| Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander | |
|
+6jhonson Heathcliff Tom_Man cubi vendest Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 16:13 | |
| esperont juste une chose ses que le project soit bien greenlithé , car a part l'annonce du realisateur sa fait 3 ans que le project sombre dans les tiroirs de la sumit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 16:41 | |
| Enfin coco, il y a un réal' d'attaché donc ça veut dire que ça va bouger très vite maintenant. Tu n'as toujours pas compris que rassembler l'équipe créative à même de mettre en place un film est quelque chose qui prend du temps. Toujours en boucle sur les même choses. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 16:42 | |
| Non jkk on écrit et 6 mois plus tard on tourne, voyons. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 16:48 | |
| 6 mois c'est trop long. je veux le trailer maintenant, il est où le trailer ??? Ils annoncent le projet et on a même pas de trailer ??? Ca veut dire que c'est un projet de fond de tiroirs. C'est bon, c'est fait. Non sinon je me demande si il y a une maladie neurologique qui fait qu'on ne comprend jamais ce qui nous est dit. Just sayin' | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 16:57 | |
| bon sava je suis rassuré j'ai tre bizen compris qu'un film ne se fait pas en 1 jour moin quand j'ai vue highlander the source ca ma fait une crise cardiaque | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 17:13 | |
| - jhonson a écrit:
- bon sava je suis rassuré j'ai tre bizen compris qu'un film ne se fait pas en 1 jour moin quand j'ai vue highlander the source ca ma fait une crise cardiaque
Pourtant tu t'en es remis ............ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 17:46 | |
| - jhonson a écrit:
- bon sava je suis rassuré j'ai tre bizen compris qu'un film ne se fait pas en 1 jour moin quand j'ai vue highlander the source ca ma fait une crise cardiaque
Excuse moi mais pour répéter en boucle les même conneries non, tu n'as pas compris visiblement. Tu n'as pas compris que des projets peuvent mettre plusieurs années à se monter financièrement, puis encore plusieurs années pour le choix de l'équipe artistique et encore plusieurs années parfois pour la production. Je pensais que tu réservais ce genre de commentaires à Superman mais visiblement dès qu'un projet que tu attends ne se réalise pas dans la seconde (ou qu'il n'y a pas dessus une communication incessante, il peut se passer des choses sans qu'on communique dessus aussi) ou rencontre certains obstacles il s'agit d'un projet de fond de tiroir pris par dessus la jambe par les studios. Pardonne-moi jhonson mais je commence à être las de ton attitude en général, de tes commentaires et ce genre de remarques particulièrement me tape sur le système à la longue. Réfléchis avant d'écrire. | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 18:51 | |
| puisque je te dit que j'ai comprie dans mon dernier message la le project est en bonne voie il y a un realisateur un studio etc la ses toi qui te repette dsl , mais bon je suis entirement pret a attandre le temp necessaire pour que le film voit le gens quitte a patienter 3 ans ok pour ce qui est du film il dise qu'il vont tournée au printemp est je trouve pluto sa rassurant j'ai pas vraiment envie de te répondre car comme tu la pas compris toi aussi dans mon dernier message je me suis rectifier allor fait en de même | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 19:07 | |
| Il t'a trés bien compris. Il te dit simplement que depuis le temps qu'on te connait, tu ramenes toujours le meme argument qui excuse moi n'a souvent pas de sens " traine dans une armoire depuis 3 ans ce projet " c'est un fait quand meme tu te répetes en boucle, tu vas en plus aller lui prendre la tete maintenant? | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 19:12 | |
| bon je vais esseyer de plus me repeter comem cela je comprend que sa soit soulant ok non je vais prendr la tête a personne je vais en revenir au film puisque que ses le sujet du topic | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 16 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 18 Mai - 21:31 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=90424
Et le successeur possible pourrait etre.. Ryan Reynolds. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 18 Mai - 21:53 | |
| Nice, pourquoi pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Ven 18 Mai - 21:58 | |
| Yop C'est de le voir sous la direction du monsieur qui m'interesse (parce que mine de rien Reynold est trés bon quand il veut, cf Buried ) | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Sam 19 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Sam 19 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Sam 19 Mai - 1:27 | |
| Hmmmm Je dis Denzel Whashington. What?? Parait que les anciens Egyptiens etaient noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Sam 19 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Sam 19 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Sam 19 Mai - 1:50 | |
| - Citation :
- A yes ca pourrait le faire d'empeche. Ou bryan cranston puisqu'il peut tout faire jememarre
Sinon il faut un bad guy! Aller Marc Strong mérite une revanche jememarre je dis oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Sam 19 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander Mer 27 Juin - 2:35 | |
| Reynolds est donc bien le Highlander: http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=62409 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander | |
| |
|
| |
| Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander | |
|