| Jamais rassassié? | |
|
+4Tom_Man LordGalean JKKS Tayelore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 15:28 | |
| Je trouve fou vu le nombre d'infos qui filtrent que certains se projettent toujours sur l'aprés, pour en vouloir encore et encore.(aprés on peut se demander si il n'y a pas trop d'infos, et certains s'en plaindront , mais personne n'oblige personne fin de la parenthese )Bien entendu, on peut comprendre que certaines infos mettent en appétit, mais vous avez pas l'impression qu'il est de plus en plus dur pour certains d'apprécier ce qu'ils ont en face d'eux? (quand on les apprécie, mais c un autre débat)
je crois qu'on vit une époque ou les choses vont tellement vite, ou on a tellement l'habitude de tout faire vite, que l'attention est réduite et qu'on passe d'un truc à l'autre sans vraiment prendre le temps d'apprécier ce qu'on a en face de soit.
Vous n'avez jamais remarqué la différence d'appréciation quand on prend le temps de manger par exemple, et quand on s'enfile un repas?
c'est dommage non? Essayons quanndd on le peut de prendre notre temps? d'apprécier? (ou non)
Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 14 Aoû - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 15:33 | |
| NON !!!!!!!!!! Je veux le teaser de The Amazing Spider-Man 2 NOOOWWWWWWW !!! Plus sérieusement yes, on est une bande de gamins pourris gâtés for sure. Internet est d'ailleurs le vecteur parfait de cette exigence d'immédiateté croissante. Laissons le temps au temps effectivement. | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 19:54 | |
| tout à fait, je partage à 100% ton avis, on est tellement dans le siècle de l'immédiateté (on doit tout avoir tout de suite) que ça me fait songer à Antigone d'Anouilh ("je veux tout tout de suite, et que ce soit entier, sinon je refuse"). Nous sommes tous dans ce siècle des Antigone adolescente, on ne prend plus la peine d'apprécier ce que l'on a, on a un jeu que déjà on veut en acheter ou jouer avec 5 autres, idem pour les films, idem pour tout ce qui est "nouvelles sur un film que l'on suit".
Et au final, on finit par se retrouver blasé de tout, si ça n'est pas immédiat (et encore même des fois quand ça l'est, on est blasé quand même). | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Dim 14 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Lun 15 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Lun 15 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Lun 15 Aoû - 1:24 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- Je trouve fou vu le nombre d'infos qui filtrent que certains se projettent toujours sur l'aprés, pour en vouloir encore et encore.(aprés on peut se demander si il n'y a pas trop d'infos, et certains s'en plaindront , mais personne n'oblige personne fin de la parenthese )Bien entendu, on peut comprendre que certaines infos mettent en appétit, mais vous avez pas l'impression qu'il est de plus en plus dur pour certains d'apprécier ce qu'ils ont en face d'eux? (quand on les apprécie, mais c un autre débat)
je crois qu'on vit une époque ou les choses vont tellement vite, ou on a tellement l'habitude de tout faire vite, que l'attention est réduite et qu'on passe d'un truc à l'autre sans vraiment prendre le temps d'apprécier ce qu'on a en face de soit.
Vous n'avez jamais remarqué la différence d'appréciation quand on prend le temps de manger par exemple, et quand on s'enfile un repas?
c'est dommage non? Essayons quanndd on le peut de prendre notre temps? d'apprécier? (ou non) Tu dis ça parce que vous ètes comme des tarés sur Batman????!!!!
Justement, tu veux que je te dise? je pensais à toi avec Joseph Gordon Levitt | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Mar 16 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jamais rassassié? Mar 16 Aoû - 13:25 | |
| | |