Sujet: Re: La ligue des Superr Giraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafees Dim 7 Aoû - 21:07
Captain MindFucker a écrit:
Paroles, parooles
Tout comme la bastos
Tayelore Admin
Sujet: Re: La ligue des Superr Giraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafees Dim 7 Aoû - 21:09
Ouais sauf que le flingue il est armé toi t'as juste suivi mon argument, par blablabla, qui n'avait rien à voir et qui se basait sur du vent, t'es niqué c tout
Sujet: Re: La ligue des Superr Giraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafees Dim 7 Aoû - 21:11
Ouais sauf que le flingue il est armé toi t'as juste suivi mon argument, par blablabla, qui n'avait rien à voir et qui se basait sur du vent, t'es niqué c tout
Je me base sur l'évolution le passé c'est le passé mon cher, ça parasite le présent.. accepte cela et rejoins nous!
Tayelore Admin
Sujet: Re: La ligue des Superr Giraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafees Dim 7 Aoû - 22:29
Sans le passé tu ne fais pas le futur... et le futur ce sera pour quand on aura vu le film, toi tu es un espece d'espion et un parasite, un tentateur de super girafe
Sujet: Re: La ligue des Superr Giraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafees Dim 7 Aoû - 22:36
Sans le passé tu ne fais pas le futur... et le futur ce sera pour quand on aura vu le film, toi tu es un espece d'espion et un parasite, un tentateur de super girafe
mais ça marche pas
Mais allllleeeez come onnn on a besoin de vos dons
Tayelore Admin
Sujet: Re: La ligue des Superr Giraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafees Dim 7 Aoû - 22:39
Voila, révèle tes faiblesses
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La ligue des Superr Giraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafees Dim 7 Aoû - 22:43
Moi je trouve que pour une girafe, Captain poste beaucoup sur le topic des Dark Spoiler Knight!!!