|
|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| | | | yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:22 | |
| Wow, j'ai mis un moment à lire toutes les nouvelles pages! Alors, moi la photo officielle me choquait pas tant que vous tous, j'aime bien en fait, c'est vrai qu'on voit pas tellement le costume mais je pense que c'était fait exprès et pas en réaction rapide pour prévenir les photos volées. Enfin je dit pas que c'est pas fait par rapport à ça mais je pense que c'était prévu, sont pas fous quand même, il savaient bien qu'en tournant dans Pittsburgh, avec les annonces officielles et tout ils allaient avoir du public (et je pense que le marketting repose un peu là dessus). La photo n'a pas été travaillée dans l'ambiance mais je pense pas que ce soit un problème de temps,ça prend quelques heures pour étalonner une image et faire quelques retouches, ils avaient le temps. C'est pas comme si pour les Batman de Nolan les premières photos officielles avaient l'habitude d’être aussi retouchées que ce qu'on a eu pour MOS (Oui je persiste et je signe hein, désolé Cap' ), et encore, même ça je pense pas que ça prenne des jours à faire. Après peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps d'imaginer une approche artistique pour mieux mettre en scène l'image mais j'y crois pas. En fait je crois plutôt au fait qu'assombrir l'image (parce que la différence avec les autres photos promo ici c'est surtout la luminosité...) aurait encore plus caché le costume et les gens auraient autant, voir plus gueulé vu que rien que là on voit pas les détails et ça parait très classique. Bref désolé pour la pavé, en tout cas je trouve personnellement que c'était plutôt bien choisi comme photo, c'est quand même classe et ça fait un cadeau sympa. Après pour les photos de tournage je trouve qu'elles claquent bien aussi, et le costume est définitivement cool avec les grands gants et bottes! Hâte de la voir debout! Les lunettes et le masque style loup j'aime bien, j'avoue être plutôt content de pas avoir les grosses lunettes rouges qui auraient pas collé je pense. C'est vrai que ça me parait difficile qu'elle cache son identité comme ça (quoique si je ne m'abuse c'est à ça que servaient les loups dans certaines soirées "mondaines"), à voir suivant le contexte. Si il y a une cagoule complète, j'espère que les oreilles ne ressembleront pas aux différents fakes qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Je pense comme Spider qu'elles ne sont pas forcément nécessaires chez Nolan mais bon à voir si au final y'a quelque chose. ça me paraitrait quand même bizarre qu'elle ait une cagoule à des moments et un masque à d'autres, d'autant plus que ses cheveux font leur petit effet . Sinon je me demandais, l'espèce de bandeau couleur chair ce serait pas un repère pour remplacer le visage de la cascadeuse par celui d'Hathaway? | |
| | | JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:24 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Ben, en meme temps, c'est une voleuse de base, pas une combattante Jkk, elle a pas besoin de plus de protection.
puis (meme si c autre chose)encore une fois manque le masque. Y a aucun doute maintenant vu de chez moi.
Je crois pas sinon que faut chercher un sens fonctionnel absolu à tout chez Nolan. Quand le joker s'habille en violet s'habille en violet, avec un maquillage peint (qui peut t'encombrer hein) c'est parce que c un clown, y a aucune fonctionnalité autre que un coté exubérant. Le peur que ça peut instiller ? L'aura surnaturelle que ça lui donne ? Ca va plus loin qu'une lubie accessoire vue de chez moi. Bon après yes si c'est une voleuse (et encore si elle est un peu acrobate, genouillères, coudières pitêtre). Après là je le vois au milieu d'une scène d'émeute, ça fait un peu bizarre chez Nolan quoi. A voir comment il amènera ça dans le film bien sur. | |
| | | Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| | | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:28 | |
| - JKKS a écrit:
- Ben, en meme temps, c'est une voleuse de base, pas une combattante Jkk, elle a pas besoin de plus de protection.
puis (meme si c autre chose)encore une fois manque le masque. Y a aucun doute maintenant vu de chez moi.
Je crois pas sinon que faut chercher un sens fonctionnel absolu à tout chez Nolan. Quand le joker s'habille en violet s'habille en violet, avec un maquillage peint (qui peut t'encombrer hein) c'est parce que c un clown, y a aucune fonctionnalité autre que un coté exubérant. - Citation :
Le peur que ça peut instiller ? L'aura surnaturelle que ça lui donne ? Ca va plus loin qu'une lubie accessoire vue de chez moi. Bof? Je dis pas que l'idée est pas la avec le maquillage, mais outre que l'idée de clown de base peut faire peur, le violet non pas trop forcément, ou alors tu m'apprends un truc. - Citation :
Bon après yes si c'est une voleuse (et encore si elle est un peu acrobate, genouillères, coudières pitêtre). Après là je le vois au milieu d'une scène d'émeute, ça fait un peu bizarre chez Nolan quoi. A voir comment il amènera ça dans le film bien sur. Ben ca fait bizarre, t'as pas non plus que des flics habillé en swat quoi. je vois rien de bizarre, c juste que elle se leve pas le matin en se disant, ah bah ouais va y avoir une émeute ptete aujourd'hui. c une fille de l'air elle s'en bat (un peu) de ce qui se passe si on prend catwoman. a voir qui elle sera dans le film, mais je vois rien de choquant. le joker veut faire peur? Catwoman veut etre une créature sexy aussi. Rien de choquant, c'est dans la logique, pour moi en tous cas. | |
| | | yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:32 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- Originally Posted by ChrisB
I've got lots of details about Catwoman that I know are legit now. Not to pull a Jett...but I was told back in June that Catwoman would steal the Batpod. Obviously I had no way of knowing if that was true or not, I get sent "scoops" almost everyday. Now that it's true, so is everything else that person told me. I'm going to put up a post tomorrow with some exclusive details about Nolan's Catwoman. The Batpod thing was the major point, but I'll share her backstory, etc.
Quand tu postera les détails du mec tu pourra penser à mettre des balises spoilers? ça m'énerve un peu d'avoir lu ça sur Catwoman... Mâme si on la voit sur un batpod c'était pas forcément évident. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:33 | |
| Ps: puis c une acrobate (ce que n'est pas batman dans ses films) si tu sautes de toit en toit, t'as interet a avoir des fringues qui t'encombrent pas. Aprés, on sait pas si au coude genre elle a pas des petites protections, c planqué la. bref aprés hein | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:34 | |
| - yobenm a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
I've got lots of details about Catwoman that I know are legit now. Not to pull a Jett...but I was told back in June that Catwoman would steal the Batpod. Obviously I had no way of knowing if that was true or not, I get sent "scoops" almost everyday. Now that it's true, so is everything else that person told me. I'm going to put up a post tomorrow with some exclusive details about Nolan's Catwoman. The Batpod thing was the major point, but I'll share her backstory, etc.
Quand tu postera les détails du mec tu pourra penser à mettre des balises spoilers? ça m'énerve un peu d'avoir lu ça sur Catwoman... Mâme si on la voit sur un batpod c'était pas forcément évident. Pareil. Pensez au spoiler les mecs, en plus y a carrément un top, pas déconner. | |
| | | yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:35 | |
| - JKKS a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
Je crois pas sinon que faut chercher un sens fonctionnel absolu à tout chez Nolan. Quand le joker s'habille en violet s'habille en violet, avec un maquillage peint (qui peut t'encombrer hein) c'est parce que c un clown, y a aucune fonctionnalité autre que un coté exubérant. Le peur que ça peut instiller ? L'aura surnaturelle que ça lui donne ? Ca va plus loin qu'une lubie accessoire vue de chez moi.
Bon après yes si c'est une voleuse (et encore si elle est un peu acrobate, genouillères, coudières pitêtre). Après là je le vois au milieu d'une scène d'émeute, ça fait un peu bizarre chez Nolan quoi. A voir comment il amènera ça dans le film bien sur. Bein après c'est sur qu'elle est pas protégée mais elle est peut-être plus dangereuse que les émeutiers sur son engin là . Certes ça la met pas à l'abri d'une balle mais on sait pas si les gens ont envie de lui tirer dessus. | |
| | | Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:37 | |
| - yobenm a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
Quand tu postera les détails du mec tu pourra penser à mettre des balises spoilers? ça m'énerve un peu d'avoir lu ça sur Catwoman... Mâme si on la voit sur un batpod c'était pas forcément évident. j'avais pas realisé, l'habitude ! | |
| | | yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:44 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- yobenm a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
Quand tu postera les détails du mec tu pourra penser à mettre des balises spoilers? ça m'énerve un peu d'avoir lu ça sur Catwoman... Mâme si on la voit sur un batpod c'était pas forcément évident. j'avais pas realisé, l'habitude ! Bah pas trop grave mais essaie d'y penser la prochaine fois Même si je regarde les photos de tournage (à mon sens si Nolan ne prend pas plus de précautions que ça là dessus c'est que pour lui ça peut pas trop trop gâcher l'expérience (et ce sera surement dans la BA par petits bouts j'imagine), j'essaie de me préserver te tous les spoilers sur l'histoire. Et je pense qu'il n'y a pas que moi. Vu le temps qu'il reste avant la sortie du film y'a largement des risques de savoir les 3/4 des trucs importants avant que le film soit fini sinon.
Dernière édition par yobenm le Ven 5 Aoû - 18:45, édité 1 fois | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:45 | |
| Vous allez vite en besogne, on en sait rien si elle est pas du tout protégée Yobem. T'as pas besoin d'etre en armure forcément pour etre protégé. Il se trouve que le Batman est un combattant et que il y a une situation dans le film. Bref, aprés le film parlera de lui meme, et vous aurez peut etre raison, mais si faut tout uniformiser, on peut se demander aussi pourquoi Bane a sa tete exposée aussi | |
| | | yobenm Utilisateur
| | | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 18:47 | |
| Yop yop, je discutais le coup | |
| | | Tayelore Admin
| | | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 19:03 | |
| - Citation :
Originally Posted by ChrisB A separate source told me about the cowl, but this separate source is proving to be legit. I think I shared that info here earlier. They told me to look for the 1st official picture of Selina Kyle in early August. This photo is labeled "Selina Kyle" on the official site...so I'm hoping this is another trustworthy source.
The 1st source is 110% solid though, I know for a fact.
- Citation :
- ChrisB
Batman-News.com
Join Date: Aug 2007 Location: USA Posts: 3,049 Re: First picture of Catwoman - Part 1 The reason I'm not posting it today is I want to spread the news out a bit. Official pic this morning, I'll post the set photos tonight, then the "Exclusive details on Catwoman" will go up tomorrow as soon as I wake up. When you run a site you have to be strategic about when you post info. It won't disappoint, and it comes from the same person who said - Spoiler:
she'd steal the Batpod. So I think it's safe to assume everything else they told me is legit as well. __________________ ------- http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=2663 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |