Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:12
Alors toi déjà tu trompes cinéfeeling avec Mad (et avec cet avatar de Johansson qui me régarde dans les yeux tout le temps c'est pénible) donc au bûcher le collabo.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:14
même si je suis pas fanatique de la demoiselle, j'admets volontiers que cet avatar distrait un peu
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:18
JKKS a écrit:
Alors toi déjà tu trompes cinéfeeling avec Mad (et avec cet avatar de Johansson qui me régarde dans les yeux tout le temps c'est pénible) donc au bûcher le collabo.
pardon aux familles
en même temps c'ets recent (j'avais un vieux compte mais je l'ai perdu).... et ils sont tellement dans leur trip pour bcp que c'ets comme si t'existais pas quand tu veux en placer une
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:35
Tduke a écrit:
même si je suis pas fanatique de la demoiselle, j'admets volontiers que cet avatar distrait un peu
imaginez la avec une barbe
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:49
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
imaginez la avec une barbe
still
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:52
j'ai juste la moustache....
Spoiler:
Jim Utilisateur
Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 3:07
Le trailer serait en ligne jeudi a minuit
http://www.traileraddict.com/trailer-news/213
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 9:26
edit de la modération : redonner son avis en boucle sur des sujets qui n'ont rien à voir s'appelle du trolling, nous vous invitons à relire la charte. Il vous a été demandez non pas simplement de rester dans le sujet du topic, mais de cesser de ramener toujours le même sujet alors même qu'un topic a été créé pour celui ci. Si vous avez quelque chose à dire merci de de le faire dans les bons sujets.
ps :Votre message est désormais sur signalement de problème topic si vous avez quelque chose à redire sur ce forum.
Dernière édition par redmosquito le Mer 20 Juil - 12:11, édité 4 fois
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Ah bah alors faudra attendre un tout petit peu plus
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 15:32
ah bah si vous commencez à citer du Mad, aller faire un tour sur les topics qui traitent des films de Nolan, vous n'allez pas être déçu...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 15:36
déja lu a l'époque, mon égo n'ont pas supporté longtemps (ou est ce ce que je jugeais comme des avis extreme que je ne partage absolument pas? telle est la questionn)
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 15:42
y'a une époque où je m'énervais derrière mon écran en les lisant, maintenant j'observe et je prédis à peu près les réactions des différents forumeurs. (et je suis devenu vachement bon à ce petit jeu n'empêche )
et chanand, pour exister là-bas, faut être un peu plus incisif que ça, genre chier sur chaque photo/trailer/nom de réal' et te la jouer cynique, parce que god dammit, c'est kewl.
sinon pour en revenir au film, je suis quand même curieux de voir la scène du trailer en haute dèf', histoire de voir comment ça rend vraiment.
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:07
darknol a écrit:
et chanand, pour exister là-bas, faut être un peu plus incisif que ça, genre chier sur chaque photo/trailer/nom de réal' et te la jouer cynique, parce que god dammit, c'est kewl.
ouais je vois ca.... pourtant je suis cynique mais pas a ce point là, pas au point d'etre schizo en tout cas (ballot parce que y'en a deux trois qui m'ont l'air normaux) !
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:22
Trailer en Bonne qualité :
[youtube][/youtube]
Edit, nouvelle version :
Dernière édition par S-F68 le Mer 20 Juil - 16:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:27
you rock !!!!
S-F68 Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:28
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:31
Good good tout ça, encore mieux en HD!
Je le sens bien ce film
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:32
bon bah j'aime bien, Garfield a l'air très bien comme le reste du cast, j'aime bien l'atmosphère. A voir mais ça a l'air cool.
Et finalement en bonne qualité j'aime bien la scène en vue subjective, à voir le contexte toussa. Le seul truc qui me fait un peu chier c'est si on doit vraiment se retaper les origines.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:36
Pas fan de ce que je vois, rebelotte les origines, le labo de Connors (j'ai l'impression de revoir des images de green lantern du labo de Peter SarsgaaRd), un air de Batman Begins dans Peter Parker enfant face à ses parents.
Et la vue subjective, ça sent la séquence uniquement tourné pour justifier la 3D.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:42
Spider :En meme temps,si ca peut faire chier sur le papier, peut etre que c nécessaire? vu que sii tu veux les origines ont l'air de se passer quand meme dans un tout autre contexte, à savoir que l'idée de piqure d'araignée, ni le drama de Oncle Ben ne semble etre la base du trauma du personnage, ni meme la vrai storyline du film (apriori c un complot et ca se base sur la thématique du secret et la frustration de Parker quand à ses parents )Maintenant pourquoi etre repassé par la piqure etc? peut etre qu'on a eu peur qu'on affilie alors le film comme un film "sideways" aux autre mi préquelle.. En ce qui me concerne pour le moment ca me semble pas etre un soucis.(mais ca en sera peut etre un? ) a voir aprés.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:48
Bon je viens de voir, bien mortellos comme ça, non seulement y a une vrai ambiance, de vrais parti pris,(au moins dans le trailer) mais c'est bien classe visuellement, et à revoir en clair et sans décodeur la storyline a l'air vraiment interessante. hate de voir tout ça
S-F68 Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 16:50
J'ai fait un Edit dans mon Post, avec une autre version.