|
+28Killzeus Passenger redmosquito jack-shepard Tom_Man Tommy Béin vendest Jim Doctor_Ash cineternel Redbull ManBat92 S-F68 Magic Benyouri Anaidni Elijah darknol Kaizus Tonisme Trageek Tayelore Heathcliff chrispopof Chanandler Bong JKKS yobenm 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 20:53 | |
| allez lire ca http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=18717&st=1875 (surtout le post de gallinacée ardent) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:06 | |
| tut tut pas de flicage | |
|
| |
Tayelore Admin
| c'est la que t'as envie de dire ah mais oui c'est vrai que les spiderman de Raimi en dehors du fait que le monsieur a l'air parfaitement sincere, a pas fait des films avec le studio (et on sait en plus que il a plus que composer, jusqu'au jour ca a plus été possible) c'est d'ailleurs plus le meme studio. Y avait pas un humour accessible? des composants méga soap? des speechs a ne plus finir bien didactique? Non a la base ce sont pas des produits, quelque soit le mec derriere non non non. ce sont des films indies, et Raimi a d"ailleurs le monopole de Parker qui se fait piquer par l'araignée. Est ce qu'on aurait pu se passer de remontrer ca? Surement. Mais je connais pas le scénar, et je sais pas pourquoi ce sont dit il vaut mieux repasser par cette case.
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 19 Juil - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| - Chanandler Bong a écrit:
- allez lire ca http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=18717&st=1875 (surtout le post de gallinacée ardent)
Le pire étant qu'il s'imagine être spirituel évidement. Mais bien ces boards aussi. Devrait proposer une fusion avec allo (avec le snobisme des mecs de mad qui s'imaginent faire partie d'une élite ciné et le mongol au message carré, je viens d'inventer une nouvelle unité de mesure, sur les forums allociné, le résultat devrait être à la hauteur de l'audace de l'expérimentation je pense). | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:12 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- c'est la que t'as envie de dire ah mais oui c'est vrai que les spiderman de Raimi en dehors du fait que le monsieur a l'air parfaitement sincere, a pas fait des films avec le studio (et on sait en plus que il a plus que composer, jusqu'au jour ca a plus été possible) c'est d'ailleurs plus le meme studio. Y avait pas un humour accessible? des composants méga soap? des speechs a ne plus finir bien didactique? Non a la base ce sont pas des produits, quelque soit le mec derriere non non non. ce sont des films indies, et Raimi a d"ailleurs le monopole de Parker qui se fait piquer par l'araignée. Est ce qu'on aurait pu se passer de remontrer ca? Surement. Mais je connais pas le scénar, et je sais pas pourquoi ce sont dit il vaut mieux repasser par cette case.
et pourtant, moi adoooore ceux de Raimi mais là, les mecs disent n'importe quoi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:15 | |
| - Tom_Man a écrit:
- http://www.megaupload.com/?d=P0LQ6ZAV
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Thanks Tom au fait | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:28 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Par contre, heath, je vais te faire chier c'est peut etre pas ce que tu voulais dire, mais je m'interroge sur l'idée d'associer sombre à plus adulte.(et c un truc que je lis souvent) D'abords ce qui a l'air sombre, peut etre trés puéril, on en a des exemples à commencer par des films style cobra (qui sont surtout cons mais bon ) et de plus tu trouveras combien de comédies qui sont trés adulte, sans etre sombre (ou en tous cas completement sombre) pas mal de Woody Allen? Un éléphant ca trompe énormément? Meme un dessin animé qui a aussi un ton loufoque comme les indestructibles est bien plus adulte que ce qu'aura pu faire tout les mark steven Johnson de la terre avec leur daredevil.
Et il est pas dit encore donc qu'au final ce sera forcément plus sombre que les Raimi. Visuellement oui, il y a une envie de morose oui. Mais adulte? Je sais que tu as dit ca a l'air, mais c un peu ce qui me dérange quelque part, cette idée d'associer sombre visuellement et/ ouun climat morose à sombre et d'autant plus à adulte.. a définir ce que veut dire adulte.. des préoccupations d'adulte? des préoccupations profonde? adulte et enfant y compris? La dessus on serait ok (et pas mal de disney aborde des questions adultes.. le sont pas forcément tous, c digéré avec des réponses souvent facile, et désassombrie souvent le tout..y a des moments sombres.. regardes Bambi.) mais on peut faire un film "sombre et adulte" sur un visuel et ou un ton relativement léger? Le lauréat ( y a des moments au ton plus grave oui) Docteur folamour? la guerre des roses (meme si on parle d'humour noir pour les deux films ) M*A*S*H (idem) , After hours? la valse des pantins? et meme loufoque, la folle journée de Ferris Bueller. (pas globalement sombre hein, mais aborde pas mal de questions adultes et y a des moments sombres) Meme retour vers le futur aborde aussi pas mal de questions adulte. (mais ok n'est pas trés sombre)
sinon, c'est un peu réducteur je trouve (surtout que y a quand meme des moment sombre dans les films de Raimi. Puis quand on prend la ba de son spiderman 3 alors ca avait l'aiirr trés trés sombre alors? Bah yes selon des standarts que je trouve réducteur) et attention je dis pas que ca m'a pas traversé la tete ce que tu dis hein je dis juste que on diraiit que on a des especes d'idées qui s'impose à nous qui sont pas forcément un reflet de la vérité (aprés hein c'est aussi comment chacun reçoit les choses) non j'associe pas les 2 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:51 | |
| Bah je dirais que meme si on associe pas les deux, alors je vois pas pourquoi ca aurait l'air plus sombre ou adulte si ce n'est sur cet apriori que j'ai moi meme hein je dis pas - Spoiler:
(on est un captain mindfuck ou on l'est pas )
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:56 | |
| bah euh je sais pas, franchement je sais pas quoi te répondre, c'est mon impression sur ce teaser - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:45 | |
| - redmosquito a écrit:
- Bon Gallinacé ardent exagère un max surtout pour ce film par contre je pourrais rejoindre son point de vue avec d'autres films...
- Citation :
- Hollywood a toujours su faire du neuf avec du vieux (ou nous en donner l'apparence)... Mais la, on a la preuve eclatante qu'ils font du vieux avec du neuf.
Si ce n'est que factuellement c'est une connerie. Dis donc Red, il y a un topic qui traite de ce sujet. Un topic où plusieurs personnes ont prit le temps de te répondre de manière argumentée et documentée. Ce même topic dont tu n'as visiblement même pas prit le temps de lire la moitié des messages et encore moins de prendre en considération ce qui était dit. Alors si tu pouvait éviter s'il te plait de faire ce qui s'apparente quasiment à du trolling, merci. Oui on a tous compris ton "ressenti" je crois.... Et c'est pas la peine de répondre à ce message, c'est simplement pour te demander d'arrêter de ramener ton avis en boucle sur les remake alors que les sujets ne s'y prêtent pas. Si tu veux parler de ça, il y a un topic, sinon merci de rester dans le sujet. Ici : The amazing Spiderman par Marc Webb. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 0:54 | |
| - Citation :
- Posté Aujourd'hui, 00:21
L, on 19 juillet 2011 - 23:46 , said: - Citation :
- La différence de ton entre ici et le forum d'Allociné est quand même choquante. Ils sont tous à se palucher tout en conchiant joyeusement sur les versions de Raimi.
Oui la différence de ton est assez flagrante, mais aller dans le sens opposé révèle un aveuglement inverse. Ne considérant pas Raimi comme un Dieu, moi je conchie joyeusement ET la version de Raimi, ET ce reboot, qui a le tort de cumuler deux gros handicaps: le nom du réalisateur,gag marketing(oui bon c'est gratuit), et surtout le personnage principal dont le nom évoque davantage un chat roux,mou,gras,flasque et cynique(en plus il est même pas rouquin andrew, c'te honte)qu'un jeune premier piqué par une araignée mutante portant un pyjama, se projetant partout dans Manhattan(salissant au passage les façades vitrées) et qui affronte un petit homme verdâtre (merci Fukushima) balançant des citrouilles en se tenant sur un petit planeur motorisé. et c'est le même mec qui dit qu'il faut pas tomber dans les extremes http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=18717&st=1965 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:00 | |
| cela dit c'est vrai que la tonalité generale des reactions est assez effarante dans l'opposition... là bas ils frisent la revolution ici, sans aller jusqu'a dire qu'on kiffe on peut le sentir plutooooot bien marrant (et je ne parle pas de SHH ou là c'ets carrément l'orgasme en general) ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:07 | |
| Je me demande si on ne devrait pas décerner des Cinéfeeling Awards, avec un sélection large qui nous permette de distinguer les énormités qui traversent le monde du cinéma et celui des commentateurs.
Le type en question mérite au moins une nomination dans la catégorie "Il n'a pas demandé un cerveau pour Noël, il aurait dû". | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|