Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:45

Voilà un petit sujet pour parler des séries, parce que parfois y en a qui valent bien le cinéma Vos séries télé Icon_cool donc vous pouvez venir parler ici des séries que vous aimez, vieilles ou récentes peu importe, vous pouvez venir parler de vos coups de coeur, de vos découvertes, ou simplement venir faire la critique du dernier épisode vu en date...
Bref parlons série télé Vos séries télé Icon_bounce (pour précision Smallville n'est pas une série télé Vos séries télé Icon_evil Vos séries télé Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:09

lol! Twaaa tu veux parler de The shield? scratch lol!

Maiis c'est tout un sujet qu'il faut dessus cheers Bon en tous cas good ideaa, de démarrer comme ça, déja Wink

alors the shield? lol!


Citation :
Bref parlons série télé (pour précision Smallville n'est pas une série télé )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:18

Bon allez je vais commencer Very HappyVos séries télé The_shield_3
Bon je vais parler de The Shield (mon avatar toussa Very Happy) série que j'ai découvert y a quelques mois, et que je vais finir dans quelques jours.
Probablement sans aucun de doute LA meilleure série que j'ai vu.
7 saisons excellentes(il me reste plus que 9 épisodes avant la fin)jamais vraiment de passage à vide (seule la saison 6 est un peu en dessous, mais ça reste d'un sacré bon niveau)
Pourquoi? simple, plus qu'une simple série policière The Shield est avant tout une série de personnages, suivant année après année le même petit groupe de personnages évoluant au cours du temps, chacun se débattant avec ses propres névroses.
Si oui The Shield est une série parlant de flics pourris, elle n'en est pas pour autant manichéenne, bien au contraire, jamais moralisatrice, jamais complaisante, la série pose un regard juste tel un constat sans jugement sur des personnages remplis de qualités autant de faiblesses, en bref des êtres humains dans toute leur complexité.
La série est souvent violente de par sa localisation(une petite ville où sévissent les gans) ça nous amène à des meurtres violents, la drogue, les viols etc... ce contexte ne fait que rendre plus complexe les choix des différents personnages, et leurs évolution.
Les personnages d'ailleurs restent toujours attachants malgré leurs actions, car ils sont avant tout des humains acapables du pire comme du meilleur, d'autant plus qu'ils n'en oublient pas parfois d'être drôles(et oui) ou simplement touchants.
La mise en scène est parfaitement adaptée, image granuleuse, caméra à l'épaule, renforçant le coté brute et sec de la série, sans concession et sans compromis on est plongé dans l'univers de tout ses personnages pour le meilleur... et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:21

Citation :
Twaaa tu veux parler de The shield? Vos séries télé Icon_scratch

You read my mind Vos séries télé Lol

Nan en fait à la base c'est pour parler des séries télé en général, vu que y a pas d'endroit spécifique(mais oui cy vré j'ai commencé par The Shield Vos séries télé Icon_tongue ) à voir après si y a beaucoup de monde on fera des topics plus spécifiques Vos séries télé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:40

En grand fan de SF, j'ai fondu pour Battlestar Galactica !
quelle perle ! un bijou de la SF qui enterre pas mal de grosses productions cinématographiques du genre !
c'est simple, rien ne m'a déplu, rien ! Vos séries télé Star3Vos séries télé Star3Vos séries télé Star3Vos séries télé Star3Vos séries télé Star3Vos séries télé Star3


et à côté, DR House, à se pisser dessus de rire ! excellent !

volià, tout le monde connait je suppose...

par contre The Shield, jamais vu... Vos séries télé Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:45

Ah Battlestar Galactica, que de grands moments Vos séries télé Icon_cheers
Pfiou série de ouf, où finalement le plus passionant ne sont pas les combats spatiaux(même si certains sont bigrements hallucinants) mais plutôt les thématiques sociales, politiques, philosophiques...
Une vraie série passionante!!!
Tu as vu the Plan, si oui qu'est ce que ça vaut? (j'en ai des échos mitigés!)


Jamais vu Dr House Vos séries télé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:48

The Plan ? entendu parler, c'est quoi le topo au juste ?

Dr House faut regarder, c'est très drôle ! vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:50

The Plan:
Vos séries télé BattlestarGalactica_ThePlan

est un téléfilm sortie après la fin de la série, et qui retrace les premières saisons, mais du point de vue des cylons, les retours sont plutôt mitigés sur l'intérêt de ce téléfilm, je l'ai pas encore vu perso.

Tu as vu les 4 saisons ou t'as pas encore fini la série?
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:00

quel con je fais... Vos séries télé Suspect

oui c'est une préquelle à la série !

et oui j'ai tout vu ! une série qui se termine... par une fin, une vrai, c'est pas très courant ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:02

Mais t'as vu The Plan ou pas en fait? Vos séries télé Icon_biggrin

Yep la fin j'ai bien aimée globalement, se sont bien démerdés(parce que vu le nombre de chose qu'il fallait boucler c'était casse gueule quand même)
Bon y aura le spin off Caprica après(mais ça me tente pas des masses)
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:17

non j'ai pas vu The Plan.
et moi non plus je suis pas emballé par ces téléfilms, le série se suffit à elle-même.
et oui pour la fin ils ont assuré, c'était vachement casse-gueule en effet.
boucler la série pour cause de manque d'audience aux US, ça aurait pû virer au cauchemard, ils s'en sont très bien sortis je trouve. ç'aurait été dommage qu'ils ne la terminent pas, comme pour d'autres séries, laissées en plan ! le talent a eu le dessus sur l'argent pour une fois. Vos séries télé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:22

Citation :
non j'ai pas vu The Plan.
et moi non plus je suis pas emballé par ces téléfilms, le série se suffit à elle-même.
Bah oui c'est clair, les téléfilms vont finir par faire bouche trous, je vois pas bien l'intérêt.
Pour Caprica c'est pas des téléfilms, c'est carrément ue nouvelle série Vos séries télé Icon_pale enfin bon à voir, si ça se trouve on sera surpris.


Yes yes sinon ils sont allés jusqu'au bout et ont fait le final qu'ils avaient prévu depuis le tout début de la série (pour l'image finale), plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:25

rien à voir mais... ta signature me dit qqchose.... Vos séries télé Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:26

C'est Scrubs (une autre série à découvrir Very Happy)
tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:29

j'ai la saison 1, mais pas encore regardé.
c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:34

C'est... déjanté Vos séries télé Lol tu vas bien te marrer, une fois que t'auras pris tes marques avec les personnages ça va être que du bonheur(ou du délire Very Happy)
Les personnages sont tous délirants et attachants en même temps, le plus fort étant que derrière le gros délire, la série aborde aussi parfois des thèmes plus graves et arrive à les traiter de façon juste et simple tout en restant dans le ton comique, ça donne vraiments d'excellents épisodes, àa l fois délirants, à la fois touchants.
c'est une très très bonne série (les 5 premières saisons sont excellentes, 6 et 7 un peu en dessous, la 8 très bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:39

L'une des scènes cultes de la série, où lors de l'épisode musical(saison 6) JD et Turk chantent leur amitié si profonde Vos séries télé Lol



que du bonheur Vos séries télé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:40

ok, je vais m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:39

Citation :
C'est... déjanté Vos séries télé Lol tu vas bien te marrer, une fois que t'auras pris tes marques avec les personnages ça va être que du bonheur(ou du délire Vos séries télé Icon_biggrin)
Les personnages sont tous délirants et attachants en même temps, le plus fort étant que derrière le gros délire, la série aborde aussi parfois des thèmes plus graves et arrive à les traiter de façon juste et simple tout en restant dans le ton comique, ça donne vraiments d'excellents épisodes, àa l fois délirants, à la fois touchants.
c'est une très très bonne série (les 5 premières saisons sont excellentes, 6 et 7 un peu en dessous, la 8 très bonne)

Je regarde plus trop de séries(j'ai pas pu voir tout de la cinquième saison de Lost ce qui m'énerve d'ailleurs)
mais Scrubs je regarde et tout ce que tu as dit est juste,une série géniale.
Par contre a ce qu'il parait dans la prochaine saison les persos changes non?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:44

Bah en fait la série Scrubs telle qu'on l'a connait prend fin à la saison 8 (puis final très réussi je trouve en plus)
La saison 9 est plus une version Scrubs 2.0 si je puis dire.
J'ai matté les deux premiers je suis moyennement convaincu.
En gros le sacré coeur est rasé pour faire place à une école de médecine dans laquelle Turc et Cox enseignent.
Les nouveaux persos sont Lucie un peu tête en l'air elle est la "remplaçante" de JD voix off et rêves compris(très moyennement convaincu), un fils à papa, un ancien étudiant revenu finir son cursus, et Denise l'interne déjà vu dans la saison 8.
Bon les deux premiers sont pas mal mais c'est surtout parce que tout les anciens viennent faire des caméos (JD est là pour 6 épisodes) une fois qu'ils seront partis j'ai peur que ça n'ai plus trop d'intérêt, déjà en l'état je trouve que ça sent le réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:02

SCRUBS,c'est stupide,c'est énorme,c'est bon.
moi je suis pas très série.j'ai du mal à m'y accrocher.j'ai beau essayer (PRISON BREAK,CALIFORNICATION,NCIS...),je vais généralement me lancer sur la première saison,et puis après plus rien.
Y a bien qu'une seule série que j'ai pu regarder intégralement,car c'est très largement à mon niveau intellectuel Vos séries télé Icon_wink ,c'est MALCOLM.la série la plus débile que j'ai pu voir.
après je suis plus resté dans les vieilles séries qui faisaient le succés des feux la chaine télé LA 5,ou encore les début de M6,du genre,V,SHERIF FAIS MOI PEUR,STARSKY ET HUTCH,L'HOMME QUI TOMBE A PIC,HULK,FAME... ou encore des CRIPT SHOW et AU DELA DU REEL.
une seule déception vis à vis des chaines cablées qui rediffusent les vieilles séries,ils ont laissé aux oubliettes une de mes séries de gosse préférées:SUPERMIND,que j'imagine peu se rappellent

SUPERMIND:Un groupe de chercheurs fondent une alliance de personnes au pouvoirs surnaturels.
-Courtney Cox dont la série a lancé la célébrité,jouait une femme aux pouvoirs télékinésiques.
-Kevin Peter Hall (que l'on connait pour avoir incarné la célèbre créature dans PREDATOR 1 et 2),un chercheur au gabarit de basketteur pouvant devenir minuscule.
-un autre capable de courir à la vitesse de la lumière et lancer des éclairs.
-et un autre sans le moindre pouvoir.
le tout dans un but de contrer les agissements malsains d'une société.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:38

J'avais jamais entendu parler de Supermind, vu que ce que tu en disai avaait l'air sympa j'ai chercher et:



j'connait pas du tout, ça devait être fun à l'époque Vos séries télé Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:33

Vos séries télé Heroes-saison-4

Heroes - Saison 4
Episodes 4x01 à 4x12


Cette saison 4 (ou volume 5), après 12 épisodes diffusés, en est actuellement à son break hivernal.
Pour l'instant, une saison en dents de scie.
L'ennui avec Heroes, c'est que cette série met toujours du temps a trouver sa ligne directrice. Et dans cette saison 4, plus que jamais.
Du coup on se rabat sur les diverses relations entre personnages. Et c'est la que bas blesse ! Autant ça peut etre la force de la série lorsque les protagonistes sont bien développés, autant on se rend compte qu'on a deja fait le tour de la plupart d'entre eux.
En outre, j'ai apprécié l'exploitation de
Spoiler:
, personnage qui, une fois de plus, fait le show et demeure le poumon de Heroes.
J'aime aussi beaucoup les tres classieux Noah Bennett et Nathan
Spoiler:
A contrario, Claire Bennett, non contente d'etre insupportable, ne sert plus a rien et ce depuis longtemps. Les intrigues tournant autour de cette cheerleader sont tout bonnement inintéressantes.
Peter Petrelli est insipide comme d'habitude.
Spoiler:
Parkman mouais bof... comme pour Peter et Claire, le tour complet a ete fait plusieurs fois.
Hiro, j'aimais bien sa naiveté dans la saison1. Puis a force c'est devenu neuneu ! Ceci dit ça a eu l'air de s'améliorer vers les 4x10. A voir pour la suite.
Mais la surprise de cette saison 4, c'est Robert Knepper (le TBag de Prison Break). Son personnage à la fois classe et ambigu, est une véritable bouffée d'oxygene pour la série.
En résumé, pour l'instant, rien d'exceptionnel dans cette saison 4, juste du bon qui cotoie continuellement le très mauvais. Au final on a donc pour le moment quelquechose de correct mais qui a toujours aussi peur de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Vos séries télé Empty
MessageSujet: n   Vos séries télé Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:52

Scrubs c'est juste énorme, la seul série médicale que je supporte, Ash a bien résumé, Dole mais pas stupide, les personnages aussi bien principales que secondaires sont plus complexes qu'ils ne parraissent aux premiers épisodes(Kelso est le plus ambigu, mais peut être le plus interressant).

Je m'attaque bientot à la suite avec les internes, je suis pas mécontent que Zack braff passe à autre chose, tant que c'est du calibre de garden state Vos séries télé Icon_wink

------------------------

Heroes, c'est LA déception, une intrigue qui patauge, j'ai arrêté en plein milieu de la saison 2...
Pas grand chose de plus à dire sur cette série à potentiel qui s'avvère juste moyenne.

------------------------

South Park !!!

Enorme, juste...Monstrueux, si vous n'avez pas vu l'épisode où il parodie the dark knight, ou celui ou il parodie 2012, avatar... courrez.
Cette série est magique, toujours juste sur l'actualité politique, culturel...
Sans barrière morale, ca frappe là où ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:57

Je ne peux que vous plussoyer concernant Heroes, j'ai personnellement abandonné à l'épisode 2 de la saison 4, un sentiment d'immense gachis pour une série qui avait si bien démarré, mais flingué par des scénaristes incapables de prendre le moindre risque, dommage.

Sinon Kaizus j'ai pas vu le South Park sur TDK, faudra que je mattes ça (celui sur 300 était déjà excellent Vos séries télé Icon_biggrin d'autant plus que je n'ai pas aimé 300 que du bonheur donc Vos séries télé Lol )




De mon coté:

Vos séries télé Supernatural_creepy


Supernatural saison 5 ép 1 à 10
Sans être la plus grande série de tout les temps, ni révolutionner le genre, SPN s'est affirmée comme une série sympahique, aux personnages attachants et des scénaristes audacieux capables de tout les délires.
Cette saison 5 qui refermera l'intrigue(et peut être la série) commence plutôt bien, gloablement la saison est à la hauteur.
Le grand plus ce sont les épisodes "délires" comme Changins channels où les héros se retrouvent projeter dans les séries telés (des simili Grey's Anatomy, CSI, etc..) épisode complètement délirant, drôle et en même temps après 30 minutes de délire, un final raccrochant le tout à l'intrigue de la saison plutôt sombre c'est très fort. De même les héros propulsés dans une convention SPN, où un Dean vieillissant assurent le spectacle et le délire en loccurrence Vos séries télé Icon_biggrin
Bizarrement les épisodes sérieux s'en tirent moins bien tel le 5X10 peut être la faute à un budget rikiki empèchant la série d'évoluer à la hauteur de ses enjeux, reste quand même quelques très bons épisodes comme Dean dans le futur apocalyptique (très 28 weeks later)
Gloabelement une série qui reste toujours des plus sympathique, drôle à ses heures et atachantes pour ses personnages, hâte de voir la conclusion de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries télé Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: