Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Empty
MessageSujet: The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman   The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:47

Citation :
How a five-year-old manages to make the adults in his life hew to the love he holds for them is the sweet treat in this honest, brutal, bitterly funny slice of life. When Emelia’s day-old daughter, Isabel, succumbs to SIDS, her own life stalls. She can’t work; she can’t sleep; Central Park, once her personal secret garden, now is a minefield of happy mother-child dyads. Since Isabel’s death, husband Jack’s only solace for the guilt of breaking up his sexless marriage with Carolyn for Emelia’s (now-absent) passion and love is joint custody of William, now five. What Emelia cannot bear most are Wednesdays, when she must cross the park to collect William at the 92nd Street Y preschool and take another shot at stepmotherhood. Carolyn, William’s furious mother and a renowned Upper East Side OB/GYN, lives to nab Emelia for mistakes in handling him. Carolyn’s indicting phone calls raise the already sky-high tension in Jack and Emelia’s home, but they don’t compare with Carolyn’s announcement that, at age 42, she is pregnant. The news pushes Emelia to confess to Jack two things she shouldn’t. William is charmingly realized, and Waldman (Daughter’s Keeper) has upper bourgeois New York down cold. The result is a terrific adult story.

Trailer:

http://collider.com/the-other-woman-trailer/66929/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman   The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:57

2011 sera vraiment l'année de Natalie Portman !
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman   The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:07

Ce film n'était-il pas passé sur Canal Plus en avant première? Il s'appelait un hiver à Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman   The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:11

Yes tout à fait Wink

Date de sortie :
France : 14 octobre 2010 (Télévision)
États-Unis : 1er janvier 2011 (VOD) ; 4 février 2010 (au cinéma)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_hiver_%C3%A0_Central_Park
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman   The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:05

jack-shepard a écrit:
2011 sera vraiment l'année de Natalie Portman !

vu hier soir dans Brothers, décidément je vois pas ce qu'on lui trouve de si bien...j'ai pas vu dans Closer ...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman   The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:56

Heathcliff a écrit:
vu hier soir dans Brothers, décidément je vois pas ce qu'on lui trouve de si bien...j'ai pas vu dans Closer ...mais bon.

A mon sens elle a quelque chose de sensuel rien que dans le regard et dans les expressions qui correspond bien à la plupart des rôles qu'elle interprète, dans Brothers elle est incontestablement le point d'équilibre entre les deux hommes et elle n'en fait jamais trop pour retranscrire la barrière émotionnelle qu'elle se fixe entre son mari et le frère. Après, Natalie Portman, c'est un peu comme Daniel Radcliffe mais en mieux, on l'a vu grandir au cinéma et je pense que cela a crée un certain attachement avec le public, en tout cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman   The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:05

Je la trouve tout juste bien dans Brothers. elle joue une gentille nana un peu paumé et ne donne rien de particulier dans le role je trouve de vraiment marquant. Je peux comprendre heath. je pense qu'elle a bcp de potentiel (comme elle a l'air de le montrer dans black swan ) mais qu'elle ne le montre pas souvent, dans des roles effacés.

Puis parfois manque de bol, elle a pas été aidé (l'autre fou dans star wars a presque réussi a rendrer chiatique Liam Neeson je trouve)

Pour ton deuxieme point, ça joue certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman   The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vox Lux de Brady Corbet avec Natalie Portman
» Lucy is the sky de Noah Hawley (Fargo/legion) avec Natalie Portman
» Lawless de Terrence Malick avec Ryan Gosling,, Michael Fassbender, Natalie Portman ,Christian Bale, Cate Blanchett
» Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot
» The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: