Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:34
et pour quoi foutre ca juste au moment de "evil rises" alors en plus ....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:36
Aucun sens. Mais bon, tu as tout dit, ca se voit a cent metre que le mec est chauve
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:00
Yop, c'est très clair (curieux d'ailleurs, le mec se fait mousser en inventant des trucs de A à Z mais ne vérifie même pas qu'on voit clairement que le type qui grimpe n'a pas de cheveux).
Bon, par contre je ne sais pas vous, mais j'ai davantage l'impression qu'il s'agit d'un enfant (chauve). Et pour relier ça avec d'autres spéculations, à moins que les photos ne rendent pas bien l'échelle, j'ai l'impression que la margelle de puit CGIsée en Inde avait un diamètre plus large que le puit que l'on voit dans la BA.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:06
Yop en effet, je vois un enfant aussi.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:09
ce qui correspond exactement a ce qu'un mec sur le tournage en Inde avait rapporté
Spoiler:
(le coup de l'enfant qui surgit du puit, Ra's qui observe toussa...je me souviens plus des spoilers exacts, difficile de se souvenir de tout ce qui traine )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:10
Yop. Disons que dans mes souvenirs,
Spoiler:
y avait l'idée du gamin qui sortait d'un puit en feu. Mes souvient pas d'autre chose? et la ça collerait pas apriori?
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:13
en même temps.... un gamin.... je viens de revoir là... c'ets en contre plongée donc ca fausse pas mal la vision mais.... un tit peu baraqué le gamin non ?? (vous me direz, pas incompatible si on part dans l'optique d'un enfant/ado pas mal entrainé avec une force deja impresionnante, je pointe juste le fait que c'est la premiere fois que j'en entends parler sur cette image)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:14
Si tu veux moi à la base je me suis dit que ct un gamin, mais en effet peut etre que la perspective fausse le truc?
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:18
j'ose a peine evoquer ca sur le Hype, deja qu'ils sont en fusion pour savoir si c'est Wayne ou pas
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:20
Je ne sais pas, en fait personnellement, je ne le trouve pas très épais (au sens propre, je trouve qu'il a un partie thoracique étroite). Et puis le langage corporel aussi (bon difficile de juger en même temps sur quelqu'un qui escalade un puit), mais instinctivement j'ai pensé gamin.
D'ailleurs votre avis sur la scène finale de la BA
Spoiler:
Vous pensez vraiment qu'il puisse s'agir du troisième acte du film, et que donc par la même, Batman ne changerait pas de costume. Pas que je cours après mais je me dis que l'arrivée d'un vilain comme Bane justifie des upgrades et que je ne vois pas la Warner passer là-dessus dans la perspective du merchandising (même si bon pas la peine que cela figure dans le film pour qu'il crée un ligne de jouets avec des variantes funkies, on l'a vu sur les deux premiers films).
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 1:21
Chanandler Bong a écrit:
j'ose a peine evoquer ca sur le Hype, deja qu'ils sont en fusion pour savoir si c'est Wayne ou pas
Vas-y, vas-y, n'hésite pas !!! You're an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 8:58
JKKS a écrit:
Yop, c'est très clair (curieux d'ailleurs, le mec se fait mousser en inventant des trucs de A à Z mais ne vérifie même pas qu'on voit clairement que le type qui grimpe n'a pas de cheveux).
Bon, par contre je ne sais pas vous, mais j'ai davantage l'impression qu'il s'agit d'un enfant (chauve). Et pour relier ça avec d'autres spéculations, à moins que les photos ne rendent pas bien l'échelle, j'ai l'impression que la margelle de puit CGIsée en Inde avait un diamètre plus large que le puit que l'on voit dans la BA.
Spoiler:
perso j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un gamin,peut etre Bane ou Wayne avec un bonnet,à vrai dire je sais pas mais par contre c'est vrai que le puit "indien" était ovale,là c'est clairement un puit "normal" non?
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 17:50
JKKS a écrit:
Je ne sais pas, en fait personnellement, je ne le trouve pas très épais (au sens propre, je trouve qu'il a un partie thoracique étroite). Et puis le langage corporel aussi (bon difficile de juger en même temps sur quelqu'un qui escalade un puit), mais instinctivement j'ai pensé gamin.
D'ailleurs votre avis sur la scène finale de la BA
Spoiler:
Vous pensez vraiment qu'il puisse s'agir du troisième acte du film, et que donc par la même, Batman ne changerait pas de costume. Pas que je cours après mais je me dis que l'arrivée d'un vilain comme Bane justifie des upgrades et que je ne vois pas la Warner passer là-dessus dans la perspective du merchandising (même si bon pas la peine que cela figure dans le film pour qu'il crée un ligne de jouets avec des variantes funkies, on l'a vu sur les deux premiers films).
je pense pas que ca soit la scene finale.... quoiqu'il va falloir faire attention aux BA a venir: pour les deux films précédents le plan final etait dans le trailer
ce que je me demande moi (et on a aucun moyen de le savoir mais bon) c'ets ce que ca devenie Bane ? Dans BB Ra's est mort mais pas directement tué par Batman, le Joker reste en vie et two face meurt projeté par Batman pour sauver une vie... est ce que ce coup ci il va falloir passer a l'etape supérieure, "flinguer" le gars (surtout lui qui est extremement dangereux) directement pour l'empecher de nuire ou alors on va en rester a une mort indirecte ??
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 18:12
Peut etre.Je crois que en tous cas si il passe vraiment à l'acte, Bruce raccroche. Il a des pulsions trés violentes, mais je crois pas que ca soit en lui. Quand bien meme y a une partie de lui qui en aurait envie, je crois que son code d'honneur, sa morale sa conscience ou ce qu'on veut est tellement enraciné en lui que il raccrocherait.
soucis, je ne crois pas que les films adressent cela ultimement, mais bien que dans sa recherche d'identitée (que je vois perso) il a le potentiel de devenir une légende, le symbole qu'il voulait devenir.. je peux pas croire que ca va se finir par un meurtre de sa part (qu'il survive ou non).. je peux le voir stopper Bane au péril de sa vie, par contre.
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 23:44
Ooooooooh yes snow !!!!!!!!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 23:45
Citation :
It will snow.
Je sais que ça recoupe pas mal de chose déjà entendues, notamment les rumeurs de prises de vue à New-York pendant les épisodes neigeux de cet hiver, et vues, la baston de Batman et Bane qui semble se passer dans un endroit où il fait relativement froid puisqu'on voit le souffle des deux personnages, mais je suis content à l'idée d'un Batman de Nolan qui se déroule en hiver.
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 0:21
effroi !!!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 0:49
Batman et Robin, le chef d’œuvre incompris de Joel Schumacher
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 20:43
et voici qui etait de l'autre coté de la camera.....
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 23:38
Que de news
N'empêche, il a pas l'air de beaucoup bosser en ce moment le monsieur Hardy, c'est pas le moment de se relâcher gros pépère
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 23 Juil - 1:22
Citation :
ChrisJudgeNews Chris Judge News Christopher Judge @iamchrisjudge is rumored to have been cast in "The Dark Knight Rises" Announcement will be made shortly #DarkKnightRises Il y a 26 minutes Favori Retweet