Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+18
vendest
freakshit
Doctor_Ash
saga10
Larme_de_dragon
yobenm
Benyouri
Passenger
Tonisme
darknol
jhonson
Chanandler Bong
Magic
Elijah
JKKS
Kaizus
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:08

Ok je comprends ce que tu dis (et c certainement juste quand a ce que veut Nolan, meme si il est loin d'avoir montré que des femmes qui mettait en avant une idée de la féminité) mais je suis pas ok avec toi. c'est une idée de la femme, d'accord, mais on est dans les anées 2000 une femme peut avoir tout autant les cheveux courts et s'assumer.d'autant plus qu'on parle pas d'UNE femme qui s'assume en tant que tel mais d'une femme qui s'assume en tant que Femme "chat"( dans un Gotham City chaud bouillant) un moment, faut savoir ce qu'on veut. pourquoi porte t'elle ne serait ce qu'une combi et un masque (qui ne sert a rien d'ailleurs, on la reconnait meme de loin.) a un moment si il n'y a aucune différence avec Selina Kyle?

Quand a ce que tu dis quand au fonctionnel, non seulement ou encore une fois niveau déguisement ca n'a aucun sens, (a moins qu'elle s'en foute, mais a quoi bon avoir un masque alors? ) tu parts du principe que le capuchon serait pas ataché de maniere a qu'on lui arrache comme ça. je vois pas. alors a ce moment tu sais on peut tout aussi dire que le masque de Batman s'arracherait comme ça.et quand bien y a moyen de lui enlever, y a quand meme une grosse grosse différence avec le fait d'avoir les cheveux lachés qui s'agrippe des plus facilement. essaye de choper un masque sur quelqu'un qui est en mouvement et essaye de choper des cheveux long. bref c'est un choix de Nolan, mais je ne trouve pas que ca a bcp de sens. aprés ok pour ton impression. tu kiffe, je comprends tes arguments, il se tiennent, j'aime bien, mais bon, j'irais pas défendre le truc pour le défendre.pour le moment je trouve pas ça franchement défendable dans l'absolu en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:25

- Page 10 Article-0-0E12D5BA00000578-178_224x423
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:27

oh le salaud !!!! Evil or Very Mad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:28

- Page 10 Article-2041664-0E14279900000578-484_224x423
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:30

Pour le capuchon je partais du principe d'une unicité avec le reste du costume, donc un truc assez fin qui est plus là pour cacher que pour protéger, d'où le facilement arrachable (dans le genre de celui de Tim Burton quoi), c'est sur que pour quelque chose qui ressemblerait plus à celui de Batman (l'aspect assez dur / casque) le problème ne se pose pas.

Pour le coup si c'est le costume complet je pense pas que le film justifiera plus la chose (si ce n'est peut-être le camouflage sommaire), dur de justifier l'absence de quelque chose. ça me semble être surtout un choix artistique.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:33

yobenm a écrit:
Pour le capuchon je partais du principe d'une unicité avec le reste du costume, donc un truc assez fin qui est plus là pour cacher que pour protéger, d'où le facilement arrachable (dans le genre de celui de Tim Burton quoi), c'est sur que pour quelque chose qui ressemblerait plus à celui de Batman (l'aspect assez dur / casque) le problème ne se pose pas.

Ben yes tu parts du principe. partons du principe de ce qu'on a a savoir un lieu pas recommandable, a un moment de l'histoire ou c'est chaud bouillant, avec quelqu'un qui est censé (jusqu'a preuve du contraire ) se camoufler.
Citation :

Pour le coup si c'est le costume complet je pense pas que le film justifiera plus la chose (si ce n'est peut-être le camouflage sommaire), dur de justifier l'absence de quelque chose. ça me semble être surtout un choix artistique.

Ou un simple choix esthétique qui ne tient pas foncierement artistiquement parlant dans le contexte de ces films.

bref, à voir.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:35

ps: Je vais te contredire mais vu de chez moi, le masque du Tim Burton n'était certainement pas aussi facilement maneuvrable que des cheveux exposés. (en tous cas le masque qu'elle l'a ne l'est certainement pas bcp plus) Quand bien meme, on était dans un univers fantaisiste à l'inverse de celui la... et pourtant Burton a réussit pour le coup a donnée d'emblée un costume plus "logique" à une dame qui veut aussi et se camoufler et devenir plus grand que nature. m'enfin Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:48

Citation :
Also add on to the fact that Gill and My Ninja said that Catwoman Costume is a prototype and that these pictures clearly following
Spoiler:
Catwoman
Spoiler:
AND that my ninja said with some certainty
Spoiler:
were middle of the film. I'm convinced we're coming to the end of the second act in these pictures.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:46

- Page 10 TmBzw
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:57

- Page 10 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-4-435x580
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:57

- Page 10 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-5-435x580
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:58

- Page 10 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-7-435x580
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:00

- Page 10 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-8-435x580

- Page 10 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-2-435x580

- Page 10 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-3-435x580

- Page 10 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-9-435x580

- Page 10 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-1-435x580
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:08

"tout le monde s'eclate...." Laughing
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:09

Completement d'accord avec Tay.
Mais bon vu que les rumeurs répétés de costume-in-progress sont toujours présentent, je pris lord Nolan tous les soirs angélique angélique angélique
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:11

C'est photo faudrait surtout les montrer à ce qui s'acharnent à montrer mr.Bale comme un monstre de froideur et de colère.
Adevenirdingue
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:15

Ouais, mais ils pourraient te dire que il est imposssible de rester froid ou en colère à coté d'une Hatthaway timide Laughing

(bon, ils ont pas du voir en plus les interview de The fighter entre autre siffle onseclate )

Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 26 Sep - 0:49, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:21

Kaizus a écrit:
Completement d'accord avec Tay.
Mais bon vu que les rumeurs répétés de costume-in-progress sont toujours présentent, je pris lord Nolan tous les soirs angélique angélique angélique
onseclate

Peut etre qu'elle est tellement provoque dans le film qu'elle est déguisé comme ça
Spoiler:
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:40

Captain MindFucker a écrit:
Bah c'est pas une question de purisme, c'est un détail de charactérisation du personnage qui peut avoir son importance..Catwoman, c'est quelqu'un qui est son propre maitre. elle s'appelle catwoman, parce qu'elle le veut bien.(et on peut lui attribuer ce nom, et elle peut avoir envie de le garder) elle est sa propre personne, elle fait ses choix, et il se trouve qu'elle aime le chat et revendique son image, c'est une des fondations du personnage. un mec qui tilte sur la grandeur de ses oreilles, ou sa taille ou je sais pas quelle connerie encore, a part pour des soucis esthétique, la c du purisme. sinon tu sais, pourquoi ne pas faire de Selina Kyle une orpheline (ce qu'elle est de base) qui a perdu ses parents lorsqu'elle travaillait dans un cirque et qui a été recueilli et était entrainé, par Batman.. et ceux qui gueuleront ne seront que des puristes quoi Very Happy

Aprés ok, c'est un exemple extreme.. pour bien signifier que y a des limites à tout quand tu adaptes... la ca reste quand meme un un détail ok (et on ne sait pas encore si c l'option choisi Wink ) que Nolan fasse son truc ok (meme si on sait pas toujours vraiment ou il va) mais mélangeons pas tout sous prétexte que il a le droit aussi à sa liberté créative , sinon on peut tout aussi bien créer ses personnages et pas s'embarasser de ce qui rend les personnages qu'on adapte "uniques" Wink

Yep je suis du même avis, c'est un côté assez important du personnage. Mais je disais que cela m'était égal parce que Catwoman n'a jamais été ma tasse de thé What a Face

Après, c'est sûr que je préférerais aussi que Nolan reste proche de la nature du perso, par simple respect Wink
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:41

niveau respect, la dame est quand même mieux lotie qu'un Ra's Al Gul n'empêche. (parce qu'à part la petite barbichette... What a Face )

(sinon outre ce "problème" du masque je sens qu'il va bien me plaire ce perso)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:51

Passenger a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Bah c'est pas une question de purisme, c'est un détail de charactérisation du personnage qui peut avoir son importance..Catwoman, c'est quelqu'un qui est son propre maitre. elle s'appelle catwoman, parce qu'elle le veut bien.(et on peut lui attribuer ce nom, et elle peut avoir envie de le garder) elle est sa propre personne, elle fait ses choix, et il se trouve qu'elle aime le chat et revendique son image, c'est une des fondations du personnage. un mec qui tilte sur la grandeur de ses oreilles, ou sa taille ou je sais pas quelle connerie encore, a part pour des soucis esthétique, la c du purisme. sinon tu sais, pourquoi ne pas faire de Selina Kyle une orpheline (ce qu'elle est de base) qui a perdu ses parents lorsqu'elle travaillait dans un cirque et qui a été recueilli et était entrainé, par Batman.. et ceux qui gueuleront ne seront que des puristes quoi Very Happy

Aprés ok, c'est un exemple extreme.. pour bien signifier que y a des limites à tout quand tu adaptes... la ca reste quand meme un un détail ok (et on ne sait pas encore si c l'option choisi Wink ) que Nolan fasse son truc ok (meme si on sait pas toujours vraiment ou il va) mais mélangeons pas tout sous prétexte que il a le droit aussi à sa liberté créative , sinon on peut tout aussi bien créer ses personnages et pas s'embarasser de ce qui rend les personnages qu'on adapte "uniques" Wink

Yep je suis du même avis, c'est un côté assez important du personnage. Mais je disais que cela m'était égal parce que Catwoman n'a jamais été ma tasse de thé What a Face

Après, c'est sûr que je préférerais aussi que Nolan reste proche de la nature du perso, par simple respect Wink

Bah je veux pas te reprendre pour te reprendre, mais s'agit pas seulement de respect, mais ce qui fait un des interets d'un personnage.Rien n'empeche les valeurs ajoutées, elle est la pour ca la liberté créative (et superman ne volerait pas si les autres médiums n'apportaient jamais rien) mais si il s'agit par contre de dilluer l'interet d'un personnage et/ ou de le travestir, quand il s'agit d'un changement important, c'est se tirer une balle dans le pied. La je le repete c'est un détail qui peut ou non etre dommageable (mais je suspecte Nolan d'etre moins con que ça)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:55

darknol a écrit:
niveau respect, la dame est quand même mieux lotie qu'un Ra's Al Gul n'empêche. (parce qu'à part la petite barbichette... What a Face )

(sinon outre ce "problème" du masque je sens qu'il va bien me plaire ce perso)

Hmmmm y avait bien d'autres choses que la petite barbichette quand meme non? puis l'immortalité etc moui, le concept est la mais autrement. ( on passe l'identité fake, et le fait que c'est un des plus grands mentor de Batman désormais) le personnage me semble respecté dans les grandes lignes. en tous cas disons que avec les libertés de prise, on a pas dilluer a mon sens son interet bcp, son role est quasi le meme. (si on enleve le coté mentor)

Edit en te relisant je crois comprendre que tu parles de détails cosmétiques. Hmm je sais pas, je vois pas ou Ra's est bcp moins lui que le Joker par exemple. il a pas quoi? la coupe? meme le costume traditionnel de Ra's est honoré a divers moments.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:32

Oui je parlais bien de ça, pendant une bonne partie du film, Ra's porte juste un costard, tout comme Crane n'a qu'un sac à patate sur la tête pendant tout le long (ou presque), au niveau vestimentaire et du look général le joker se rapproche plus de son homologue du comics je trouve. Mais le degré de fidélité à ce niveau n'est pas super important, le perso de Ra's est très réussi, donc c'est ce qui importe et les changements opérés sont justifiés par l'histoire et le ton qu'a voulu donné Nolan.

Quand j'ai lu que Passenger parlait de respect du personnage, je pense juste que ça passe pas uniquement au niveau du costume, c'est pas ça qui fera que le perso est réussi ou non. (mais bon, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord là-dessus.)
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:20

Carrément, surtout que pour le coup Catwoman a déjà eu un look semblable donc c'est pas non plus un changement aussi gros que pour d'autres persos. Si on compare, Bane change bien plus par rapport au comics (même si je trouve ça assez idiot de comparer au comics puisque au final on a quand même des bonnes variations dans le temps suivant les persos).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:29

darknol a écrit:
Oui je parlais bien de ça, pendant une bonne partie du film, Ra's porte juste un costard, tout comme Crane n'a qu'un sac à patate sur la tête pendant tout le long (ou presque)

D'accord ca enleve un peu de son background implicite. Mais, le personnage est censé etre classe avoir une certaine distinction ca a été rendu. Sinon si on va par la, on a pas eu le costard de Batman. Aprés j'ai bien lu ce que tu dis aprés on est d'accord, mais alors il est clair que pour le moment le perso de catwoman cosmétiquement parlant avec ce masque est bien plus éloigné que Ras de ce qu'elle est censé etre, à la fois d'emblée au premier degré et de ce que ca implique sur le personnage (donc l'imagerie du chat apriorii, ouu par hazard elle s'en tape le coquillard un peu.. et elle se camoufle plus. ou alors on va nous prendre pour des buses)

edit : donc non on est pas ok la dessus darknol, si le costume déconne, (meme si il s'agit juste du masque) vu de chez moi, c'est un gros probleme .

Parce que a ce moment on peut aussi mettre le costume de Adam West à Batman et se dire, bon c'est qu'un costume donc bon.. On passe les "oreilles", mais pour le moment le masque de la dame peut faire peur, et pas dans le bon sens. Pour le moment meme si on dépasse le soucis esthétique potentiel, tu vois toi un moment ou on se dit ah ouais c vraiment grotesque, sert meme a rien quand meme l'épouvantail tel qu'il est rendu.. (et il pouvait hein) la oui pour le moment le look de la dame hormis le costume(peut etre) ne sert a rien.

Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 26 Sep - 18:07, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

- Page 10 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 10 Icon_minitime

Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant