Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau

Aller en bas 
+8
Larme_de_dragon
Elijah
Sylar
Chanandler Bong
sim
Tayelore
vendest
S-F68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau   Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:45

Je n’ai pas aimé.

Je suis vraiment déçu par le scénario. Plat et sans aucun intérêt, je m’attendais à quelque chose d’un petit peu plus recherché. De plus, les personnages ne m’ont pas intéressé et leur développement non plus (on est en plein dans les clichés). Pour moi, le mélange des genres ne fonctionne pas et je trouve dommage que le film soit si sérieux (il n’y a presque pas d’humour). Surtout compte tenu du fait qu’il soit si plat.
Du côté de la mise en scène, Jon Favreau se défend. Les effets spéciaux sont réussis et les scènes d’actions également. En revanche, il y a un vrai problème de rythme. Je me suis littéralement ennuyé dans la seconde moitié.
Concernant le casting, les acteurs sont tous corrects, à commencer par Harrison Ford et Daniel Craig.

Bref, rien de mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau   Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:47

disons que le plus gros bleme du film c'ets qu'il n'arrive pas à decoller, purement et simplement ! L'attaque du vaisseau a la fin manque d'ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau   Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:03

Oui mais j'ai envie de dire que ça marque aussi bien les limites de Favreau. On retrouve les même scories que dans ces Iron Man (action lèg', problèmes de rythme au milieu du film, c'est un poil plus viscéral mais vu que le scénar' pose que superficiellement les persos et les enjeux, ben tu t'en fous un peu) le résultat étant bien moins engageant (parce qu'entre autres sans RDJ et son Stark en locomotive).

Ca reste au stade de la bonne idée mal dégrossie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau   Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:26

vu et chiant. Des cowboys, des aliens sans véritable exploitation du délire, un scénar relou, je me demande si Favreau aime les personnages qu'il met en scène, mis à part quelques SFX sympas, on s'ennuie ferme.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau   Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:41

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau   Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cowboys and Aliens
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau
» Jungle Book (Favreau)
» The Lion King (Favreau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: