Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+28
Killzeus
Passenger
redmosquito
jack-shepard
Tom_Man
Tommy
Béin
vendest
Jim
Doctor_Ash
cineternel
Redbull
ManBat92
S-F68
Magic
Benyouri
Anaidni
Elijah
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
Tayelore
Heathcliff
chrispopof
Chanandler Bong
JKKS
yobenm
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:27

Tduke a écrit:
c quoi la formule Donner ? Par rapport à quel film ?

Bah superman 1 et son coté quete épique sans costume superhéros, pendant une bonne partie du film et avec stars à foisons ;)Ca a meme été avoué par Nolan Smile (edit Sam raimi a aussi avoué l'influence d'ailleurs, et dans le ton bon enfin du bugle surtout, si on omet le coté décalé qu'a parfois Raimi, c'est trés similaire)

et Donner a été trés influencé par John Ford et ses grands espaces Américains. bref, on ne sort pas quelque chose de nul part, et si dans la note d'intention il y a surement du Begins (vu le contexte), c'est un restreindre les choses sur le peu qu'on a Wink

Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 19 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:30

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Bon je viens de le voir ... j'aime bien, la vue subjective est intéressante mais j'espère juste qu'on n'en aura pas jusqu'à l'overdose Laughing Sinon yep pas mal foutu j'irai le voir d'office en juillet 2012 .. avant d'aller sur Paris voir le destructeur de films de super-héros, l'ultime Batman de Nolan (juste pour l'IMAX!!)

onseclate Tu peux le copier tu crois? (j'ai aussi mis un nouveau fichier youtube )Ou dis moi comment tu fais, je m'en charge Wink

Le problème est que le fichier youtube a été supprimée et que je ne peux pas télécharger le fichier twitvid donc au final impossible pour le moment de le download par contre dès que le teaser sort sur youtube ou dailymotion je pourrais le télécharger directement, faut juste être patient ... Laughing

Laughing Ok Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:35

Tduke a écrit:
c quoi la formule Donner ? Par rapport à quel film ?

Bah superman 1 et son coté quete épique sans costume superhéros, pendant une bonne partie du film et avec stars à foisons ;)Ca a meme été avoué par Nolan Smile (edit Sam raimi a aussi avoué l'influence d'ailleurs, et dans le ton bon enfin du bugle surtout, si on omet le coté décalé qu'a parfois Raimi, c'est trés similaire)

et Donner a été trés influencé par John Ford et ses grands espaces Américains. bref, on ne sort pas quelque chose de nul part, et si dans la note d'intention il y a surement du Begins (vu le contexte), c'est un restreindre les choses sur le peu qu'on a Wink

Wink
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:41

Il est sympa ce trailer! Bon la qualité est horrible mais j'espère que l'aspect contrasté n'est pas du qu'au screener parce que ça donne un ton plutôt sympa et sérieux. Et l'aspect théâtral des spiderman de Raimi a l'air d'avoir disparu, tant mieux, c'est un des principaux reproches que je trouvait aux spiderman, cette ambiance trop bon enfant, un peu kikoo.
Pour la vue subjective, je me demande si ça sera dans le film. ça passe bien dans le trailer, mais en plein film j'ai des doutes quand même, ça fait vraiment... fin de trailer. Et même avec la qualité dégueu ça sent bon mauvais le CGI.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:48

Bon je suis pas fan des spiderman de Raimi,(mais j'aime bien) mais je reconnais leur réussite (pour ce que ça vaut) et je vais faire chier le retour onseclate c'est chacun bien entendu Wink mais je dirais pas une ambiance kikoo. (aprés à savoir ce que ça veut dire pour toi )Bon enfant, mais aussi décalé et cartoon yes,(ce qui hormis deux trois moments outrancier est cool vu de chez moi) mais aussi sentimental (limite soap ce qui plombait le truc un peu pour moi) ET dramatique.. a l'arrivée fun et c'est aussi ca spiderman..disons que c pas ton truc on est d'acc, mais si on devait uniformiser le ciné, on en sortirait pas non plus.donc plus qu'un repproche que tu faisais, c'est surtout un style qui ne te correspond pas mais il est légitime et était quasi maitrisé de bout en bout vu de chez moi. je veux dire ce serait comme de repprocher à de la bouffe Indienne d'etre trop épicé, a la différence d'un steak fritte ketchup. On peut ne pas apprécié yes.

je vois pas le mauvais Cgi sinon, et je crois que ce sera un passage du film. (qui je pense pourrait etre légitime d'ailleurs)
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:19

Bon je suis pas fan des spiderman de Raimi,(mais j'aime bien) mais je reconnais leur réussite (pour ce que ça vaut) et je vais faire chier le retour onseclate c'est chacun bien entendu Wink mais je dirais pas une ambiance kikoo. (aprés à savoir ce que ça veut dire pour toi )Bon enfant, mais aussi décalé et cartoon yes,(ce qui hormis deux trois moments outrancier est cool vu de chez moi) mais aussi sentimental (limite soap ce qui plombait le truc un peu pour moi) a l'arrivée fun et c'est aussi ca spiderman..disons que c pas ton truc on est d'acc, mais si on devait uniformiser le ciné, on en sortirait pas non plus.donc plus qu'un repproche que tu faisais, c'est surtout un style qui ne te correspond pas mais il est légitime et était quasi maitrisé de bout en bout vu de chez moi. je veux dire ce serait comme de repprocher à de la bouffe Indienne d'etre trop épicé, a la différence d'un steak fritte ketchup. On peut ne pas apprécié yes.

je vois pas le mauvais Cgi sinon, et je crois que ce sera un passage du film. (qui je pense pourrait etre légitime d'ailleurs)

Oui je suis plutôt d'accord, j’exagérais pour marquer la différence Laughing . Tu as d'ailleurs complètement raison, c'est cool pour la diversité et d'ailleurs c'était plutôt réussi la plupart du temps. Le problème c'est que personnellement je trouve qu'il en a rajouté au fur et à mesure des épisodes. Dans le 1 c'était très bien dosé, ça collait bien avec le jeu de Willem Dafoe. Dans le 2 y'a certains moments où ça se remarque quand même un peu plus mais c'est également réussi, on sent que le mec voulait garder une certaine ambiance du comic même si on connait pas spécialement(comme moi), du coup ça se comprend très bien.
Mais dans le 3 par contre il est parti en total fail, il a dépassé les limites et ça rend carrément mal joué (Pas besoin de citer la partie rebelle de Peter...) alors qu'en plus de ce que j'avais vu du dessin animé avec Venon y'avait de quoi apporter un peu de sombre au film.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis content de voir une autre approche, qui pour l'instant semble un peu plus naturelle.

Pour le cgi, je disait pas mauvais pour qualifier la qualité du truc, ce que je voulait dire c'est qu'on le sent quand même pas mal, par exemple le passage avec la façade en briques c'est plus douteux que le reste. Après y'a peut-être les filtres qui rajoutent à l'aspect plastique, à voir en 1080p si ça suscite moins le doute sur ce qui est vrai ou pas.
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:14

Ben pour les CGI de la séquence "vue subjective" j'ai remarquer qu'ils étaient pas finis après oui, comme le dis yobenm attendons la version 1080p ( angélique ) mais il y a encore un an (environ) de post-prod avant la sortis du film Wink
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:15

J'attends la HD pour regarder, il faudra beaucoup me convaincre pour me pousser à aller le voir.
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:05

Quelqu'un aurait un lien pour la télécharger ?
Vu que je l'ai maté en vitesse ce midi..
Sony a viré le teaser de youtube..
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:09

Nope, pas pour le moment. Le lien marche toujours sur le site sinon et a l'air de passer à travers pour le moment Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:12

Bon ben non, vient de sauter troplol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:13

- Page 9 Ninja_crouch
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:21

http://www.cinefeeling.com/cinema/teaser-screener-low-resolution-de-the-amazing-spiderman/

Ca devrait marcher à nouveau.

Come and get us ninjas de sony comee ! hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:31