Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Captain America Civil War

Aller en bas 
+10
copolas
ToTo-SL
Gizmo
cubi
Doctor_Ash
Elijah
Tayelore
freakshit
vendest
The goddamn Heisenberg
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:01

http://heroichollywood.com/home-1/2015/8/7/team-iron-man-team-captain-america-sides-in-civil-war-revealed

La composition des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

Captain America Civil War 11822627_499884780164284_7323158605482191869_n

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11822627_499884780164284_7323158605482191869_n.jpg?oh=51c633a72435e17e9c6494207cadb0e7&oe=5679B0B2

Premier aperçu de la Panthère Noire sur le plateau de Captain America 3 avec le cascadeur de Bucky Barnes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:23

http://heroichollywood.com/home-1/2015/8/15/captain-america-civil-war-d23-footage-description

Citation :
Today's live action D23 panel by Disney at Anaheim, California kicked-off with footage from Marvel's Captain America: Civil War. Chris Evans and Anthony Mackie made a surprise appearance at the event to debut the first official trailer for the film.

While the trailer hasn't been released online yet, detailed descriptions of the footage have made their way online. Check out a couple of them by Variety and The Wrap below.
“The action-packed footage positioned Evans’ Steve Rogers/Captain America and his team of Avengers (including Black Widow/Natasha Romanoff, Falcon/Sam Wilson and Scarlet Witch/Wanda Maximoff) against Robert Downey Jr.’s Iron Man and Don Cheadle’s War Machine, with Avenger pitted against Avenger in a brutal battle near the end of the trailer. “Are we still friends?” Scarlett Johansson’s Natasha Romanoff asks Renner’s Clint Barton at one point during the brawl. “Depends how hard you hit me,” Clint quips.

The disagreement between the former allies seems to stem from a speech delivered by William Hurt’s General “Thunderbolt” Ross, who tells Steve, “The world owes you an unpayable debt — a great many people see you as a hero, but there are some who prefer the word vigilante. People are afraid.”

In one scene, Downey’s Tony Stark tells Evans’ Steve, “Sometimes I wanna punch you in your perfect teeth.” In a turnaround from “Age of Ultron,” Tony seems to be arguing for more accountability from the superheroes.

The footage also showed Frank Grillo in costume as the villainous Crossbones during a brutal fight with Cap, with Crossbones tossing Cap against cars and gloating about Steve’s former friend Bucky (Sebastian Stan). “He remembered you, you know — your pal, your buddy, your Bucky.” The trailer delivered on the promise of “Captain America: Winter Soldier” and the stinger at the end of “Ant-Man,” showing Bucky shedding his Winter Solider programming to join forces with Cap in the fight against Iron Man. ”
— Variety
“In the “Civil War” trailer, we see the Falcon deploy his trusty Redwing and then team up with Captain American and Black Widow to fight Frank Grillo’s Crossbones, who tells Cap that “he remembered you. Your pal, your buddy, your Bucky.”

We hear William Hurt’s General Thunderbolt from “The Incredible Hulk” say, “the world owes you an unpayable debt” but soon after, he says that people are afraid of superheroes and questions whether they are actually vigilantes.

There’s a funeral glimpsed before Tony Stark shows up to throw down with Cap, and as Black Widow fights Jeremy Renner’s Hawkeye, she asks him, “we’re still friends, right?” The footage ended with Ant-Man waking up from a nap to marvel over meeting Captain America. “I know you know a lot of super people so thanks for thanking of me. Er, thanks for thinking of me,” jokes Scott Lang.”
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:34

saut saut
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:48

ça devrait être sympa et rigolo. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:59

Oh ouiiiiii.

Façons Cap 2 a était bien mieux que Avengers 2 perso, et celui la je le sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:15

The goddamn Heisenberg a écrit:
ça devrait être sympa et rigolo. Surprised

hihihihi applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:11

C'est vrai que Cap2 était d'un bon niveau. ça changeait de leur formule habituelle.

Captain America Civil War JA0tnn2
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:49

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=124283

Le tournage est fini.

Captain America Civil War ZCRDQKA

Captain America Civil War 2rP0QVS

Captain America Civil War CFxj0Yi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:14

The goddamn Heisenberg a écrit:
ça devrait être sympa et rigolo. Surprised
ange hihihihi troplol

Mais ouii pour etre de bonne foi, comme tu le dis Cap 2 était un peu différent, et superieur angélique

A voir le 3 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:20

Puis je n'ai pas retrouvé certaines faiblesses qu'on a coutume de voir dans leurs films (le surplus d'humour, le manque d'enjeu et de réelle conséquence, menace inexistante). Là y a une tension palpable et un peu plus de profondeur émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:26

respect respect Ca peut le faire pour leur avengers enfin avant faut voir pour cap 3 siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:58

Tension palpable vite fait vu de chez moi. Je dis pas que y en a pas, je dis que c'est pas non pluuus. Soucis est que l'intrigue pseudo thriller politique n'avait pas bcp d'interet, ( défend rien ou pas grand chose, hydra coupable de quasiment tous les maux? ...et en plus ce que le film offre en terme de thriller a été vu dix mille fois en mieux.)  Le drama marche pas mal (avec Bucky). mais on a quand meme aussi constamment des morts reviennent a la vie. De la le probleme principal est que c vraiment un pseudo thriller parce qu'en fait, ce qui est le plus mis en avant ce sont les scenes d'action et les chorégraphie oula hop de Cap. (chouettos, mais répétitive a force, et rien ou pas grand chose n'était mémorable a mes yeux) Alors c'est sur si je compare avec d'autres Marvel ou il ne se passe quasiment rien ou tout est désamorcé en tout cas constamment oui ok, mais bon. Bon film pour moi rien de plus. (et c déja bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:11



Ouais pareil c'est un peu mieux emballer que les autres mais c'est vite oubliable ... Y'a rien qui déborde , ça reste "propre", inoffensif et sans réellement profondeur ou constat...
"hydra coupable de quasiment tous les maux? " ça c'est un des problèmes du film qui ma le plus gonfler , un chouilla trop facile en 2015 nan ? Je crois que c'est un peu développer dans Agent of Shield ( c'est light hein Laughing ) mais un peu pourri de ce passer de ça dans le film quoi ...
Je continue de préféré Iron Man 1 ... hihihihi



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:52

hihihihi

le soucis avec Iron Man 1 pour moi est que j'irais pas me le taper 20 fois. C'est trrés efficace, mais don't know, rien qui soit assez renversant moment par moment, pour me remettre le "disque".

Par contre : Ca me donne clairement plus envie que tous les films marvel récents :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=124551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:56

Yeah pas mal japrouvecbien
Qu'ils balancent le trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:00

En fait je sous estime peut etre un peu les Russos. Leur Captain America etait quand meme leur premier gros film et un bon gros pas en avant, aprés leur trois premiers films (apriori, mais vu leur réceptions) Maybe on aura du meilleur encore la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:00

Doctor_Ash a écrit:
Yeah pas mal japrouvecbien
Qu'ils balancent le trailer!

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:07

SuperFlay a écrit:
En fait je sous estime peut etre un peu les Russos. Leur Captain America etait quand meme leur premier gros film  et un bon gros pas en avant, aprés leur trois premiers films (apriori, mais vu leur réceptions) Maybe on aura du meilleur encore la?

C'est ce que je me disait aussi. Peut être qu'ils peuvent encore s'améliorer et emmener leur film un peu plus loin.

Le fight Cap/Crossbones à l'air vraiment bien, mon passage préféré afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:09

japrouvecbien

(Disons qu'en pluus, meme si pas évident que ce soit dans la continuité, y avait pas une sur abondance de Cgi trop voyante dans leur Cap. Pour le moment on dirait qu'on reste dans du tangible. Y en aura bien sur, mais bon )

Moi aussi pour la fight avec Crossbones japrouvecbien

Ca a l'aiiiir brutal Basketball


Dernière édition par SuperFlay le Sam 29 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:10

Captain America Civil War CNlGb7LWEAA3wt0

Vais je manger mes mots aussi pour Black Panther? C'est qu'ue image of course, ca va pas nous représenter l'"utilité" de son film, maiis j'aime Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:17

Captain America Civil War CNlELFfUwAECN2P

idem. Ca va peut etre avoir l'air con ce que je vais dire, ce sont des images de mauvaises qualités en plus, mais pour une foiis depuis longtemps des mages des Iron Men accrochent ma rétine. Je sens bien l'idée de War (rriors) là.

( Mais bon oui ce sont des images "anodines" des Iron Men, en mauvaise qualités angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:22

SuperFlay a écrit:
En fait je sous estime peut etre un peu les Russos. Leur Captain America etait quand meme leur premier gros film  et un bon gros pas en avant, aprés leur trois premiers films (apriori, mais vu leur réceptions) Maybe on aura du meilleur encore la?

Revoie le !! ... hihihihi angélique

Ah je dis pas que c'est du très grand art le IM1 Genial juste oui je préfère pour X raison même si ouui le Cap 2 lui fout la pâté niveau réal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

SuperFlay a écrit:
japrouvecbien

(Disons qu'en pluus, meme si pas évident que ce soit dans la continuité, y avait pas une sur abondance de Cgi trop voyante dans leur Cap. Pour le moment on dirait qu'on reste dans du tangible. Y en aura bien sur, mais bon )

Moi aussi pour la fight avec Crossbones japrouvecbien

Ca a l'aiiiir brutal Basketball

Wink

Je suis en train de me dire qu'en fait peut être que les Russo sont ce qui est arrivé de mieux à Marvel Studios.
Je pense que Whedon est un mec plus intéressant, qu'il a plus de choses à raconter, tout simplement plus de personnalité mais je serait pas étonné qu'au bout du compte les Russo s'en sortent mieux.
Je m'explique, les film Marvel Studios sont (qu'on aime ou pas) des films de studios et ne seront à priori jamais plus que ça (pas dans un futur proche en tous cas)et Whedon, qui est clairement un auteur, n'a pas eu la place de s'exprimer (d'où les conflits sur Age of Ultron toussa)
A côté de ça les Russo ont l'air, pour l'instant, d'avoir une moins forte personnalité, peut être moins de thématiques personnelles, etc... d'où le fait qu'ils rentrent mieux dans le moule Marvel, et en même temps ils sont certainement plus doués en terme de réal que les Peyton Reed, Alan Taylor et autres Yes Men habituels de la Marvel.
Du coup c'est surement un bon compromis avec des mecs qui vont remplir le cahier des charges Marvel, tout en assurant plutôt pas mal niveau réal.
On aura surement pas un grand film mais peut être un film d'action bien troussé et super efficace (dans la lignée d'un Winter Soldier quoi) et ce serait déjà bien cool mine de rien afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:32

i agree totally japrouvecbien ( meemee si je me demande si en terme de réal pure, les Russos sont pas meilleurs que Whedon angélique Mais un peu hein. angélique et on met toujours la patée à monsieur Jon Favreau oui monsieur Yohann onseclate Mais je ne reverrais pas cette "merde" n'insistez pas, ca c'est votre truc foufurieux troplol troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America Civil War
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: Civil War (Marvel Studios)
» Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America 2
» Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: