| Top séries TV | |
|
+19Elijah cineternel zoonami Tom_Man jack-shepard darknol Doctor_Ash Dala Heathcliff Tonisme Archie Leach JKKS Tommy Killzeus Sylar Arwen cubi Tayelore Xyrons 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Top séries TV Sam 12 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top séries TV Sam 12 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Dim 13 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Top séries TV Sam 26 Aoû - 15:00 | |
| - Tayelore a écrit:
- Thankkks
The Wire, faudrait que je réessaye, j'avais trouvé les deux premiers épisodes trés interessant, mais pas accroché au style Boardwalk empire : noté
Black Sails : AH on m'a conseillé aussi ailleurs
Game Of Thrones : essayé le pilote, pas accroché
Better Call Saul : curieusement ca m'a jamais attiré, et pourtant j'adore breaking bad, mais why note
Fargo : essayé le pilote, pas accroché
Sense8 : essayé quelques épisodes, aime bien les persos, et la mise en scene mais bon
Banshee : à essayerrr
Thanks Sylar Sense 8, essaye de poursuivre, tu devrais aimer. Le discours plus que la forme te plaira à mon avis Sinon, tente les Soprano, c'est mortel. Pareil pour Sons of anarchy, moins bien, je trouve que les séries cités au dessus mais bien efficace sur l'intrigue principal et l'action C'est des séries en cours mais je poursuis. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Top séries TV Sam 26 Aoû - 16:01 | |
| - Tayelore a écrit:
- Thankkks
The Wire, faudrait que je réessaye, j'avais trouvé les deux premiers épisodes trés interessant, mais pas accroché au style Boardwalk empire : noté
Black Sails : AH on m'a conseillé aussi ailleurs
Game Of Thrones : essayé le pilote, pas accroché
Better Call Saul : curieusement ca m'a jamais attiré, et pourtant j'adore breaking bad, mais why note
Fargo : essayé le pilote, pas accroché
Sense8 : essayé quelques épisodes, aime bien les persos, et la mise en scene mais bon
Banshee : à essayerrr
Thanks Sylar Banshee (n'écoute pas le malllll Elijah mais je l'aime quand même). Better Call Saul....j'était pareille que toi au début. Sérieux un spin of sur une DES PLUS GRANDE série. La curiosité la emporter, et au final superbe série. Comme le dit Sylar c'est fait de façons trés intelligente. Et sa monte crescendo saison après saison. Black Sails, trés bonne série yep. Ensuite la S1...faut pousser hein (en tout cas, pour moi), mais de super perso, et des acteur excellent. Puis RARE sont les série de Pirate (aussi réussie). Ensuite perso y a aussi Kingdom autour du Free Fight...autour seulement. Une série puissante, notamment grace au casting (Frank Grillo énorme, Jonathan Tucker MONSTRUEUX, et même Nick Jonas trés bon). Un trés bon drama a fleur de peau. Si tu a encore jamais vu, Six Feet Under. Faut accrocher a l'ambiance (souvent pesante...), mais QUEL SÉRIE. Une des meilleurs pour moi, et LA PLUS BELLE FIN DE SÉRIE TOUTE CONFONDU pour moi, voila. Preacher, le cast, le ton, la réa, vraiment taré cette série mais que je l'adore. La S1 est vraiment réussi, et pourtant ce n'est que l'apéro (la 2 ), GROS kif aussi celle la. Narcos aussi, 2 saisons (bientôt 3), EXCELLENTE, une grande série. Mr Mercedes (une récente tien), 2 épisode de sortie (La 3), pour l'instant je kif.
Dernière édition par vendest le Sam 26 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Sam 26 Aoû - 16:17 | |
| Ah vendest, pour six feet under, j'ai commence (enfin j'avais vu la 1 y'a un bail et m'en souviens plus du tout ). La j'ai regardé 6 épisodes et yes c'est très bien pour l'instant ! Y'a pas un topic d'ailleurs ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Sam 26 Aoû - 16:31 | |
| Je sais plus dit tout si il y a un topic dessus !
Mais ca en mériterait clairement ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Ven 1 Sep - 13:10 | |
| Fini Hemlock Grove hier! (pas envie de faire une fiche pour ce truc) J'avais laissé la saison 3 en suspend et je comprends pourquoi. Mon Dieu que c'était naze! La série qui ne sait pas bien comment finir avec sa saison finale et qui fait du grand n'importe quoi avec chaque perso. Bill Skarsgard quoi! Un final totalement immonde et une dernière scène ridicule. Par contre chez Netflix il faut avouer que les visuels sont toujours très réussis. Bref ne perdez pas votre temps avec ce machin déjà que la saison 2 partait bien en c..... ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Top séries TV Ven 1 Sep - 22:34 | |
| The Handmaid's Tale | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Ven 1 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Ven 1 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Ven 15 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Mar 17 Oct - 11:50 | |
| Breaking Bad Les Soprano Six feet underRome Les Tudors Vikings (2 saisons) Better Call Saul (1 saison) True detective (1 saison) Fargo (1 saison) Sense8 (2 saisons) Battlestar Galactica Friday Night Lights (4 saisons/5) Desperate Housewives Game of thrones (4 saison) Bloodline (1 saison) The affair (1 saison) X files Chuck Mad Men (2 saisons) Legend of the Seeker
Dernière édition par Tommy le Mar 17 Oct - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Mar 17 Oct - 13:46 | |
| Breaking Bad/ The X-Files (Saison 1 a 8 ) Les Sopranos Six Feed Under Buffy Band Of Brother/The Pacific Lost Game Of Thrones (for now) Narcos Banshee Malcolm Stargate Sg-1 (Saison 1 a 8 ) Better Call Saul (For Now) Sherlock Fargo Justified Stranger Things (Saison 1) The Walking Dead (Saison 1) Rectify Dexter (Saison 1 a 4) Sons Of Anarchy (Saison 1 a 5) Sense 8 Preacher The Shield Spartacus Vikings Person Of Interest Friday Night Light Boardwalk Empire Prison Break (Saison 1) Daredevil Homeland Fringe (Saison 1 a Saison 4) Supernatural (Saison 1 a 5) Kingdom Nikita Scrubs (Saison 1 a 8 ) Deadwood Ash Vs Evil Dead (Saison 1 et 2) Sliders (Saison 1 a 3) Mindhunter (Saison 1) American Gods (Saison 1) Mr Mercedes (Saison 1) Looking This Is Us (Saison 1) Skins (Saison 1 a 2) Black Sails Le Caméléon Invisible Man Dr House (Saison 1 a 6) Heroes (Saison 1) Angel Chuck Stargate Atlantis Alias Les 4400 (Saison 1 a 2) Jericho Bloodline Veronica Mars The Originals Jessica Jones Californication (Saison 1 a 5) Misfits (Saison 1 a 3) Ozark (Saison 1) The Sentinel The Wire The O.C Start Up The Defenders Vampire Diaries Dark Angel Roswell Hero Corp Kaamelot Dead Zone Smallville The 100 Dawson Code Lisa Merlin The Prisoners Revolution Luke Cage Once Upon A Time (Saison 1 a 4) Falling Skies Charmed (a partir de la 4éme saison, les autres pas mal). Iron Fist Gotham Quantico (Saison 1) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Ven 3 Nov - 18:54 | |
| Un petit top que je refais au fur et à mesure 1.Twin Peaks 2.Boardwalk Empire 3.Mad Men4.The Wire 5.The Shield 6.Breaking Bad 7.Band of Brothers Après j'attends la fin de certaines séries pour les classer | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries TV Sam 31 Mar - 13:21 | |
| Je refais un p'tit top 5 modifié (avec des séries qui ont été achevées) : 1 Breaking Bad 2 Les Soprano 3 Six Feet Under 4 The Shield 5 Battlestar Galactica (peut être que Battlestar sera remplaçé par Friday night light que je suis en train de finir, on va voir mais c'est du lourd ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top séries TV | |
| |
|
| |
| Top séries TV | |
|