Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+28
Killzeus
Passenger
redmosquito
jack-shepard
Tom_Man
Tommy
Béin
vendest
Jim
Doctor_Ash
cineternel
Redbull
ManBat92
S-F68
Magic
Benyouri
Anaidni
Elijah
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
Tayelore
Heathcliff
chrispopof
Chanandler Bong
JKKS
yobenm
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:31

Exclusif! Andrew Garfield en mouvements

- Page 3 Tumblr_li9w33PdXc1qe1hsgo1_400

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:38

Vraiment sympathique ces photos en effet. Je ne sais pas si ça tient au fait que je tiens personnellement la trilogie de Raimi en peu d'estime, mais je suis très, très curieux de voir comment va tourner le film.

Tayelore a écrit:
Bah pas forcément cap américa? tu sais devrait y avoir le trailer green lantern attaché à Thor, et si on va dans ta logique, c'est pas un marvel studio le spiderman.

En fait c'est un coproduction Columbia Pictures / Marvel Studios. Wink

http://www.imdb.com/title/tt0948470/companycredits

Concernant un trailer, je ne vois au demeurant pas l'intérêt d'en glisser un avec Green Lantern ou Captain America, alors qu'il peut être utilisé pour créer l'évènement au comic-con quelques semaines plus tard dans un cadre ou ses "concurrents" les plus directs, The Avengers et The Dark Knight Rises, ne devraient pas avoir de bande-annonce à montrer (et je doute perso que Nolan refasse le même coup qu'avec TDK).

Quoiqu'il en soit, avec les projets qui y seront promus (Spider-Man, Avengers, The Dark Knight Rises, Man of Steel) il va être bien passionnant ce CC. Wink

Dernière édition par JKKS le Dim 1 Mai - 15:40, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:39

n'imps troplol troplol applaidissments
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:58

JKKS a écrit:
Vraiment sympathique ces photos en effet. Je ne sais pas si ça tient au fait que je tiens personnellement la trilogie de Raimi en peu d'estime, mais je suis très, très curieux de voir comment va tourner le film.

Tayelore a écrit:
Bah pas forcément cap américa? tu sais devrait y avoir le trailer green lantern attaché à Thor, et si on va dans ta logique, c'est pas un marvel studio le spiderman.

En fait c'est un coproduction Columbia Pictures / Marvel Studios. Wink

http://www.imdb.com/title/tt0948470/companycredits

Concernant un trailer, je ne vois au demeurant pas l'intérêt d'en glisser un avec Green Lantern ou Captain America, alors qu'il peut être utilisé pour créer l'évènement au comic-con quelques semaines plus tard dans un cadre ou ses "concurrents" les plus directs, The Avengers et The Dark Knight Rises, ne devraient pas avoir de bande-annonce à montrer (et je doute perso que Nolan refasse le même coup qu'avec TDK).

Quoiqu'il en soit, avec les projets qui y seront promus (Spider-Man, Avengers, The Dark Knight Rises, Man of Steel) il va être bien passionnant ce CC. Wink

yep, mais reste que si y a une participation pas marvel studio,(comme tous les marvels? ) Jkk, je doute que ça joue beaucoup, le film a jamais été sur leur agenda.enfin je sais pas j'aimerais en savoir plus..

ok pour le reste Wink

Max a tes souhaits. cheers Laughing
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:18

Au temps pour moi en effet, je viens de faire une vérification avec les compagnies impliquées dans X-Men: First Class et Marvel Studios en fait partie.

Dans le passée, les film adaptés, hors catalogue de personnages restés dans le giron de Marvel, (ça vaut pour les premiers X-Men, les Spider-Man de Raimi, les Quatre Fantastiques) avaient Marvel Enterprises (maintenant Marvel Entertainement) associé à la production à la compagnie à laquelle avaient été cédés les droits d'adaptation ciné (Columbia Pictures, 20th Century Fox ...) tâche qui semble-t-il incombe aujourd'hui à la division Marvel Studios.

Cela m'avait interpellé lors de la conférence de presse de lancement du film de voir le nom de Marvel Studios associé au reboot, mais je n'avais pas poussé plus loin mes recherches. D'où cette légère erreur. Laughing

Dernière édition par JKKS le Mar 3 Mai - 13:08, édité 1 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:36

Tayelore a écrit:
Exclusif! Andrew Garfield en mouvements

- Page 3 Tumblr_li9w33PdXc1qe1hsgo1_400

ange

Wow, c'est plus ce que c'était Sony pictures ImageWork. Crying or Very sad

(bon après faut voir ça en 3D, ça sera peut-être vachement bien si ça se trouve! Smile )
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:19

Quelques photos de Peter Parker avec son Skateboard :

- Page 3 Spl273626_006-wm900

- Page 3 Spl273626_001-wm900-361x560

- Page 3 Spl273626_026-wm900-335x560

- Page 3 Spl273626_027-wm900-371x560

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=36391
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:08

J'aime beaucoup le look de ce Peter Parker.
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:15

- Page 3 Spiderman%2Breboot%2Btournage%2Bimage%2Bpeter%2Bparker8

https://www.youtube.com/watch?v=K-rDxkZNwCg&feature=player_embedded

Vidéo de tournage

- Page 3 Spiderman%2Breboot%2Btournage%2Bimage%2Bpeter%2BparkerEMMA%2BSTONE%2B2

- Page 3 Spiderman%2Breboot%2Btournage%2Bimage%2Bpeter%2Bparker2

- Page 3 Spiderman%2Breboot%2Btournage%2Bimage%2Bpeter%2BparkerEMMA3

- Page 3 Spiderman%2Breboot%2Btournage%2Bimage%2Bpeter%2BparkerEMMA2
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:29

Elle est charmante Gwen. love Elle me fais penser à la Gwen des Comics. Smile
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:38

Yep ! Bon après, je n'irai pas jusqu'à dire que la ressemblance est frappante (à voir comment elle est dans le film)... J'ai toujours pensé que Stone aurait fait une excellente MJ. Puis de toute manière, ça n'est pas important (pour moi). Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08

en meme temps qu'elle aurait fait une exellente Mj ou pas ne rentre pas en ligne de compte. et je trouve que la ressemblance est vraiment la . Aprés comme tu dis c pas le plus important.
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:37

Une photo du lézard ?

http://www.latinoreview.com/news/lizard-like-person-spotted-on-amazing-spider-man-set-13435
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:24

Franck a écrit:
en meme temps qu'elle aurait fait une exellente Mj ou pas ne rentre pas en ligne de compte. et je trouve que la ressemblance est vraiment la . Aprés comme tu dis c pas le plus important.

Oui, je n'ai pas dit le contraire. c'était juste une remarque comme ça, pas important, ça ne changera rien au film pour moi.

Après pour la ressemblance, je dirais surtout que c'est dans ce qu'elle dégage... Dans des films comme Zombieland par exemple, à ce moment là, je ne l'aurais jamais imaginé en Gwen, elle fait trop bad ass. Mais comme je te l'ai dit, je m'en moque de la fidélité (sur ce point du moins... 'fin je reste très ouvert de ce côté là). Puis bon, c'est d'autant plus stupide de parler de ressemblance puisqu'on a eu droit à plusieurs versions de Gwen, notamment la version Ultimate qui est quand même pas loin d'être radicalement différente par rapport au personnage de base, elle est bad ass mais encore bien plus qu'Emma Stone dans Zombieland (faut dire que le perso ultimate est plus jeune et/donc moins mature). Merde mais dans quoi je me suis lancé encore ???? J'espère ne pas parler comme un fasciste encore.

Après Zombieland ou pas, le talent d'une actrice est de pouvoir jouer divers rôles aussi différents les un des autres... Admettons que Webb parte du principe qu'il veuille une gwen avec un caractère proche du perso de base (à savoir douce et la confidente en gros, la fille fragile, sensible et qui se voit clairement contrairement à une MJ qui cache ses problèmes en jouant la femme joyeuse (après tout, MJ est une actrice donc...)), j'avoue que ça me surprendrait de voir Stone jouer dans ce registre. Mais on ne sait pas trop la direction du personnage encore. Après sensible ne veut pas dire être lâche, le perso peut avoir une force intérieure en étant là pour Parker.

'fin bon... Quoi qu'il en soit, ça on s'en fout, du moment que le perso est attachant, bien écrit et bien joué, c'est tous ce qui compte.

Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:41

- Page 3 Spiderman_412x650

- Page 3 Spideygraffiti
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:45

- Page 3 Article-0-0BE255C200000578-214_224x470

- Page 3 Article-0-0BE2578C00000578-580_468x352

- Page 3 Spidermanfilmingnycmay2

- Page 3 Article-0-0BE2565D00000578-734_224x572
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:55

Je ne sais pas si le film ne cherche pas à faire ça comm' a fond là dessus mais je trouve assez dingue depuis le début du tournage tout ce qui est fait "on set".Vraiment hâte de voir la tête de ces séquences d'actions parce que c'est un peu quitte ou double quand même. Soit le résultat est génial et permettra au film de se démarquer (aussi sur ce point) de la trilogie de Raimi soit ça ne ressemblera à rien.

Très, très curieux du résultat.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:58

Trageek a écrit:
Franck a écrit:

Oui, je n'ai pas dit le contraire. c'était juste une remarque comme ça, pas important, ça ne changera rien au film pour moi.

Après pour la ressemblance, je dirais surtout que c'est dans ce qu'elle dégage... Dans des films comme Zombieland par exemple, à ce moment là, je ne l'aurais jamais imaginé en Gwen, elle fait trop bad ass. Mais comme je te l'ai dit, je m'en moque de la fidélité (sur ce point du moins... 'fin je reste très ouvert de ce côté là). Puis bon, c'est d'autant plus stupide de parler de ressemblance puisqu'on a eu droit à plusieurs versions de Gwen, notamment la version Ultimate qui est quand même pas loin d'être radicalement différente par rapport au personnage de base, elle est bad ass mais encore bien plus qu'Emma Stone dans Zombieland (faut dire que le perso ultimate est plus jeune et/donc moins mature). Merde mais dans quoi je me suis lancé encore ???? J'espère ne pas parler comme un fasciste encore.

Après Zombieland ou pas, le talent d'une actrice est de pouvoir jouer divers rôles aussi différents les un des autres... Admettons que Webb parte du principe qu'il veuille une gwen avec un caractère proche du perso de base (à savoir douce et la confidente en gros, la fille fragile, sensible et qui se voit clairement contrairement à une MJ qui cache ses problèmes en jouant la femme joyeuse (après tout, MJ est une actrice donc...)), j'avoue que ça me surprendrait de voir Stone jouer dans ce registre. Mais on ne sait pas trop la direction du personnage encore. Après sensible ne veut pas dire être lâche, le perso peut avoir une force intérieure en étant là pour Parker.

'fin bon... Quoi qu'il en soit, ça on s'en fout, du moment que le perso est attachant, bien écrit et bien joué, c'est tous ce qui compte.

Oui, non excuse moi on a pas lu la meme Gwen Stacy, qui n'est pas que douceur non .comme tu le dis toi meme y a plein de version ..et Emma Stone est une actrice oui... Y a des nuances.et commmme tu le dis toi meme on s'en branle

Puis, si c'est aussi peu important, relax alors, pas la peine de te surjustifier, pour te répéter, et quasi te contredire, quasi flippé comme si ho la la on ta frapper. t'as fait une remarque, j'ai répondu, y a pas mort d'homme .c'est ouf, comment tu te prends la tete, j'ai meme pas essayer de te dire t'as tord, mais juste, bah pour ma part, je vois la ressemblance..bref What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:23

Yop Jkk. Mais, aprés on va quand meme je crois réhausser ça a la Cgi, a me tromper.. quoi qu'on fasse un spiderman besoin de Cgi de nos jours je crois.. le practical, ca me semble un peu difficile a assumer jusqu'au bout quand meme, en ces temps de film sh qui pousse l'envellope fx..Encore ce serait Batman.. enfin je sais pas, à voir Wink
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:33

Franck a écrit:
Yop Jkk. Mais, aprés on va quand meme je crois réhausser ça a la Cgi, a me tromper.. quoi qu'on fasse un spiderman besoin de Cgi de nos jours je crois.. le practical, ca me semble un peu difficile a assumer jusqu'au bout quand meme, en ces temps de film sh qui pousse l'envellope fx..Encore ce serait Batman.. enfin je sais pas, à voir Wink

Bien sûr, mais, et d'ailleurs je peux me tromper, je n'ai pas le souvenir qu'autant ait été fait de cette façon chez Raimi. Alors c'est sûr que tout ça va passer chez SIP que ça va être "spectacularisé" (et yes comme tu le dis pour un perso comme Spider-Man, je ne crois pas non plus assumable de tout faire en practical) en post-prod mais je me demande si du coup, le feeling ne va pas être très différent par rapport aux séquences d'action de la première trilogie.

Mais encore une fois à me tromper par rapport à ce que je perçoit de ce que Raimi à fait ou pas fait en plateaux (pas trop suivi la prod' de ses Spideys').
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:38

Ah si si je suis d'accord, que le feeling recherché est autre, plus "réel", si c'est ce que tu voulais dire a la base; je suis ok. ils ne feraient pas autant d'effets de ce genre sinon. je crois juste comme toi, que vont essayer de donner le change quoi. Aprés y aura certainement moins de scenes virevoltante a la Raimi.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:03

Plus qu'à attendre une vraie photo du lézard Sad
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:18

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=36843

Plus j'en vois, plus je me dis que The Amazing Spider-man a vraiment le potentiel pour être le meilleur film de la Marvel (et j'adore ce que je vois, vraiment !), un peu comme The Dark Knight et DC Comics.

Déjà, Andrew Garfield en Peter Parker, rien que sur les photos j'adore ! Smile
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:34

Spider-Man n'est pas produit par Marvel mais par Sony Wink
Tayelore
Admin