Tayelore Admin
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Captain America? pffff place à Captain Israèl! Dim 24 Juil - 23:30 | |
| | |
|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Captain America? pffff place à Captain Israèl! Dim 24 Juil - 23:51 | |
| - Citation :
- Endowed with the strenght of Samson and the wisdom of Solomon, Captain Israël's spirit and determination fight against anti-semitism, and anti-zionism, protecting the way of life of Jews, Israël and their allies worldwide !
Dans le cadre des frontières de 67 ou pas ??? Le pire c'est que ça fait vraiment penser à la création de Captain America (qui était aussi un outil de propagande, mais en même temps pour des valeurs pitêtre un peu plus universelles). Quoique je ne sois pas certains que 70 ans plus tard on pardonne encore ce genre de kitsch (à voir à l'exécution mais quand on lit la note d'intention, je crois qu'il y a des gros sabots aussi, changerait pas beaucoup de ce que fait StandWithUs habituellement de toute façon). | |
|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America? pffff place à Captain Israèl! Lun 25 Juil - 0:09 | |
| mes yeux saignent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America? pffff place à Captain Israèl! | |
| |
|