Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Christian Bale

Aller en bas 
+19
cineternel
vasteelsfr5
Doctor_Ash
darknol
Archie Leach
vendest
Béin
Chanandler Bong
Arwen
Magic
Killzeus
Dala
Sylar
Tayelore
Heathcliff
freakshit
JKKS
Larme_de_dragon
Xyrons
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:29

Tayelore a écrit:
Ben apriori il a l'air d'etre quelqu'un de difficile non?

il est visible qu'il donne beaucoup, mais pas évident qu'on rigole avec lui tous les jours. Ou faut rentrer dans son délire peut etre?

bon en tous cas il m'aura bien fait rire dans cette interview Laughing

aprés ca doit dépendre aussi avec qui il tourne.


Ben on a vu ce que ça a donné avec McG et son chef op (cf audio pétage de plomb). Pas sur qu'il puisse l'ouvrir avec Nolan, en même temps les deux s'apprécient.

Mais j'apprécie l'homme en général, ses performances aussi; Plus quand il tourne des petits films ou je trouve qu'il se met plus en évidence que dans des grosses productions.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:02

Non c'est pas une question de l'ouvrir, je faisais référence au fait que il n'est surement pas un mec qui passe son temps a faire le con, ou a etre meme agréable. C'est un mec intense et il fait son job, et il doit etre dans son truc, et préféré qu'on le soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:00

Tayelore a écrit:
Non c'est pas une question de l'ouvrir, je faisais référence au fait que il n'est surement pas un mec qui passe son temps a faire le con, ou a etre meme agréable. C'est un mec intense et il fait son job, et il doit etre dans son truc, et préféré qu'on le soit.

Ben si, je me pose des tas de questions sur lui depuis un an et demi bientôt, depuis sa sa dernière apparition, ça fait commence à bien faire son absence, il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:20

Non je disais juste que ce n'est pas la question selon moi, pas que tu n'as pas a t'en poser.. puis je vois pas le rapport avec le fait qu'il tourne peu. c'est pas les occase qu'il lui manque. il a juste pas a arrété a une époque, il a peut etre envie d'avoir une vie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:08

J'ai essayé mais je comprend pas.... Possible d'avoir une traduction ou un résumé siou plait !!..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:54

freakshit a écrit:
J'ai essayé mais je comprend pas.... Possible d'avoir une traduction ou un résumé siou plait !!..... Rolling Eyes

Difficile de résumer ça lol

En tout cas j'ai trouvé l'interview intéressante et vu ce que j'ai lu, Bale n'a pas l'air d'être un marrant.

A mon avis, on ne serait pas fait pour s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:14

Tayelore a écrit:
http://www.esquire.com/features/christian-bale-interview-1210

Interview completement hallucinante de Christian Bale Shocked Laughing

Il est juste tellement vrai, et je trouve ça trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:17

il avait un taser sur lui j'espere le mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:05

Enorme ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:47

Quelques photos, ça fais un moment qu'on en a pas mit.

Christian Bale - Page 3 Christ16

Christian Bale - Page 3 Christ17

Christian Bale - Page 3 Christ18

Christian Bale - Page 3 Christ19
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:18



Il a l'air beaucoup plus épanoui qu'avant, on sent que revenir a ce genre de projet lui a fais du bien.


Dernière édition par ManBat92 le Mar 18 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:21

Yop, ça fait plaiz de le voir comme ça !Very Happy meme si il a jamais vraiment arrété de ce genre de projet non?

Je crois surtout que le role a eu un gros impact sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:22

Lu dans Première:

"L'important pour moi est de trouver un moteur, quelque chose qui lance le travail d'incarnation, et de pousser. De pousser à l'extrême. Me mettre dans les pompes de quelqu'un d'autre continue d'agir sur moi comme une drogue, même si je n'ai aucun problème avec moi-même."

"A chaque job, je me redis la même chose: "Ok, nous y revoilà ! Mais comment vais-je réussir à faire ça?" Alors je recommence du début et je pars explorer... Je n'ai pas été formé à ce métier, je n'ai pas de "style". Je ne suis pas une star de cinéma comme Jack Nicholson ou Steve McQueen, je n'amène pas avec moi cette énergie "bigger than life"."


Christian Bale ne s'en rend probablement pas compte, mais il n'est pas un acteur: il est un acteur au-delà de l'acteur. Il est un avatar (avec la connotation divine, pas les conneries de Cameron). Le biais par lequel un personnage s'incarne et dont l'hôte se dévoue totalement à cette fonction au point de devenir autre face à la caméra, que le personnage devienne sa peau et son esprit.

Il n'a pas suivi les différentes formations existantes (tel que l'Actor Studio), il ne cherche pas à cerner un rôle par les méthodes traditionnelles mais il part le découvrir à corps perdu comme un aventurier se jette dans l'inconnu, jusqu'à ce qu'il maîtrise complètement son sujet.

Sans sous-estimer l'importance du travail qu'il fait sur lui-même à chaque fois pour absorber l'entité de ses personnages et se métamorphoser (car les prestations de Christian Bale sont avant tout de l'ordre de la transformation. Voir comment il modifie à l'extrême son apparence physique pour des rôles, parfois sans avoir vraiment conscience qu'il se met en danger), il doit quand même y avoir quelque chose de l'ordre du don, d'inné. Quelque chose qui s'entretient pour ceux qui le possèdent mais qui ne s'apprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:21

Citation :
(car les prestations de Christian Bale sont avant tout de l'ordre de la transformation. Voir comment il modifie à l'extrême son apparence physique pour des rôles, parfois sans avoir vraiment conscience qu'il se met en danger

Une ds choses que j'adore chez lui ces transformations. Il est le personnage qu'il incarne mais ca serait réducteur de le limiter a cela il est l'acteur au dela de l'acteur comme tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:32

Completement ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:30

http://perezhilton.com/tv/Christian_Bales_Oscar_Acceptance_Speech_For_The_Fighter/?ptvid=ed745bb260dae

Remise de l'oscar+discours de Christian Bale. Il a légérement eu du mal avec le nom de sa femme juste énorme quoi, sacré Christian il en rate pas une Laughing . Mais put*** que ca fait plaisir de le voir gagner l'oscar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:08

Ouais super moment pour Bale, on sens a la fin quand il va pour désigné sa femme qu'il est profondément émus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:33

Christian Bale - Page 3 Les-corps-de-Christian-Bale
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:38

Christian Bale - Page 3 Christ10

Christian Bale - Page 3 Christ11

Christian Bale - Page 3 Christ12
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:35

Ho putain Shocked ce mec est vraiment un psychopate! J'adore cheers jememarre

http://comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=51358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:52

un super acteur en tout cas Laughing

Héros fictif, mais pas seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:58

mortderire

Babale Babale Chris Chris Babale Babale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:58

mortderire mortderire applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Bale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Bale balance
» Exodus de Riddey Scott avec Christian Bale
»  Knight of Cups. de Terrence Malick avec Christian Bale,
» The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler
» Nanjing Heroes de Zhang Yimou avec Christian Bale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: