, est plutôt à l'aise dans son nouveau corps, comme si un être en lui se libérait. Mais j'avoue que l'idée que j'ai eu précédemment me fait réfléchir: et si les pouvoirs n'étaient que le début de la mutation et que Peter se transforme progressivement en araignée géante (d'abord avec les quatre bras bien sûr) ? Ca le mettrait davantage en parallèle avec Connors, deux hommes qui luttent contre le monstre qu'ils deviennent, et ça créerait un lien entre eux similaire à celui entre Frodo et Gollum. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:32 | |
| Ciné tu penses vraiment que spiderman peut se transformer en araignée géante?. On parle d'une adaptation de spiderman, c'est pas la mouche | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:44 | |
| Bah t'as la mouche sinon. ou cet épisode de da Non, mais ciné, par contre, soyons quand meme en phase avec ce qu'on adapte ou on va voir quoi. Limite l'analogie est déja la, t'as pas besoin de le transformer littéralement. Puis quel rapport avec spiderman au final quoi? je dis pas que ca peut pas faire une histoire, mais pas dans un premier film? puis pas pour l'issue d'un film quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|