Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Aller en bas 
+3
vendest
Doctor_Ash
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:08

http://www.syfy.fr/content/revolution-le-point-sur-le-cast-du-pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

Ouuuuh Abrams à la prod, Kripke au scénar, un pitch qui botte bien et des acteurs comme Giancarlo Esposito (le mythique Gus de Breaking Bad quoi Shocked )

Comme ça sur le papier ça peut être bien kiffant bounce à voir le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:12

Même avis que Ash(surtout pour l'acteur de BB Razz )que j'avais récemment vu dans Once Upon A Time,mais loin de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:10



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

Bon encore une fois(comme pour Grimm),les preview en montre beaucoup trop Twisted Evil .Donc pour toutes personne qui veut se garder un maximum de surprise,abstenez vous.

Sinon sa ROCKSSSSSSS un max sunny cheers .J'adore l'équipe derrière la série(par contre il mentionne même pas Kripke bouh siffle Laughing ),est devant la caméra.

Bref une des première nouveauté qui est dans ma liste de:A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:42

En fait, je crois qu'on a limite juste besoin de voir cet extrait est basta.

C'est ce que je prefere en fait pour le moment. Je sais pas, dans le dévellopement me semble que ca pourrait etre aussi bien trés bon que moui, les combats ont l'air fun comme ça, mais j'espère qu'on collectionne pas les clichés par la suite, avec par ex l'anti héros qui a un grand coeur ...j'espère qu'on va pas se concentrer sur une teenage romance mievre sur fond post apocalyptique avec un méchant méchant.A voir.


Dernière édition par Tayelore le Lun 14 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

Citation :
C'est ce que je prefere en fait pour le moment. Je sais pas, dans le dévellopement me semble que ca pourrait etre aussi bien trés bon que moui, les combats ont l'air fun comme ça, mais j'espère qu'on collectionne pas les clichés par la suite, avec par ex l'anti héros qui a un grand coeur ...j'espère qu'on va pas se concentrer de maniere mievre sur une teenage romance mievre sur son post apocalyptique avec un méchant méchant. A voir.

Tout a fait,j'éspére aussi que ça n'ira pas dans ce sens(j'ai encore du mal a digère Terra Nova,mon dieux quelle arnaque),avec c'est persos au charisme d'huitre et c'est romance mièvre a faire passer twilight pour de la naphtaline.

J’espère que NBC aura entendu les mauvais écho de TN.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:31

Je trouve le principe cool, les decors chouettes mais mon dieu les costumes... il n'y a plus l'electricité mais H et M vends toujours des vetements neufs jememarre
Et puis les persos ont l'air bien caricaturaux aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:53

Citation :
Et puis les persos ont l'air bien caricaturaux aussi

Yes,mais ça pour moi,a la limite je m'en fous.Du moment qu'il soit charismatique,il peuvent bien être caricaturaux,du moment qu'on ressente quel que chose pour eux.Par exemple(pour continuer a flinguer TN Evil or Very Mad ),dans Terra Nova,il était HYPER caricaturaux mais en plussss pas charismatique pour un sous.Ceux qui a aidé encore plus dans la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:49

Bon le pilot a était donner en exclu,si quel qu'un la vu...qu'il n'hésite pas a donner son avis.Pour moi je le verrais ce soir,d'ici la salitsalut!
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:02

Kaizus a écrit:
Je trouve le principe cool, les decors chouettes mais mon dieu les costumes... il n'y a plus l'electricité mais H et M vends toujours des vetements neufs jememarre
Tout à fait d'accord japrouvecbien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

Bon viens de voir le pilot.

Pour l'instant ça reste sympa,maissss c'est tout.Pas LE pilot de ouf ni quoi que ce soit,bon a la limite je préfère que sa soit sur le temps que la série gagne en qualité plutôt que sur un"pilot".

L'histoire est plutôt intéressante a suivre,surtout les premiére minutes(qui passe trop vite)ensuite cela reste bien foutue,mais alors j'ai eu l’impression de voir les décor ou certain persos au moins 100 fois angélique .Bon j'éspére vraiment que certain persos vont nous montré une autre facette par ce que bon,ça sent trop le déjà vu quoi.

En dehors de ça,oué sa ce suit bien,faut voir ou ça va nous mener
Spoiler:
),Billy Burke joue bien son persos(enfin du peux qu'on en voit),les combat son fun(même si j'ai vu mieux,est ceux dans une chaine plus petite...comme"Nikita" Razz ),par contre revoir Giancarlo Esposito est un plaisir,et il faut bien l'avouer pour l'instant,il reste le plus charismatique de tous.

Bon par contre,déçu pour le choix de David Lyons
Spoiler:
,mais bon ça se n'est que mon avis personnel

Voila,un pilot pas des plus"AWSOME",mais que se laisse regarder,est surtout a des pistes intéressantes.Donc si c'est bien traiter,avec le temps,la série pourrait vraiment s'imposer(si il essayent de prendre des risque et dégager le plus possible de"cliché").
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:12

Vu le pilote !

Rapidos, ça se tient et ça passe très (trop) vite, des pistes intéressantes mais z'ont un peu trop surchargés leur pilote. Casting convenable même si le problème de la rapidité du rythme fait qu'on a du mal à s'attacher à eux, l'héroïne se débrouille mais les clichés sont là, je sens déjà venir le jeune frère casse-couille tout le long. Mais bon, on sent que l'ombre de Lost plane au-dessus, ce qui m'a le plus interpellé c'est que 3/4 des personnages principaux ont un prénom déjà vu dans la série (Miles, Ben, Charlie, Aaron). Revolution manque aussi cruellement d'originalité, le sentiment qu'aujourd'hui le feuilletonnant fait du recyclage tout en introduisant des mystères de plus en plus courts (par ex. le collier). Mais ça se suit, j'ai juste regardé le pilote par curiosité, je sais pas si je continuerais car je ne voudrais pas me faire une nouvelle série sans prendre le risque d'aboutir à une non-fin par une annulation. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:50

http://www.spoilertv.com/2012/09/ratings-news-18th-september-2012.html

Démarrage solide pour Revolution : 11.7 millions de téléspectateurs (merci à The voice cela dit qui a servit de lead-in). A voir maintenant s'il va se maintenir dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:14

1x02

Bizarrement je l'ai préféré au premier épisode(qui aller a mon sens trop vide),on continue de suivre les persos,je pense vraiment que certain pourrait gagner en épaisseur tout au long de la saison(a commencer par la jeune héroïne),le persos de Burke je me sent de plus en plus a l'aise avec lui,même si je trouve le coté"je suis the best"un peux lourd.Le persos de Nate faut voir,pour l'instant il ne fait que des apparition,trop court pour juger,pourrait être sympa.En revanche toujours impeccable le jeu de Giancarlo Esposito,toujours aussi classe,est la petite nouvelle Nora,je l'aime déjà bien(surtout par rapport au petit gros barbu qui sert a rien...enfaite pour l'instant je le trouve pas charismatique pour un sous),fait bien plaisir aussi de revoir Elizabeth Mitchell,même si trop court,en revanche bien que j'aime bien David Lyons,je le trouve toujours trop jeun pour le rôle qu'il a...

Cette fin de zode est intéressante,faut vraiment voir la suite,ou il veulent en venir.Je pense vraiment que la série se gagnera avec le temps,est non sur son pilot bien mais sans plus.En tout cas,ce deuxième est mieux fichu que le premier,en tout cas pour la caractérisation des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:22

vendest a écrit:
1x02

Bizarrement je l'ai préféré au premier épisode(qui aller a mon sens trop vide),on continue de suivre les persos,je pense vraiment que certain pourrait gagner en épaisseur tout au long de la saison(a commencer par la jeune héroïne),le persos de Burke je me sent de plus en plus a l'aise avec lui,même si je trouve le coté"je suis the best"un peux lourd.Le persos de Nate faut voir,pour l'instant il ne fait que des apparition,trop court pour juger,pourrait être sympa.En revanche toujours impeccable le jeu de Giancarlo Esposito,toujours aussi classe,est la petite nouvelle Nora,je l'aime déjà bien(surtout par rapport au petit gros barbu qui sert a rien...enfaite pour l'instant je le trouve pas charismatique pour un sous),fait bien plaisir aussi de revoir Elizabeth Mitchell,même si trop court,en revanche bien que j'aime bien David Lyons,je le trouve toujours trop jeun pour le rôle qu'il a...

Cette fin de zode est intéressante,faut vraiment voir la suite,ou il veulent en venir.Je pense vraiment que la série se gagnera avec le temps,est non sur son pilot bien mais sans plus.En tout cas,ce deuxième est mieux fichu que le premier,en tout cas pour la caractérisation des personnages.


Je trouve ça encore laborieux moi, très loin d'être la pire série que j'ai vu, mais je trouve qu'il y a dans Révolution une volonté de trop vouloir faire de l'action - un combat à l'épée (inutile) alors que l'épisode vient à peine de commencer, et deux autres seront encore à signaler après - et du coup, le développement des personnages passent en second plan. Et puis même, je trouve ça mal fait au niveau des "méchants", leur traitement est du basique, on montre qu'ils pourraient être gentils mais en fait non, ils sont méchants. Et sans avoir connaissance du reste de la série, je sens déjà que le black va montrer qu'en fait non il n'était pas si mauvais.

Du mystère oui il y en a, mais pas assez étoffé pour qu'on puisse s'y intéresser et des énormes facilités. Et bizarrement j'ai le sentiment que Revolution est une série qui va plutôt bien marché, à voir donc sur la durée si ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:30

Je pense comme toi,certes j'ai dit que je le préférai au premier(un peux plus),mais en effet,cela reste laborieux.Faudra vraiment voir le reste de la saison si ça s'arrange ou si il stagne comme ça,tout au long de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:32

vendest a écrit:
Je pense comme toi,certes j'ai dit que je le préférai au premier(un peux plus),mais en effet,cela reste laborieux.Faudra vraiment voir le reste de la saison si ça s'arrange ou si il stagne comme ça,tout au long de la saison...

Le souci c'est que j'ai encore du mal à voir le potentiel de la série, on se doute qu'ils vont rester sur la quête de l'électricité, mais et quoi ? Vont pas résoudre ça au bout de 5 épisodes, du coup possiblement sur toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:46

siffle

Un peux peur que sa soit ça,mais bon qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

J'ai regardé en coup de vent le trailer de l'épisode 3, a l'air beaucoup tourné sur l'action encore Rolling Eyes mais quelle fut ma surprise de découvrir la présence de

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

1x03

Va vraiment falloir que ça avance un peu plus là angélique z'arrête pas de faire des détours en fait - on va chercher Nora, on reste avec les blessés, on va chercher Miles... - z'ont l'air de s'en foutre en fait de Danny qui n'est pas aussi casse-couille que je l'imaginais Wink mais bon pas de quoi se relever la nuit parce qu'il gagne peut-être un peu en profondeur mais de l'autre côté Charlie en perd et c'est elle qui devient casse-couille. Pour Miles, c'est difficile de juger, j'ai l'impression que les scénaristes n'arrivent même pas à le cerner, Billy Burke n'est pas mauvais c'est juste l'écriture de son perso qui est laborieuse.

Belle surprise de voir Mark Pellegrino, même si son rôle est un peu utilisé n'importe comment. Les trois pauvres flash-back sont bien inutiles (des flash-back au fait, ça ne vous rapelle rien), si ce n'est à montrer qu'en 15 ans de black-out, vous avez beau avoir des restrictions de bouffe, un gars comme Miles ne perd pas un gramme de graisse et ne prend même pas un cheveu blanc (c'était pareil pour Ben, le mec a pas changer d'apparence en 15 ans scratch )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:32

1x03

Sur ce coup,tout pareille que toi,donc rien a dire Laughing.Au final ouep Danny n'est pas si casse bonbon(étonnant...quoi que ça peut venir après),mais ouep c'est Charlie qu'ai chiante,enfin disons qu'elle fait sa crise d'ado dans des moment comme ça... Shocked ta juste envie de la baffer.

Citation :
Belle surprise de voir Mark Pellegrino, même si son rôle est un peu utilisé n'importe comment.

Yes toujours un plaisir de voir un bon acteur(est un ancien naufrager Very Happy ),mais oui son persos est un peux nawak.
Citation :

si ce n'est à montrer qu'en 15 ans de black-out, vous avez beau avoir des restrictions de bouffe, un gars comme Miles ne perd pas un gramme de graisse et ne prend même pas un cheveu blanc (c'était pareil pour Ben, le mec a pas changer d'apparence en 15 ans

Maintenant que tu le dit... What a Face ,c'est vrais qu'il n'ont absolument pas changer(limite il paraissent encore plus jeune hihihihi ),c'est peut être a cause du black out...on devient immortel après avoir était...oué bon c'est n'importe quoi troplol .Enfin il sont américains quoi,la bas il ont un métabolisme parfait(beau,fort,vieillit ultra lentement,bon a tout,ect)

Bref oui a voir la suite,en tout cas la chaine a commander 1 saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:11

Yes j'ai vu ça, une saison complète de 22 épisodes, après veut pas dire grand-chose (cf. FlashForward et The event) mais j'espère qu'ils auront résolus avant les quelques storylines traînantes et qu'ils en auront introduits de nouvelles plus intéressantes. Dans ce qu'on a jusqu'ici, peut être intéressant de voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:21

1x04

Encore un épisode et j'arrête Rolling Eyes on aurait pu croire qu'on allait avancer au début, mais en fait pas du tout. Tout un épisode sur un type et ses chiens, pas déconner non plus, pour ça que pour moi si ça continue comme ça avec l'épisode 5, j'arrête. Les flash-back sensé apporter un brin d'émotion sont ratés, et mon dieu les "messages" de l'épisode sont d'un niais.

Spoiler:

Bref, peut-être le pire épisode de cette série jusque là fade et traînante, bon courage à Vendest si tu continueras angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jj Abrams pour Mos 2!!! jj Abrams pour justice league!!!JJ Abams pour Arthur et les minimoys 4!!!!
» Jungle Book (Favreau)
» Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau
» The Lion King (Favreau)
» FRINGE de JJ.Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: