JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le top de la compagnie des suces boules Dim 24 Juil - 14:24 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- JKKS a écrit:
- D'ailleurs tant qu'on y est et vu que notre grand administrateur a ouvert depuis peu cette possibilité, je me demandais si Spider Ash ne pouvait pas définitivement et officiellement adopter le pseudo Spider-Ass.
En signe de reconnaissance à son appartenance, au premier cercle (pour rester pudique).
Je suis près à lancer une pétition en ce sens si nécessaire. Ah je sait pas, j'aime bien rester pudique, j'avoue que j'aime pas trop afficher mes orientations comme ça
De toutes façons tu dit ça parce que t'es jaloux que Redmosquito ne t'ai pas donné de surnom, avoues hein Mais oui euh c'est pas juste. Avec tous les efforts que j'ai fait, je me rappelle encore mon père qui me disait, vas-y mon fils, soit régulier, ne relâche pas la pression, le travail ça fini toujours pas payer. Tout ça pour quoi ? Pour ce faire à peine traiter de suce boule au détour d'une engueulade quand d'autres récoltent les lauriers !!! Je suis déçu. | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le top de la compagnie des suces boules Mar 26 Juil - 11:22 | |
| Je comprends, t'as fait des efforts pourtant, la vie est injuste Mais bon “If you make yourself more than just a geek. If you devote yourself to speak with morons. Then you become something else entirely. A legend, Mr. JKKS A legend" | |
|