Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 NCIS : Enquêtes spéciales

Aller en bas 
+4
Arwen
webspinner
Killzeus
Xyrons
8 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:54

NCIS : Enquêtes spéciales Ncis

acteurs Mark Harmon, Michael Weatherly, David McCallum...

C'est une série que je suis depuis le début et je dois avouer que j'ai toujours autant de plaisir à voir les nouvelles saisons. Les créateurs ont réussi à conserver la même énergie qu'au commencement, énergie qui a souvent fait défaut à bien d'autres séries.

Quels sont vos avis sur NCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:24

Même si j'ai plus le temps de voir les épisodes inédits que proposes m6,j'aime bien cette série malgré le fait qu'elle ne cherche pas plus que ça l'innovation,et que ca se répète un peu.Personnages attachants(petite préférence pour Dinnozo le cinèphile de la bande)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

Citation :
Même si j'ai plus le temps de voir les épisodes inédits que proposes
m6,j'aime bien cette série malgré le fait qu'elle ne cherche pas plus
que ça l'innovation,et que ca se répète un peu

En effet ça se répète beaucoup, en revanche comme je l'ai dit plus haut je trouve qu'il y a toujours la même énergie du début et c'est très positif.

Citation :
Personnages attachants(petite préférence pour Dinnozo le cinèphile de la
bande)

je l'adore aussi NCIS : Enquêtes spéciales Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:29

C'est une de mes séries favorites, notamment parce que pour une fois les personnages et leurs relations sont creusés. Ca change des Experts où ils ne rient qu'en se brûlant ou en se faisant des blagues scientifiques ("le mec a utilisé du peroxyde d'ammonium au lieu de prendre du chlorure de potassium pour l'analyse, le con!")

C'est le plus par rapport aux autres séries de ce type: les personnages attachants qu'on a envie de connaître. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, même si certains épisodes suivent parfois le même schéma narratif, ce qui fait qu'il m'arrive de connaître le coupable dès les premières minutes.

Reste une série franchement bien qui se bonifie au fil des saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Utilisateur
Utilisateur
Arwen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2010

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:59

Très bonne série NCIS : Enquêtes spéciales Icon_cool

Personnages attachants (en particulier Dinozzo NCIS : Enquêtes spéciales Icon_razz ). Comme l'a dit webspinner, la série a la chance de s'améliorer au fil des saisons, malgré quelques essoufflements et répétitions dans les scénarios....
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:38

En tout cas, un épisode par soir c'est pas suffisant, M6 est pénible NCIS : Enquêtes spéciales Icon_evil

Enfin au moins ils font pas comme TF1 avec Mentalist, les épisodes sont dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Arwen
Utilisateur
Utilisateur
Arwen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2010

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:07

C'est pour cette raison que j'attends rarement les diffusions françaises.... Quand c'est pas le doublage qui est mauvais, c'est les chaines qui diffusent les épisodes dans le désordre (Tf1 est un chef pour ça) ou de manière fractionnée (cf : Numb3rs sur M6 NCIS : Enquêtes spéciales Icon_rolleyes )

Pour en revenir à NCIS, ça va devenir dur d'attendre car les quatre dernier épisodes de la saison 6 s'enchainent complètement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:55

J'aime bien NCIS moi aussi. C'est vrai que la série est peu innovante mais je l'aime surtout pour son ambiance bon enfant qui règne au sein de l'équipe. J'aime tout le monde dedans sauf Abby.
Mes préférés sont Dinozzo pour sa culture de cinéphile, ses répliques cassantes envers McGee et son jeu du chat et de la souris avec ses partenaires féminines, McGee justement et Gibbs qui fait un bon chef.

J'ai regardé quelques épisodes du spin-off, NCIS Los Angeles. Je n'aime pas du tout par contre. Personnages insipides et mal joués, intrigues banales, générique à chier, musique risible, humour qui tombe à plat et la petite vieille m'énerve. NCIS : Enquêtes spéciales Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:19

Ncis Los Angeles ça a vraiment tout du spin-off sans âme pour se remplir les poches,je comprends la colère de Mark Harmon.

J'éspère que l'original n'est pas arrétée au détriment de ça


Dernière édition par Killzeus le Ven 7 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:24

Je vais attaquer la saison 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:23

Ma série policière préférai,les personnages sont tous attachant(une vrais famille).Comme certain l'on dit plus,il y a quel que facilitée avec certain épisode,mais la série ce porte principalement sur les personnages,et c'est pour ça qu'elle et ce qu'elle ai(génial).Tout comme websnipper une série qui se bonifie avec le temps(Mes perssonages favoris sont,Tony,Gibbs,Tim,Ducky,Abby et Ziva,oué enfaite je les adore tous NCIS : Enquêtes spéciales Icon_lol .)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée
Utilisateur
Utilisateur
Renesmée


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:53

J'ai pris la série en cours de route, mais j'ai une chance phénomènale, M6 a repassé les 3/4 des épisodes depuis le début, je dois donc être à jour ! Généralement je n'aime pas les séries dans le style, je hais les experts et autres .... et j'ai détesté NCIS Los Angeles (même si dans les quelques épisodes que j'ai regardé j'ai bien aimé le geek de la bande, dont je peux pas me souvenir du prénom !)

Sinon, dans NCIS mon personnage préféré c'est GIIIIIIIIBBS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nessiecullen.cowblog.fr
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:52

La fin de la saison 9 vendest affraid affraid Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59

Je sais,je sais bounce bounce

Spoiler:
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:54

10x01


Bon ben c'était un épisode sympa c'est un bon début de saison

Spoiler:

Bon à voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:40

Yes yes yes

Bon début de saison,mais encore une fois,j’aurais voulue qu'il fasse un double épisode.A chaque fois le cliff de la dernière saison se règle en 1 épisode...est ça va bien trop vite,ça fait trop facile.La seule fois qu'il avait fait un double épisode après un cliffhanger,c'était pour le début de la troisième saison
Spoiler:

Mais oui toujours aussi sympa,surtout pour
Spoiler:
pas trop tôt),limite on le voit plus que Vance.Pour Ducky
Spoiler:
.Par contre pas assez de scéne avec Tony,too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:14

Oui Tony et Mc Gee on été mis de coté là Shocked

Mais c'est vrai que ça va trop vite c'est toujours réglé en 1 épisode comme tu dis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:58

10x02

Bon c'est reparti comme avant on revoit bien tout le monde
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:47

10x02

Tout comme toi pour ce zode,en tout cas le
Spoiler:
Shocked ,pas de mal a croire qu'il on un lien de parenté.Le pauvre
Spoiler:
cheers ,par contre j'ai trouver Ducky assez dure avec lui(a la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:36

C'est vrai que la ressemblance entre les 2 acteurs est énorme Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:35

10x03

Encore un épisode sympa qui est centré sur Ducky Very Happy

Spoiler:

Bon maintenant faut lancer l'intrigue de la saison siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:37

10x03

Rien d'autre a dire,pareille que toi Wink.Bien que j'ai assez aimée le fait que ça soit
Spoiler:
.Mais oui j'éspére qu'il aura très vite une intrigue a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:43

C'est comment le 4 et 5 vendest? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:29

C'est sympa,bon le 4 est peux peux plus mou,j'ai préférai le 5,qui plus ai on revoit dans cette épisode le père de Gibbs et l'acteur Billy Dee Williams(oui oui,le Lando de Star Wars Razz ...pris un bon coup de vieux),est puis l’intrigue est plutôt sympa avec le petit génie
Spoiler:
,bref deux épisodes toujours aussi sympa,surtout les moment d'humour entre Tony,Tim et Ziva(notamment dans le 4 quand il font genre d'avoir eu une sortie avec des filles...faux Laughing ).

Il manque quand même une véritable intrigue pour lancer la saison,par ce que la,bien que les épisodes continue a se regarder,ça manque de je ne sait quoi...un bad guys peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS : Enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enquêtes de Sherlock Holmes
» Forces spéciales de Stéphane Ribojad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: