Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Batgirl de Gail Simone, Ardian Syaf et Vicente Cifuente Ven 11 Nov - 0:27 | |
| ah yes, je suis sur que tu vas kiffer ! on sait ce qu'en disent les critiques, je veux dire sur ce numero par ex ? | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batgirl de Gail Simone, Ardian Syaf et Vicente Cifuente Ven 11 Nov - 0:30 | |
| Ben en général c'est bien reçu cette version de Batgirl | |
|
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batgirl de Gail Simone, Ardian Syaf et Vicente Cifuente Ven 11 Nov - 0:34 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batgirl de Gail Simone, Ardian Syaf et Vicente Cifuente Sam 12 Nov - 17:46 | |
| Bien aimé vraiment bien, mais pas surkiffé ( décidément, on va avoir du mal a etre souvent ok ) autant la storyline était bien écrite, autant l'interlude est un peu long et pas bien nécessaire, au final.On aurait pu, de maniere différente le faire avec Gordon.De plus, je trouve meme que si y a une raison, c'est un peu illogique pour Batgirl de perdre autant de temps, au regard de la menace, pas vraiment le moment de tergiverser autant que ça.. On aurait pu au moins intégrer ça à l'enquete.. Que ca avance quoi, on parlera en détail des états d'ame de tout un chacun plus tard Mais good, toujours aussi bien mené, fun et attachant sinon . (et bien prenant le début niveau suspense, et flippe ) Meme si je trouve aussi le dessin trés good, mais avec des manques. y a des moments ca en devient un peu bordel niveau narration, et c inégal dans ce qu'il fait le monsieur. Mais good globalement. ps: Faut le savoir surtout si on a pas suivi des comics aussi longtemps que ça, mais c'est Dick Grayson ancien Robin (et ancien Batman) et Nightwing désormais. | |
|
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batgirl de Gail Simone, Ardian Syaf et Vicente Cifuente Sam 12 Nov - 18:23 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batgirl de Gail Simone, Ardian Syaf et Vicente Cifuente Ven 11 Juil - 21:20 | |
| Soo, j'avais arrété ( a savoir si j'ai raté quelque chose? ) et commence une nouvelle direction de la part de Cameron Stewart et Bab Tarr, avec entre autre un nouveau costume. Costume trés chouette qui fait un malheur et en inspire pas mal! http://io9.com/there-is-already-tons-of-amazing-fan-art-featuring-batg-1603679998/+laurendavis l'original : http://io9.com/batgirls-new-uniform-may-be-the-best-damn-superheroine-1603247249 | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batgirl de Gail Simone, Ardian Syaf et Vicente Cifuente Mer 16 Juil - 21:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batgirl de Gail Simone, Ardian Syaf et Vicente Cifuente | |
| |
|