Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Good time pour etre un fan de films de superhéros

Aller en bas 
+3
cineternel
Magic
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:54

Very Happy

Un Dark knight rises super prometteur, on sait pourquoi, Basketball un superman dont on ne sait pas de quoi les lendemains sont faits angélique Laughing mais pour le moment, ca le fait pour moi Very Happy , les Avengers! Y a du talent, et ca sent plutot bon comme ça cheers . Le nouveau Spiderman s'annonce trés bien! applaidissments Captain America parait il est un bon film! angélique Bon ok y a des ratés, dans la masse y a quand meme de sacrés morceaux qui s'annoncent. Alors on a beau nous dire que le comic book movie va peut etre bientot s'éteindre, ok, et pourquoi pas c'est possible.. Mais, quand je me dis que y a quelques années, mais je révais juste de voir ça en mattant les casting de Wizard et que je vois ces projets. cheers

Je crois qu'on a du bol en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:29

C'est vrai que les films de super héros qui nous attendent a partir de maintenant ont l'air super prometteurs Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:25

Pour ma part:

Très attendus:

The Amazing Spider-man
Man of Steel

Attendus mais pas super-confiant:

The Dark Knight Rises
The Wolverine

Pourquoi pas ?:

The Avengers
Captain America

Bof:

Green Lantern
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:34

C'est clair qu'on va avoir de gros morceaux qui arrive.
Et il y a pas mal de films prometteurs (bon TDKR évidemment, le prochain Spidey s'annonce plutôt bien pour le moment)

Après il y a pas mal de gros points d'interrogations (Avengers et Man of steel, ça peut être tout ou rien)
Et j'ose espérer qu'ils vont réussir leur coup, ça pourrait faire mal au genre sinon.


Après perso hormis The Dark Knight rises que j'attends évidemment énormément Laughing le reste, à part le Spidey qui m’emballe bien sur ce que j'ai vu, le reste m'intéresse pas des masses.
J'ai pour l'instant aucune confiance dans le Superman, le Avengers (même si rigolo le teaser) et encore moins Wolverine of course Laughing après au risque d'être surpris évidemment, mais pour l'instant vraiment rien à faire de ces films.


Dernière édition par Spider-Ash le Mar 9 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:35

Pourquoi tu n'es pas super confiant pour tdkr ciné? scratch siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:04

Spider-Ash a écrit:
C'est clair qu'on va avoir de gros morceaux qui arrive.
Et il y a pas mal de films prometteurs (bon TDKR évidemment, le prochain Spidey s'annonce plutôt bien pour le moment)

Après il y a pas mal de gros points d'interrogations (Avengers et Man of steel, ça peut être tout ou rien)
Et j'ose espérer qu'ils vont réussir leur coup, ça pourrait faire mal au genre sinon.


Après perso hormis The Dark Knight rises que j'attends évidemment énormément Laughing le reste, à part le Spidey qui m’emballe bien sur ce que j'ai vu, le reste m'intéresse pas des masses.
J'ai pour l'instant aucune confiance dans le Superman, le Avengers (même si rigolo le teaser) et encore moins Wolverine of course Laughing après au risque d'être surpris évidemment, mais pour l'instant vraiment rien à faire de ces films.
Ba c'est claire que ca flatte la nostalgie, et toute les discussions qu'on a pu avoir jeune "et s'il avait un film avec tel perso tu voudrait qui comme acteur..." Razz

Perso j'attends comme pas mal de monde TDKr qui s'annonce grandiose. Pas grand chose à rajouter pour l'instant, l'impatience est déjà au maximum

Avengers me botte aussi, j'ai hatte de voir ce que donne un film marvel qui n'est pas sous la pression scénaristique direct d'un autre film. Et puis j'aime bien Wedhon, il sait gérer les histoires avec un groupe de perso fort.

Spiderman ca a l'air pas mal, le teaser était alléchant. Un peu peur quand, ca a l'air un peu trop sérieux dans ce que je vois, spidey c'est pas batman non plus.

Captain America, c'est surement le plus grand film jamais sortie. Citizen Kane gare à tes fesses, Cap vient te les botter !!! Cool
Nan sérieux, mise à part les premières images flou du costume pas top, je le sens comme le meilleur Marvel, mais toujours dans les limites qu'ils s'imposent dans la coolitude.

Green Lantern je le vois demain. pale J'ai peur.

Man of Steel, ba beaucoup d'incertitude je trouve. Me demande à quel point Nolan est réellement impliqué.

The wolverine: j'en ai rien a secoué geek
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:04

cineternel a écrit:
Pour ma part:

Très attendus:

The Amazing Spider-man
Man of Steel

Attendus mais pas super-confiant:

The Dark Knight Rises
The Wolverine

Pourquoi pas ?:

The Avengers
Captain America

Bof:

Green Lantern

Ciné, le sujet n'est pas faites votre top de film de sh que vous attendez ou non angélique


Ps: je te demanderais pas pourquoi tu attends man of steel alors que tu répetes a tout bout de champs que tu n'aimes pas superman..


Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 9 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:17

Spider-Ash a écrit:
C'est clair qu'on va avoir de gros morceaux qui arrive.
Et il y a pas mal de films prometteurs (bon TDKR évidemment, le prochain Spidey s'annonce plutôt bien pour le moment)

Après il y a pas mal de gros points d'interrogations (Avengers et Man of steel, ça peut être tout ou rien)
Et j'ose espérer qu'ils vont réussir leur coup, ça pourrait faire mal au genre sinon.


Après perso hormis The Dark Knight rises que j'attends évidemment énormément Laughing le reste, à part le Spidey qui m’emballe bien sur ce que j'ai vu, le reste m'intéresse pas des masses.
J'ai pour l'instant aucune confiance dans le Superman, le Avengers (même si rigolo le teaser) et encore moins Wolverine of course Laughing après au risque d'être surpris évidemment, mais pour l'instant vraiment rien à faire de ces films.

+1 sur toute la ligne merci Ash d'avoir résumé ma pensée Wink respect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:19

Magic_F a écrit:
Spider-Ash a écrit:
C'est clair qu'on va avoir de gros morceaux qui arrive.
Et il y a pas mal de films prometteurs (bon TDKR évidemment, le prochain Spidey s'annonce plutôt bien pour le moment)

Après il y a pas mal de gros points d'interrogations (Avengers et Man of steel, ça peut être tout ou rien)
Et j'ose espérer qu'ils vont réussir leur coup, ça pourrait faire mal au genre sinon.


Après perso hormis The Dark Knight rises que j'attends évidemment énormément Laughing le reste, à part le Spidey qui m’emballe bien sur ce que j'ai vu, le reste m'intéresse pas des masses.
J'ai pour l'instant aucune confiance dans le Superman, le Avengers (même si rigolo le teaser) et encore moins Wolverine of course Laughing après au risque d'être surpris évidemment, mais pour l'instant vraiment rien à faire de ces films.

+1 sur toute la ligne merci Ash d'avoir résumé ma pensée Wink respect

Pareil aussi c'est vraiment tdkr et amazing spider-man qui me tarde de voir. saut saut

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:24

Quelques soit nos attentes de tel ou tel film, On est d'accord pour dire qu'on une periode interessante du ciné de super héros alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:25

Captain MindFucker a écrit:
Quelques soit nos attentes de tel ou tel film, On est d'accord pour dire qu'on une periode interessante du ciné de super héros alors?

Pour ma part oui Wink en plus faut se rendre compte la les mecs on a un film Superman et Batman qui se tourne pratiquement en même temps que du bonheur quoi saut saut


Dernière édition par Magic_F le Mar 9 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:27

cheers

(je t'avais bien lu plus haut Wink Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:29

Captain MindFucker a écrit:
Quelques soit nos attentes de tel ou tel film, On est d'accord pour dire qu'on une periode interessante du ciné de super héros alors?
Oui, mais en même temps j'aimerais bien qu'il y en plus qui dépasse mes attentes. Mais c'est sympa c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:33

Pas sur d'avoir compris . angélique (si ce n'est que globalement tu trouve que c'est "sympa" genre ouais on va pas se plaindre, on a quand meme du bol? )

Puis tu sais je parle surtout de la periode en elle meme, du fait qu'on a des gens pour la plupart qui traite ces personnages avec serieux , respect (apriori et globalement pour les deux points), et ambitiion, pour la plupart.. aprés c a chacun de déterminer ses attentes sur tel ou tel film, bien entendu, mais je suis pas sur qu'on puisse nier quand meme que y a la des projets d'envergure qui ont bcp de potentiels. ( aprés hein c chacun bien entendu, et on m'aurait dit clairement mouais, j'aurais attendu les arguments. je vois que y a des projets qui interesse moins que d'autre, et je comprends pourquoi )mais je le repete ca ne nie pas que sur certains evidemment y a des inconnus, évidemment on peut ne pas etre emballé, qu'on puisse ne pas aimer tel ou tel artiste ou avoir des méfiances des craintes, j'en partage en plus...évidemment ce sera peut etre pas réussi bien entendu la n'est pas la question..

mais bon au final, je faisais part d'un sentiment aussi, et vu que c'est surtout ça, je me plante peut etre d'autant. je crois que on aura une vrai réponse dans un an. angélique


Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 9 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:43

Captain MindFucker a écrit:
cineternel a écrit:
Pour ma part:

Très attendus:

The Amazing Spider-man
Man of Steel

Attendus mais pas super-confiant:

The Dark Knight Rises
The Wolverine

Pourquoi pas ?:

The Avengers
Captain America

Bof:

Green Lantern

Ciné, le sujet n'est pas faites votre top de film de sh que vous attendez ou non angélique


Ps: je te demanderais pas pourquoi tu attends man of steel alors que tu répetes a tout bout de champs que tu n'aimes pas superman..

Laughing Laughing Laughing

Bah sinon comme je te l'avais dit j'attend de TDKR qu'il me coupe le souffle pendant toute la durée du film, qu'il soit tellement impressionnant que j'en aie la machoire qui se décroche (et pour le moment de ce que j'ai suivi il y a de fortes possibilités que le film fasse du 100 à l'heure tout le long! Tout en étant bien sûr mindblowing!)

Man of Steel (bon voilà j'ai toujours été déçu de ne pas avoir ma suite de Superman Returns, surtout que j'avais lu ici même le synopsis de la suite ... vraiment dommage) de ce que j'attend de ce film là, déjà que Snyder le merde pas ce serait cool, pas trop de travelling-zoom-ralenti-combat sous la pluie avec zoom sur les gouttes d'eau qui tombent sur le héros ça aussi ce serait cool. Avoir un superman Badass aussi mais pas non plus toomuch badass. En somme Snyder mais tenu en laisse par l'équipe de Nolan Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:46

Spider-Ash a écrit:
C'est clair qu'on va avoir de gros morceaux qui arrive.
Et il y a pas mal de films prometteurs (bon TDKR évidemment, le prochain Spidey s'annonce plutôt bien pour le moment)

Après il y a pas mal de gros points d'interrogations (Avengers et Man of steel, ça peut être tout ou rien)
Et j'ose espérer qu'ils vont réussir leur coup, ça pourrait faire mal au genre sinon.


Après perso hormis The Dark Knight rises que j'attends évidemment énormément Laughing le reste, à part le Spidey qui m’emballe bien sur ce que j'ai vu, le reste m'intéresse pas des masses.
J'ai pour l'instant aucune confiance dans le Superman, le Avengers (même si rigolo le teaser) et encore moins Wolverine of course Laughing après au risque d'être surpris évidemment, mais pour l'instant vraiment rien à faire de ces films.

Ok Smile Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:48

Laughing

Ok Tom.

Et ton sentiment général alors sur ce qui arrive du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:55

Bon c'est clair sinon que si on a juste un film parmis tout ceux la qui est superrrrr réussi, ca me fera un peu chier, maisss non seulement c pas la fin du monde, mais en plus ce sera déja bien.

C'est sur que à la base perso j'attends deux trois films vraiment réussi dans le lot et que mon attente est plus haute que avec tout ce qu'on aura pu avoir cette année..

SIII on a un OU des first class, vu de chez moi ce sera déja bien, mais j'en attends un peu plus.

aprés tout sera pit tetre meme pas moyen hein. Je vais douter d'un coup, a plus tard, je vais pleurer What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:03

Captain MindFucker a écrit:
Je vais douter d'un coup, a plus tard, je vais pleurer What a Face Laughing Wink

jememarre nan reviens, moi si je doutes autant c'est à cause de Ironman 2, c'est con mais je m'attendais vraiment à un bon film, bien audessus du 1. La BA était pas mal foutu, le casting alléchant, les élements d'intrigues prométtaient, et le design est super... Crying or Very sad

Vooilà maintenant c'est moi qui pleurs, t'es content. naiscpaspossibletrop
jememarre Nan sérieux, maintenant j'essaye un peu de tempérer mes attentes, il n'y a qu'avec Batman que ca ne marche pas angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:04

Ps c'est bien en meme temps, ca permet de mettre en forme le sentiment et d'en dégager les "raisons" ou tord, selon soit Laughing

Non ce qu'il y a c'est que globalement je voyais des inconnus qui m'inquiétaient plus l'année derniere. Mais la je comprends qu'on puisse se dire que ça le vaut.

Juste pour ma part qu'on a Nolan et sa clique aux manette d'un tdk je trouve que y a de quoi etre confiant (aprés hein ciné, ou d'autres, tu as l'avis que tu as, j'essaye meme pas de te stigmatiser, je partage juste pas, mais y a des inconnus c sur et j'ai meme des trucs a redire pour le moment)

Meme sur Mos malgrés Snyder et ses excés vu la base du projet et les autres acteurs impliqués niveau scénar (et ce cast dément) vu les premieres impressions de ce qu'on nous a donné a voir, je suis confiant. Pas tréss confiant, mais confiant. Cela dit, plus que avec Vaughn à la meme époque, l'année derniere, et j'avais confiance un peu. mais la outre le talent du monsieur y avait trop trop d'inconnus autours du film, durée de tournage.. et bien sur la Fox. Bref, au finish j'ai pas eu bcp plus de ce que j'attendais le monsieur fait plus que sauver l'honneur (avec le concours assez actif de Singer quand meme et ses scénaristes)
Green Lantern pour prendre un autre exemple, j'étais confiant. MAIS il y avait des inconnus sur le film. Campbell est un exellent artisan, mais il n'est pas toujours inspiré foire parfois ses film.. n'a pas forcément un élan artistique. et il est un peu blase. On peut trouver bcp a redire sur Snyder, il n'en est pas la, c'est un mec qui a l'air de kiffer. aprés est ce qu'il arrive toujours a faire partager ou non c un autre soucis.. disons que encore une fois la base de son travail du fait de Nolan et Goyer est possiblement plus solide que Green Lantern (abimé aussi par la Warner.. qui je pense c aun autre soucis a trop voulu marketé a tout point de vue lantern, le projet était trop "micro managé") Je ne crois pas que la Warner osera trop micro manager superman, sans passer par Nolan and co.

Avengers, avec un Whedon qui est en adéquation avec le style marvel de base, mais tout en ayant son style singulier que l'on connait, je sais pas, tout est possible, marvel peut encore sévir, mais je le sents bien.

Webb a juste du talent, et est un gars avec une vrai vision, je serais pas étonné qu'ils fouttent tout le monde sur le cul avec son spiderman.

Bref, non je suis trés entousiaste en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:11

Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Je vais douter d'un coup, a plus tard, je vais pleurer What a Face Laughing Wink

jememarre nan reviens, moi si je doutes autant c'est à cause de Ironman 2, c'est con mais je m'attendais vraiment à un bon film, bien audessus du 1. La BA était pas mal foutu, le casting alléchant, les élements d'intrigues prométtaient, et le design est super... Crying or Very sad

Vooilà maintenant c'est moi qui pleurs, t'es content. naiscpaspossibletrop
jememarre Nan sérieux, maintenant j'essaye un peu de tempérer mes attentes, il n'y a qu'avec Batman que ca ne marche pas angélique

Laughing

Mais ouais, ca n'empeche pas! mais c aussi à ca que serve les échos, les bande annonces (quii peuvent etre trommpeuses oui tout a fait What a Face ) puis on a un an pour les tempérer quoi. Faisons pas souffler un vent négatif afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:14

Par contre quand tu prends Iron man et que tu commences à entendre que le film est surtout un tremplin pour Avengers et qu'on a du revoir le script pour ca, ca commence à calmer je trouve. (surtout quand ca vient du réal lui meme) bon aprés c moi la (coomme un autre sur Mos, Lantern ou que sais je) déja vu le premier film, je pouvais pas m''attends a grand chose que ouais un film sympa comme une blague carambar? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:20

Captain MindFucker a écrit:
Faisons pas souffler un vent négatif afro onseclate

Ouaiiiiiiiiiii ca va déchirer saut jememarre

Ce qu'il me fait rire, c'est que dans ma boutique de comics, maitenant on parle moi des prochaines sorties papier que des adaptations jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:23

Laughing

Ca t'étonne?

je trouve ça un chouilla triste en meme temps What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:23

Citation :
Par contre quand tu prends Iron man et que tu commences à entendre que le film est surtout un tremplin pour Avengers et qu'on a du revoir le script pour ca, ca commence à calmer je trouve. (surtout quand ca vient du réal lui meme)
Ba j'etais pas vraiment au courant avant de voir le film... même le plus geek des geeks a dut regretter ses références lourdingues à profusion.

Captain MindFucker a écrit:
bon aprés c moi la (coomme un autre sur Mos, Lantern ou que sais je) déja vu le premier film, je pouvais pas m''attends a grand chose que ouais un film sympa comme une blague carambar? angélique
tongue Laisse tombé on serra jamais d'accords jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Good time pour etre un fan de films de superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros    Good time pour etre un fan de films de superhéros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good time pour etre un fan de films de superhéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films Dc pour Hbo Max
» Les petits livres d'ors pour enfants de films r rated de Josh Cooley
» Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année
» Sujet les films que vous venez de voir (de cubi) divisé pour en faire des tops
» Jj Abrams pour Mos 2!!! jj Abrams pour justice league!!!JJ Abams pour Arthur et les minimoys 4!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: