| LEGEND de Ridley Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 19:37 | |
| Qui a vu Legend ? Il est sorti en BR avec la director's cut. Je l'avais vu plus jeune, impossible de me souvenir si ça valait le coup ou pas. Anyone ? | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 21:04 | |
| Je l'avais découvert l'an dernier (mais pas en director's cut). J'avais trouvé ça assez moyen. C'est très kitsch évidemment mais visuellement ça reste très sympa (décors, costumes, maquillages). Il y a vraiment une atmosphère magique, fantaisiste, innocente, pure, mais également très sombre qui se ressent et c'est réussi. Par contre, les acteurs, à part Tim Curry qui est imposant, ont un jeu "niais" (ou enfantin quoi ). Et l'intrigue est sympathique avec des thématiques et des symboles intéressants. Mais bon, je n'ai pas accroché et j'ai trouvé le film passablement chiant par moments. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 21:30 | |
| ok merci Bein pas super emballant donc. je vais voir si je me laisse tenter ou pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 21:46 | |
| Je vois pas trop ce que ça a de kitch, (et encore moins en quoi c'est "évident" donc ) mais sinon je suis assez ok avec Bein Mais clairement un film interessant. Ps: kitch encore un mot y a des fois je comprends pas son utilisation. c'est toi le kitch bein | |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 22:04 | |
| thanks Captain. Intéressant mais passablement chiant aussi, pour toi ? Bein : sur le BR y'a que la VO comme ça c'est réglé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 22:15 | |
| - Béin a écrit:
-
- Citation :
- c'est toi le kitch bein
Cela dit, je dis kitsch, mais je pense que c'est la VF qui me pousse à employer ce mot. D'après mes souvenirs, elle était assez ridicule et en même temps, ça prêtait à sourire. D'après mes souvenirs... Bah ouais, mais regardes le sens de kitch quoi, ca a attrait au ridicule, mais ca a pas le sens que tu lui donnes, et tu en parlais tellement de maniere vague que bon. Aprés je te charrie, je suis le premier a utiliser des mot a tord et à travers, juste que des fois sois on se fait mal comprendre, soit on appauvrit le langage en distordant les mots (meme si un mot une langue ca évolue je dis pas, mais pas qu'en bien ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: LEGEND de Ridley Scott Ven 29 Juil - 22:32 | |
| ok merci pour le retour c vrai que ça déchauffe un peu | |
|