Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe Mer 17 Aoû - 14:16 | |
| Je vous laisse découvrir le trailer Synopsis: - Citation :
- The Woman in Black follows a young lawyer, Arthur Kipps (Radcliffe), who is ordered to travel to a remote village and sort out a recently deceased client's papers. As he works alone in the client's isolated house, Kipps begins to uncover tragic secrets, his unease growing when he glimpses a mysterious woman dressed only in black. Receiving only silence from the locals, Kipps is forced to uncover the true identity of the Woman in Black on his own, leading to a desperate race against time when he discovers her true intent.
Read more: Teaser for The Woman in Black, Starring Daniel Radcliffe - ComingSoon.net http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=81142#ixzz1VHuElboO | |
|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe Mer 17 Aoû - 14:39 | |
| Pourquoi rigoles-tu ??? | |
|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe Mer 17 Aoû - 14:42 | |
| - Xyrons a écrit:
- Pourquoi rigoles-tu ???
Parce que les poupées en premier dans un trailer pour un film d'horreur j'aime pas Mais j'explique un peu dans l'article que j'ai écrit ^^ | |
|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe Mer 17 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe Mer 17 Aoû - 15:55 | |
| Je ne sais pas quoi penser de ce film mais quoiqu'il en soit, Radcliffe a tout intérêt à prendre des risques dans sa future carrière, sinon le syndrome Mark Hamill risque de lui pendre au nez... | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe Mer 17 Aoû - 16:00 | |
| J'avais adoré son"Eden Lake",la encore dans un tout autre genre,ça ma l'air très bon(Radcliffe aussi). | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe Jeu 5 Avr - 14:20 | |
| [url=Woman in Black : Angels Of Death]Woman in Black : Angels Of Death[/url] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe | |
| |
|