| Good time pour etre un fan de films de superhéros | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 17:28 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
-
Ok Tom.
Et ton sentiment général alors sur ce qui arrive du coup? Bah j'ai peur de voir les super-héros moins présents au ciné... Le problème c'est surtout Marvel qui a décidé d'inonder/saturer le marché avec ses films pour présenter les Avengers (c'est cool pour les avengers on eu leur présentation solo ce qui nous permettra de mieux se focus sur l'histoire), ce qui peut pousser le public à une certaine lassitude des super-héros banals (scénar moyen, film cool mais pas transcendant non plus).. Je ne vois pas l'extinction du film de super-héros comme Vaughn l'a dit... Mais cette lassitude peut être autant positive que négative. Négative car les majors ne voudraient plus trop investir de l'argent dans des films qui lassent désormais le public/qui rapportent moins. Positive car ce peut pousser certains majors de proposer un film de super-héros qui sort des sentiers battus, qui transcende le concept, un film qui sorte des limites du super-héros (bon pour le moment on a le Batman de Nolan donc soyons contents ^^ ). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 17:29 | |
-
Ca t'étonne?
je trouve ça un chouilla triste en meme temps Nan mais pas de manière négative. (et puis ca veut pas dire qu'ils discutent pas beaucoup de comics ) Le costume de Green Lantern il a été super bien reçu, les gens se demandait même pourquoi ça n'avait pas déjà été exploité dans un comics. Ou quand ca a commencé a parler d'adaptation de 100 bullets, grosse discussion sur le format pour l'adapter. C'est plutôt des gentilles en faite Et puis comme tu dis ca fait toujours rever une adaptation sur grand écran. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 17:31 | |
| - Tom_Man a écrit:
Bah j'ai peur de voir les super-héros moins présents au ciné... Le problème c'est surtout Marvel qui a décidé d'inonder/saturer le marché avec ses films pour présenter les Avengers (c'est cool pour les avengers on eu leur présentation solo ce qui nous permettra de mieux se focus sur l'histoire), ce qui peut pousser le public à une certaine lassitude des super-héros banals (scénar moyen, film cool mais pas transcendant non plus).. Je ne vois pas l'extinction du film de super-héros comme Vaughn l'a dit...
Mais cette lassitude peut être autant positive que négative. Négative car les majors ne voudraient plus trop investir de l'argent dans des films qui lassent désormais le public/qui rapportent moins. Positive car ce peut pousser certains majors de proposer un film de super-héros qui sort des sentiers battus, qui transcende le concept, un film qui sorte des limites du super-héros (bon pour le moment on a le Batman de Nolan donc soyons contents ^^ ).
Yop yop, maiis (désolé parce que ton post est long et interessant) je parlais juste de cette vague de film. Aprés on penser a l'aprés, mais juste la perspective de ces films plus précisément de ceux de 2012. C clair que de maniere générale je serais plus nuancé dans mon entousiasme, j'ai meme pas mal d'inquiétude (que tu temperes) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 17:36 | |
- Yop yop, maiis (désolé parce que ton post est long et interessant) je parlais juste de cette vague de film. Aprés on penser a l'aprés, mais juste la perspective de ces films plus précisément de ceux de 2012.
C clair que de maniere générale je serais plus nuancé dans mon entousiasme, j'ai meme pas mal d'inquiétude (que tu temperes)
Ah bah de ceux sortant pour 2012-2013: Bah je sens bien TDKR et SpiderMan. Avengers j'irai le voir pour enfin voir ce que ça va donner ce rendez-vous de super-héros. Et puis ya MoS pour juin 2013 que j'attend et Iron-Man3 de Shane Black ça peut changer de la coolatitude du 1 et de la daubissitude du 2. Puis Thor 2 aussi mouais voilà quoi.. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 17:39 | |
| A oooooouaaaai j'avais zappé IronMan 3 de Shane Black ! Super comme première annonce en tous cas. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 18:24 | |
| Ouais enfin on a vraiment rien comme info sur Strange et Black si c vraiment cool, et on peut y croire sait quasi rien sur la direction. je parle vraiment des projets en cours la | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros Mar 9 Aoû - 18:32 | |
| - Citation :
- Originally Posted by KRIM
Perhaps, but I don't see that much for interpretation. The fact that she complimented the fans that were pleased with the picture, is just short of confirmation that this is final. If her only reassurance to the doubters was "it can do stuff", well, that doesn't address anything.
I'd love to be wrong because I'm incredibly underwhelmed. peut etre pas une mauvaise interprétation de ce que dit Hathaway. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good time pour etre un fan de films de superhéros | |
| |
|
| |
| Good time pour etre un fan de films de superhéros | |
|