Le top de la secte des Nolanites; ce dieu du cinéma incriticable qui va nous sauver de tout et surtout de la 3D
Vous pourrais ici confesser vos péchés, faire des sacrifices pour notre dieu et faire part de vos souhaits en général (mais surtout vis de ce que vous souhaitez à Nolan Chris )
mais pour commencer une vidéo qui nous vient de Chanand, et qui nous introduit à notre religion et ses us et coutumes
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Comment se déroulent les séances d'initiations pour les nouveaux membres ? Est-ce qu'embrasser cette religion implique que je doive renoncer à voir des films de Brett Ratner ? Est-ce que la phrase "Il n'y a de dieu que Chris Nolan et Zack Snyder est son prophète" figure vraiment dans les écrits ou s'agit-il d'une interprétation liée à une approximation de traduction ? Combien de fois par jour dois-je prier Chris Nolan ? Quelle est la position du chrisnolanisme sur l'avortement, la contraception et le mariage gay ? Qui est le pape de l'eglise chrisnolanienne ? Qu'en est-t'il du shisme entre les branches snyderiennes et vaughnistes du chrisnolanisme ?
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Je sais pas si c'est vraiment un péché mais il m'est arrivé de faire des rêves super bizarres avec Nolan... mais vraiment super bizarres... Enfin voilà je me confesse, je me suis jamais exprimée là-dessus
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Comment se déroulent les séances d'initiations pour les nouveaux membres ?
Tu doit juste réciter intégralement le script de The Dark Knight (ou tu peux aussi tenter le saut de l'ange à la Batman du haut d'un immeuble, mais c'est tendu si tu veux mon avis)
Citation :
Est-ce qu'embrasser cette religion implique que je doive renoncer à voir des films de Brett Ratner ?
Si c'est pour se moquer de façon méprisante, ça va.
Citation :
Est-ce que la phrase "Il n'y a de dieu que Chris Nolan et Zack Snyder est son prophète" figure vraiment dans les écrits ou s'agit-il d'une interprétation liée à une approximation de traduction ?
Nan nan c'est des gens qui savent pas lire ça! Zack Snyder un prophète mouarf, pourquoi pas Zack Snyder réalisateur de Superman aussi! Portnawak!
Citation :
Combien de fois par jour dois-je prier Chris Nolan ?
10 Je vous Salue Nolan chaque matin. 10 Au nom du Chris chaque soir.
Citation :
Quelle est la position du chrisnolanisme sur l'avortement, la contraception et le mariage gay ?
Tout est ok, par contre il n'autorise pas l'appréciation de Batman et Robin (oh pas déconner)
Citation :
Qui est le pape de l'eglise chrisnolanienne ?
Michael Caine, mais va être remplacé je crois, il a des fuites!
Citation :
Qu'en est-t'il du shisme entre les branches snyderiennes et vaughnistes du chrisnolanisme ?
LES SNYDERIENS!!!! QU'ON LES PENDE PAR LES TESTICULES!!! ça répond à ta question?
En espérant avoir répondu à tes interrogations
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Tu doit juste réciter intégralement le script de The Dark Knight (ou tu peux aussi tenter le saut de l'ange à la Batman du haut d'un immeuble, mais c'est tendu si tu veux mon avis)
Citation :
Est-ce qu'embrasser cette religion implique que je doive renoncer à voir des films de Brett Ratner ?
Citation :
Est-ce que la phrase "Il n'y a de dieu que Chris Nolan et Zack Snyder est son prophète" figure vraiment dans les écrits ou s'agit-il d'une interprétation liée à une approximation de traduction ?
Nan nan c'est des gens qui savent pas lire ça! Zack Snyder un prophète mouarf, pourquoi pas Zack Snyder réalisateur de Superman aussi! Portnawak!
Citation :
Citation :
Quelle est la position du chrisnolanisme sur l'avortement, la contraception et le mariage gay ?
Tout est ok, par contre il n'autorise pas l'appréciation de Batman et Robin (oh pas déconner)
Citation :
Citation :
Qu'en est-t'il du shisme entre les branches snyderiennes et vaughnistes du chrisnolanisme ?
LES SNYDERIENS!!!! QU'ON LES PENDE PAR LES TESTICULES!!! ça répond à ta question?
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
En espérant avoir répondu à tes interrogations
très belle réponse
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Comment se déroulent les séances d'initiations pour les nouveaux membres ? Tu doit juste réciter intégralement le script de The Dark Knight (ou tu peux aussi tenter le saut de l'ange à la Batman du haut d'un immeuble, mais c'est tendu si tu veux mon avis)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Nolan! Nolan! Chris! Chris! Nolan! Nolan! Chris! Chris! Ven 22 Juin - 12:09
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Nolan! Nolan! Chris! Chris! Nolan! Nolan! Chris! Chris! Ven 22 Juin - 12:27