Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Big duckaroo comics  books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment? Empty
MessageSujet: The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?   The Big duckaroo comics  books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:45

Bon, pour ma part pas la peine de répondre  angélique hihihihi troplol 

Par contre, ça risque d'etre interessant dans les mois qui viennent : je vois là une émulation qui peut amener le meilleur. En tous cas une envie de faire mieux, et d'oser ( on le voit déja à travers des genres et des approches trés différentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Big duckaroo comics  books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?   The Big duckaroo comics  books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:32

A la TV sans vraie compétition DC/Warner sans hésiter (même si apparement Agents Of Shield est devenu assez intéressant dans la deuxième moitié de la saison). Arrow est solide (même si je trouve la fin de saison un chouilla bordélique, à revoir peut être sans les coupes), The Flash très prometteur. Constantine a un teaser intéressant et Gotham peut être pas mal mais si à terme les créateurs n'embrassent pas le matos et le prenne de haut ça ne le fera pas (et c'est exactement l'écueil que Arrow evite depuis la fin de la saison 1/début saison 2 et Flash semble prendre la même voie). Concernant Marvel si Agent Carter a du potentiel en temps que mini-série j'attends plus leur line-up Netflix de 2015 pour des shows qui envoient vraiment du pâté dans le genre (avec de grosses attentes sur leur Daredevil).

Pour ce qui est de l'animation DC/Warner encore et haut la main malgré la petite déception de leurs deux derniers dtv. Marvel est vraiment largué dans le domaine. J'ai vaguement essayé de regarder Iron Man: Rise Of Technovore il y a environ un moins et c'est juste vraiment pas possible à quel point c'est à des années lumières de la concurrence. Je pense qu'ils ont une division animation encore peut structurée donc pas de leurs films doivent avoir des prods outsourcées avec moins de regard sur le matos et à la possibilité de construire une stratégie à la hauteur de ce qu'ils font avec leur univers filmique ou de ce que fait DCAU.

En ce qui concerne le ciné pas la peine de répondre non plus angélique hihihihi troplol
Mais yes si il y a de l'émulation, ça ne peut être que pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
 
The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo
» Les films comics books non marvel dc que l'on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: