Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le top de la compagnie des suces boules

+4
JKKS
Tommy
Doctor_Ash
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

Le top de la compagnie des suces boules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la compagnie des suces boules   Le top de la compagnie des suces boules - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:24

Spider-Ash a écrit:
JKKS a écrit:
D'ailleurs tant qu'on y est et vu que notre grand administrateur a ouvert depuis peu cette possibilité, je me demandais si Spider Ash ne pouvait pas définitivement et officiellement adopter le pseudo Spider-Ass.

En signe de reconnaissance à son appartenance, au premier cercle (pour rester pudique).

hihihihi

Je suis près à lancer une pétition en ce sens si nécessaire.
Ah je sait pas, j'aime bien rester pudique, j'avoue que j'aime pas trop afficher mes orientations comme ça ange

De toutes façons tu dit ça parce que t'es jaloux que Redmosquito ne t'ai pas donné de surnom, avoues hein Twisted Evil onseclate

Mais oui euh c'est pas juste. Twisted Evil
Avec tous les efforts que j'ai fait, je me rappelle encore mon père qui me disait, vas-y mon fils, soit régulier, ne relâche pas la pression, le travail ça fini toujours pas payer.
Tout ça pour quoi ? Pour ce faire à peine traiter de suce boule au détour d'une engueulade quand d'autres récoltent les lauriers !!!
Je suis déçu.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Le top de la compagnie des suces boules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la compagnie des suces boules   Le top de la compagnie des suces boules - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:22

Je comprends, t'as fait des efforts pourtant, la vie est injuste Evil or Very Mad

Mais bon “If you make yourself more than just a geek. If you devote yourself to speak with morons. Then you become something else entirely. A legend, Mr. JKKS A legend"

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Le top de la compagnie des suces boules
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3