Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Justice league de Geoff Jones et Jim Lee

Aller en bas 
+3
Kaizus
Tom_Man
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:15


Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Dc_retailer_promos_pdfs_july11_dcn52_jl_1_02

Luu.

Fun. cheers

j'y reviendrais. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:34

Alors alors : Fun oui, parce que drole et engageant Very Happy

pour commencer , faut bien se le dire, on a pas la un épisode trés dense en évenement. Ca se lit meme en 5 minutes. C''est clair simple, straight to the point avec un petit mystere comme fil rouge : On est à l'aube de l'univers Dc, la justice league n'existe pas, les superhéros sont au mieux des légendes urbaines..Batman enquete sur un Alien débarqué sur les docks, il est pouchassé par les flics. Green Lantern intervient. et a partir de la c'est un buddy movie avec de l'action non stop Very Happy

la force de ce premier épisode écrit par Geoff Jones c'est surtout la charactérisation de Batman et Green Lantern, et leur rapport. En gros c'est un reve pour tout fan de Batman : il est super cool Razz : Fidele à lui meme, comme le héros mysterieux et inquiétant qu'il est, (bon il est vraiment un "peu" inquiétant pour le coup) mais aussi malin, avec la phrase cinglante à la bouche. Basketball

En face nous avons peut etre le reve de toute personne qui n'a pas aimé le film Green Lantern : Hal est super con Laughing Sur de lui au point de se croire ommnipotent, et accumulant conneries sur conneries. hihihihi

Lee est en forme. Son dessin est agréable, bien dynamique, ca claque bien a l'oeil avec ses cases énormmes (c aussi pour ca que ca se lit vite )et c bien sur joli, joli. il en ajoute au fun de l'épisode. Toujours pas un raconteur qui tue, il noie toujours un chouilla ce qu'il fait, avec un peu trop de détails, y a des compos par moment moins adroite, moins marquante mais globalement ca se suit bien, c'est du bon boulot je trouve au final.Smile

Justice league 1 c'est comme les premieres 15 minutes d'un épisode télé (avec un budget jamais vu jusque la Shocked ) et vraiment une intro à l'univers dc. et je crois que un néophyte qui a envie de se plonger dans les dc comics peut plonger dedans facilement. Malgrés le hype de la relance Dc, faut juste pas attendre un truc énorme. c'est un bon comics simple et fun. et pour ma part j'ai trouvé ça enthousiasmant Smile a voir la suite.


Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 1 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:46

Captain MindFucker a écrit:
Alors alors : Fun oui, parce que drole et engageant Very Happy

pour commencer , faut bien se le dire, on a pas la un épisode trés dense en évenement. Ca se lit meme en 5 minutes. C''est clair simple, straight to the point avec un petit mystere comme fil rouge : Batman enquete sur un Alien débarqué sur les docks, il est pouchassé par les flics. Green Lantern intervient. et a partir de la c'est un buddy movie avec de l'action non stop Very Happy

la force de ce premier épisode écrit par Geoff Jones c'est surtout la charactérisation de Batman et Green Lantern, et leur rapport. En gros c'est un reve pour tout fan de Batman : il est super cool Razz : Fidele à lui meme, comme le héros mysterieux et inquiétant qu'il est, (bon il est vraiment un "peu" inquiétant pour le coup) mais aussi malin, avec la phrase cinglante à la bouche. Basketball

En face nous avons peut etre le reve de toute personne qui n'a pas aimé le film Green Lantern : Hal est super con Laughing Sur de lui au point de se croire ommnipotent, et accumulant conneries sur conneries. hihihihi

Lee est en forme. Son dessin est agréable, bien dynamique, ca claque bien a l'oeil et c bien sur joli, joli. il en ajoute au fun de l'épisode. Toujours pas un raconteur qui tue, il noie toujours un chouilla ce qu'il fait, avec un peu trop de détails, mais globalement ca se suit bien, c'est du bon boulot je trouve au final.Smile

Justice league 1 c'est comme les premieres 15 minutes d'un épisode télé (avec un budget jamais vu jusque la Shocked ) et vraiment une intro à l'univers dc. et je crois que un néophyte qui a envie de se plonger dans les dc comics peut plonger dedans facilement. Faut juste pas attendre un truc énorme. c'est un bon comics simple et fun. et pour ma part j'ai trouvé ça enthousiasmant:) a voir la suite.

J'ai lu aussi sympathique, le batman est bien cinglant, malin, intelligent et prudent (et puis j'aime bien son armure au batman). Le Green Lantern est un peu monsieur je sais tout qui se la pète et qui croit pouvoir tout gérer
Spoiler:
. J'ai bien aimé le premier livre et j'ai assez hâte de voir la suite
Spoiler:
.

Niveau dessin yep yep un petit actionner avec des images bien sympathiques pour le moment mais j'ai hâte de voir la suite pour l'ampleur qu'on nous promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:49

japrouvecbien Top vos retours. J'attendrais les avis sur les 3/4 premiers avis avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:52

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Alors alors : Fun oui, parce que drole et engageant Very Happy

pour commencer , faut bien se le dire, on a pas la un épisode trés dense en évenement. Ca se lit meme en 5 minutes. C''est clair simple, straight to the point avec un petit mystere comme fil rouge : Batman enquete sur un Alien débarqué sur les docks, il est pouchassé par les flics. Green Lantern intervient. et a partir de la c'est un buddy movie avec de l'action non stop Very Happy

la force de ce premier épisode écrit par Geoff Jones c'est surtout la charactérisation de Batman et Green Lantern, et leur rapport. En gros c'est un reve pour tout fan de Batman : il est super cool Razz : Fidele à lui meme, comme le héros mysterieux et inquiétant qu'il est, (bon il est vraiment un "peu" inquiétant pour le coup) mais aussi malin, avec la phrase cinglante à la bouche. Basketball

En face nous avons peut etre le reve de toute personne qui n'a pas aimé le film Green Lantern : Hal est super con Laughing Sur de lui au point de se croire ommnipotent, et accumulant conneries sur conneries. hihihihi

Lee est en forme. Son dessin est agréable, bien dynamique, ca claque bien a l'oeil et c bien sur joli, joli. il en ajoute au fun de l'épisode. Toujours pas un raconteur qui tue, il noie toujours un chouilla ce qu'il fait, avec un peu trop de détails, mais globalement ca se suit bien, c'est du bon boulot je trouve au final.Smile

Justice league 1 c'est comme les premieres 15 minutes d'un épisode télé (avec un budget jamais vu jusque la Shocked ) et vraiment une intro à l'univers dc. et je crois que un néophyte qui a envie de se plonger dans les dc comics peut plonger dedans facilement. Faut juste pas attendre un truc énorme. c'est un bon comics simple et fun. et pour ma part j'ai trouvé ça enthousiasmant:) a voir la suite.

J'ai lu aussi sympathique, le batman est bien cinglant, malin, intelligent et prudent (et puis j'aime bien son armure au batman). Le Green Lantern est un peu monsieur je sais tout qui se la pète et qui croit pouvoir tout gérer
Spoiler:
. J'ai bien aimé le premier livre et j'ai assez hâte de voir la suite
Spoiler:
.

Niveau dessin yep yep un petit actionner avec des images bien sympathiques pour le moment mais j'ai hâte de voir la suite pour l'ampleur qu'on nous promet.

cheers
Spoiler:

hihihihi onseclate

Yop, ca promet une montée en puissance. A voir sinon si ca reste de ce niveau, ca sera déja sympa, maiss y a moyen. A voir !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:54

Kaizus a écrit:
japrouvecbien Top vos retours. J'attendrais les avis sur les 3/4 premiers avis avant de me lancer.
Very Happy


T'attends des avis sur nos avis? Suspect Laughing sinonn yes, perso je suis trés content d'avoir commencé à lire, mais possible que ce soit plus fort avec 3, 4 épisode a lire d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:55

Déjà j'attend de voir le deuxième numéro
Spoiler:
ça pourrait être violent !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:57

Shocked

Je kiffe rien que sur l'intro de la situation. Razz Vlann Shocked

Envoyez le paté maintenant messieurs. bounce

Spoiler:

Tu as été l'acheté ou Tom? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:01

Captain MindFucker a écrit:
Kaizus a écrit:
japrouvecbien Top vos retours. J'attendrais les avis sur les 3/4 premiers avis avant de me lancer.
Very Happy


T'attends des avis sur nos avis? Suspect Laughing sinonn yes, perso je suis trés content d'avoir commencé à lire, mais possible que ce soit plus fort avec 3, 4 épisode a lire d'un coup Very Happy

Merde ^^ sur les 3,4 épisodes bien sur Very Happy
Il sort quand Action Comics, là je ne pourrais pas attendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:03

Laughing Wink

Sort la semaine prochaine si je ne m'abuse, avec Animal man (qui est parait il exellent) et Stormwatch (qui serait aussi une belle surprise) y en aurait 3 autres, j'ai plus les titres en tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:03

Captain MindFucker a écrit:
Shocked

Je kiffe rien que sur l'intro de la situation. Razz Vlann Shocked

Envoyez le paté maintenant messieurs. bounce

Spoiler:

Tu as été l'acheté ou Tom? Very Happy

Ah mais il a pris cher le
Spoiler:

Et pour ce qui est de
Spoiler:

Sinon hum pas eu l'occasion de l'acheter ... un autre moyen s'imposait mais je pense bien me le prendre lorsque DC proposera l'intégrale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:13

Tom_Man a écrit:

Ah mais il a pris cher le
Spoiler:

Shocked Laughing straight to the point Basketball applaidissments onseclate

Citation :
Et pour ce qui est de
Spoiler:

Disons que concretement
Spoiler:
Citation :
Sinon hum pas eu l'occasion de l'acheter ... un autre moyen s'imposait mais je pense bien me le prendre lorsque DC proposera l'intégrale Laughing

hihihihi troplol c'est du beau!

Remarque je l'ai pris aussi onseclate mais il était tard, me manquait un logiciel Adevenirdingue onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:21

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:

Ah mais il a pris cher le
Spoiler:

Shocked Laughing straight to the point Basketball applaidissments onseclate

Citation :
Et pour ce qui est de
Spoiler:

Disons que concretement
Spoiler:
Citation :
Sinon hum pas eu l'occasion de l'acheter ... un autre moyen s'imposait mais je pense bien me le prendre lorsque DC proposera l'intégrale Laughing

hihihihi troplol c'est du beau!

Remarque je l'ai pris aussi onseclate mais il était tard, me manquait un logiciel Adevenirdingue onseclate

Ah ça straight to the point c'est sûr !! What a Face

Yep il
Spoiler:

Bah moi le fichier .cbr lorsque je le "trouve" je le décompresse avec 7zip. Après me reste plus que le lire via le lecteur d'image windows.. pas bien c'est vrai mais c'est tendu de trouver les comics en Belgique quand ce ne sont pas les intégrales où quand on est mal situé (Louvain-la-Neuve c'est pas mal pour les étudiants mais sinon pour les comics oublie quoi la fnac c'est pas le top pour ce qui est de la nouveauté bd/comics)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:00

Tom_Man a écrit:


Ah ça straight to the point c'est sûr !! What a Face

Yep il
Spoiler:

C'est une bonne question What a Face Laughing

Disons sinon que j'ai trouvé cool le cliff hanger,
Spoiler:

Citation :
Bah moi le fichier .cbr lorsque je le "trouve" je le décompresse avec 7zip. Après me reste plus que le lire via le lecteur d'image windows.

d'accord Wink et c'était trouvable sur quel site pour toi? siffle Laughing

Citation :
. pas bien c'est vrai mais c'est tendu de trouver les comics en Belgique quand ce ne sont pas les intégrales où quand on est mal situé (Louvain-la-Neuve c'est pas mal pour les étudiants mais sinon pour les comics oublie quoi la fnac c'est pas le top pour ce qui est de la nouveauté bd/comics)

D'accord. Pas cool. Merci internet What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:07

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:


Ah ça straight to the point c'est sûr !! What a Face

Yep il
Spoiler:

C'est une bonne question What a Face Laughing

Disons sinon que j'ai trouvé cool le cliff hanger,
Spoiler:

Citation :
Bah moi le fichier .cbr lorsque je le "trouve" je le décompresse avec 7zip. Après me reste plus que le lire via le lecteur d'image windows.

d'accord Wink et c'était trouvable sur quel site pour toi? siffle Laughing

Citation :
. pas bien c'est vrai mais c'est tendu de trouver les comics en Belgique quand ce ne sont pas les intégrales où quand on est mal situé (Louvain-la-Neuve c'est pas mal pour les étudiants mais sinon pour les comics oublie quoi la fnac c'est pas le top pour ce qui est de la nouveauté bd/comics)

D'accord. Pas cool. Merci internet What a Face Laughing

Tu checkes sur thepiratebay et tu trouveras ton bonheur !

Pour ce qui est du prochain numéro yes j'espère aussi qu'on aura ce qu'on nous promet c'est à dire du vrai
Spoiler:
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44

Tom_Man a écrit:


Tu checkes sur thepiratebay et tu trouveras ton bonheur !

Oki , mircii Wink
Citation :

Pour ce qui est du prochain numéro yes j'espère aussi qu'on aura ce qu'on nous promet c'est à dire du vrai
Spoiler:
!!!

Basketball bounce

j'ai regretté un petit truc.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:40

Couverture de Justice league 4


Justice league de Geoff Jones et Jim Lee JUSTL_Cv4

bounce

http://www.newsarama.com/comics/dc-touts-new-52-sales-success-110912.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:15

http://comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=48077

cheers

Preview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:26

Je remonte, parce que j'en suis à mi parcours, et c'est du fun en barre cheers

Meilleur que le premier encore Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:55

Bon c'est du 4 étoiles qui vire au 4,5 étoiles

C'est du 100 prct fun, et ça confirme toutes les promesses du premier épisodes. Ca va a deux cent à l'heure, les dessins explosent de la page (meilleur taff de Lee depuis des années! ) les personnages sont tous mortellement mis en valeur, ils sont bien charactérisé, et ont des échanges ...il faut le voir pour croire ( surtout vers la fin troplol ) si y en a qui veulent voir des héros se fritter, vont etre servi onseclate Dans le moins on va dire que la storyline est pour le moment fonctionnelle, ca avance doucement, et l'antagoniste continue d'avancer surtout dans l'ombre (mais
Spoiler:
) enfin si vraiment je trouve que c'est le meilleur travail de Lee depuis des années, il a du mal a deux trois reprises avec les visages (je pense surtout aux pages consacrée à Victor Stone et son père) bref, mis à part ces petits repproches, si on passe aussi que oui y a pas d'angle "révolutionnaire" (quoi que je suis pas certain que la Jl ait jamais été présenté comme ça, meme avec Jli onseclate ) oui y a rien de "mind fucking" ,ni meme de profond, mais c'est vraiment du fun de qualité en bouteille japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:08

Téléchargé et lu aujourd'hui (et en fait c'est vachement cool les comics en ligne, je tenais à le dire, et l'app DC est très bien faite donc pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer en comics shops, qui ont une tablette tactile, je pense que c'est moins sympa sur pc quand même, n'hésitez pas à sauter le pas).

Bon sinon, je suis Tay' a fond là dedans, ça se prend pas la tête, ça dépote mais avec beaucoup de tenue (et puis tiens, les deux épisodes, pour les détracteurs un peu abrupte d'un Hal Jordan à la cool, je crois que c'est quand même l'exemple qu'on peut faire un personnage cocky, avec des répliques fumeuses et une "attitude" sans tomber forcément dans le guignol ou le n'importe quoi, GL the movie, si tu nous lis).

Bref, et sans tout avoir lu du relaunch DC, je trouve que c'est avec Action Comics, ce qu'il y a de plus agréable à lire jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:09

Hop pour le plaisir onseclate meme si pour ceux qui ont pas lu le premier c'est un spoiler et pour ceux qui l'ont lu un pitit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:12

JKKS a écrit:
Téléchargé et lu aujourd'hui (et en fait c'est vachement cool les comics en ligne, je tenais à le dire, et l'app DC est très bien faite donc pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer en comics shops, qui ont une tablette tactile, je pense que c'est moins sympa sur pc quand même, n'hésitez pas à sauter le pas).

Bon sinon, je suis Tay' a fond là dedans, ça se prend pas la tête, ça dépote mais avec beaucoup de tenue (et puis tiens, les deux épisodes, pour les détracteurs un peu abrupte d'un Hal Jordan à la cool, je crois que c'est quand même l'exemple qu'on peut faire un personnage cocky, avec des répliques fumeuses et une "attitude" sans tomber forcément dans le guignol ou le n'importe quoi, GL the movie, si tu nous lis).

Bref, et sans tout avoir lu du relaunch DC, je trouve que c'est avec Action Comics, ce qu'il y a de plus agréable à lire jusque là.

Ah bah tiens, on pensait à la Jl en meme temps Laughing Very Happy Yes! Content que tu ai kiffé! cheers Bon toujours pas vu le Gl movie, mais je veux bien te croire What a Face En tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:13

Yes pour l'ap sinon? Bon, à essayer alors one day! meme si perso aime bien pouvoir toucher le papierrrr. Mais bon plaisir différent, surement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Empty
MessageSujet: Re: Justice league de Geoff Jones et Jim Lee   Justice league de Geoff Jones et Jim Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice league de Geoff Jones et Jim Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice league of America de Geoff Jones et Dave Finch
» Aquaman de Geoff Jones et Ivan Reis
» Shazam de Geoff Jones et Gary Frank
» Projet secret de Geoff Jones... et Zack Snyder!
» Justice league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: