|
+18vendest freakshit Doctor_Ash saga10 Larme_de_dragon yobenm Benyouri Passenger Tonisme darknol jhonson Chanandler Bong Magic Elijah JKKS Kaizus Tom_Man Tayelore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 16:42 | |
| sa fait homosexuel les tong qu'il porte la je me demande si il a pas un liaison avec nolan | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 16:51 | |
| Ok. On peut revenir au top maintenant que tu as fait ta blague? | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| |
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 16:53 | |
| je ne connais pas perso ses tong mais qu'il évite de faire de brux wagne un touriste travesti | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 16:54 | |
| Jhonson arretes maintenant. | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 17:06 | |
| c'etais pour metre lambiance | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 17:11 | |
| je sais bien que c l'intention, mais je sais pas tu veux la mettre cette ambiance ou pas? tu vois pas que ne parles qu'a toi meme? j'ai pas l'appanage de ce qui est drole ou non, mais quand on veut faire de l'humour sur quelque chose faut que ca ait un minimum un rapport.. la c'est pas le cas, et en plus c vulgos.Voila, c'est pas méchant, comprends juste ce que je te dis et fait comme tu peux.Laisses tomber tes tentatives d'humour pour le moment ou vas essayer sur un top flood. (ou sur un forum humour, t'auras peut etre des critiques constructives)
merci. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 17:40 | |
| (et puis les blagues sur les tongs on en avait déjà un peu fait le tour, donc bon... ) Sinon, en lisant vite fait le Hype tout à l'heure (ou Nolanfans? je sais plus) j'ai vu que le tournage va continuer à New-York après Los Angeles, ils avaient pas déjà filmé là-bas en amont du tournage? (en hélico si ma mémoire est bonne) et si c'est le cas on sait à peu près pour combien de temps ils vont rester là-bas? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 18:01 | |
| Nolan avait fait des repérages prête du NYSE et il y a eu des rumeurs de tournage de plans aériens à New York City pendant la tempête de neige de cet hiver.
Pour la durée aucune idée par contre, mais on entend il est vrai de manière très persistante que le tournage ira y refaire un tour. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 19:13 | |
| Ok merci pour la réponse. Ça va faire un sacré mix architecturale tout ça (j'adore celle de NY pour ma part) et ça risque d'avoir une sacrée gueule. | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 19:30 | |
| -message supprimé par la modération- | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| |
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 19:42 | |
| Personne n'a rebondit sur Marion Cotillard qui nie un rôle issu du comics : c'est comme même gros, mais en même temps Nolan n'a jamais été prévisible dans ses choix, alors le fait que tout le monde est deviné le poteau rose avant même la sortie du film, est peut être un signe... Mais j'ai un doute il n'y a qu'a voir les photod du tournage pour de batman[/spoiler] | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 19:44 | |
| @ jhonson donc t'es définitivement un troll, super mec! Sinon pour ce qui est de Cotillard, j'ai tellement aucune idée de ce à quoi va ressembler le film que je cherche même plus à comprendre et à monter des théories, ça devient trop complexe là. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 19:47 | |
| - darknol a écrit:
Sinon pour ce qui est de Cotillard, j'ai tellement aucune idée de ce à quoi va ressembler le film, que je cherche même plus à comprendre et à monter des théories, ça devient trop complexe. Tout pareil je vais juste attendre de me recevoir le mindfuck! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 19:50 | |
| moi c'est marrant j'ai developpé petit à petit une sorte de sérénité sur ce film...je sais pas si elle va durer mais je suis moins "au taquet" si je puis dire ! | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Ven 9 Sep - 19:57 | |
| j'ai developpé petit à petit une sorte de sérénité sur ce film.[quote] Moi c'était pareil, j'évitais les news, mais j'ai replongé. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Sam 10 Sep - 1:00 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- moi c'est marrant j'ai developpé petit à petit une sorte de sérénité sur ce film...je sais pas si elle va durer mais je suis moins "au taquet" si je puis dire !
En même temps il valait mieux se désintoxiquer le plus rapidement possible après s'être drogués aux spoilers pendant tout le mois de juillet Pour ce qui est de Cotillard si ça tombe c'est juste la création d'un nouveau personnage que Nolan a fait en puisant pas mal de le background d'un personnage issus des comics (je ne citerais pas le nom ) ... juste pour faire un gros fuck aux fans | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 12 Sep - 17:01 | |
| Je réagis un peu tard mais nice les photos . N'empêche quand on y repense, il reste moins d'un an avant la sortie du film, le temps passe vite Sinon vous parlez du tournage à NY, ce n'est pas pour les scènes se déroulant à - Spoiler:
Wall Street
? Et juste comme ça, vu que ce prochain volet sera le dernier (sous l'ère Nolan), il y a t'il des fantasmes, des scènes (en rapport avec le comics ou pas) que vous rêveriez de voir dans cette ultime conclusion ? Pour ma part, j'espère vraiment qu'on aura droit à une scène de fight avec Batman sans son masque (un peu comme à la fin de Batman Returns) ainsi qu'un clin d’œil (voire une apparition) des acolytes de Bane | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Lun 12 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 12 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 12 Sep - 19:22 | |
| | |