| NCIS : Enquêtes spéciales | |
|
+4Arwen webspinner Killzeus Xyrons 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: NCIS : Enquêtes spéciales Sam 30 Jan - 13:54 | |
| acteurs Mark Harmon, Michael Weatherly, David McCallum... C'est une série que je suis depuis le début et je dois avouer que j'ai toujours autant de plaisir à voir les nouvelles saisons. Les créateurs ont réussi à conserver la même énergie qu'au commencement, énergie qui a souvent fait défaut à bien d'autres séries. Quels sont vos avis sur NCIS ? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Dim 31 Jan - 18:24 | |
| Même si j'ai plus le temps de voir les épisodes inédits que proposes m6,j'aime bien cette série malgré le fait qu'elle ne cherche pas plus que ça l'innovation,et que ca se répète un peu.Personnages attachants(petite préférence pour Dinnozo le cinèphile de la bande) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Dim 31 Jan - 18:33 | |
| - Citation :
- Même si j'ai plus le temps de voir les épisodes inédits que proposes
m6,j'aime bien cette série malgré le fait qu'elle ne cherche pas plus que ça l'innovation,et que ca se répète un peu En effet ça se répète beaucoup, en revanche comme je l'ai dit plus haut je trouve qu'il y a toujours la même énergie du début et c'est très positif. - Citation :
- Personnages attachants(petite préférence pour Dinnozo le cinèphile de la
bande) je l'adore aussi | |
|
| |
webspinner Utilisateur
Messages : 124 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : on the web
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Jeu 4 Fév - 21:29 | |
| C'est une de mes séries favorites, notamment parce que pour une fois les personnages et leurs relations sont creusés. Ca change des Experts où ils ne rient qu'en se brûlant ou en se faisant des blagues scientifiques ("le mec a utilisé du peroxyde d'ammonium au lieu de prendre du chlorure de potassium pour l'analyse, le con!")
C'est le plus par rapport aux autres séries de ce type: les personnages attachants qu'on a envie de connaître. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, même si certains épisodes suivent parfois le même schéma narratif, ce qui fait qu'il m'arrive de connaître le coupable dès les premières minutes.
Reste une série franchement bien qui se bonifie au fil des saisons! | |
|
| |
Arwen Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Jeu 4 Fév - 21:59 | |
| Très bonne série Personnages attachants (en particulier Dinozzo ). Comme l'a dit webspinner, la série a la chance de s'améliorer au fil des saisons, malgré quelques essoufflements et répétitions dans les scénarios.... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Dim 7 Fév - 8:38 | |
| En tout cas, un épisode par soir c'est pas suffisant, M6 est pénible Enfin au moins ils font pas comme TF1 avec Mentalist, les épisodes sont dans le bon ordre. | |
|
| |
Arwen Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Dim 7 Fév - 9:07 | |
| C'est pour cette raison que j'attends rarement les diffusions françaises.... Quand c'est pas le doublage qui est mauvais, c'est les chaines qui diffusent les épisodes dans le désordre (Tf1 est un chef pour ça) ou de manière fractionnée (cf : Numb3rs sur M6 ) Pour en revenir à NCIS, ça va devenir dur d'attendre car les quatre dernier épisodes de la saison 6 s'enchainent complètement - Spoiler:
pour finalement clôturer la saison sur un magnifique cliffhanger
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 7 Mai - 20:55 | |
| J'aime bien NCIS moi aussi. C'est vrai que la série est peu innovante mais je l'aime surtout pour son ambiance bon enfant qui règne au sein de l'équipe. J'aime tout le monde dedans sauf Abby. Mes préférés sont Dinozzo pour sa culture de cinéphile, ses répliques cassantes envers McGee et son jeu du chat et de la souris avec ses partenaires féminines, McGee justement et Gibbs qui fait un bon chef. J'ai regardé quelques épisodes du spin-off, NCIS Los Angeles. Je n'aime pas du tout par contre. Personnages insipides et mal joués, intrigues banales, générique à chier, musique risible, humour qui tombe à plat et la petite vieille m'énerve. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 7 Mai - 22:19 | |
| Ncis Los Angeles ça a vraiment tout du spin-off sans âme pour se remplir les poches,je comprends la colère de Mark Harmon.
J'éspère que l'original n'est pas arrétée au détriment de ça
Dernière édition par Killzeus le Ven 7 Mai - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 7 Mai - 22:24 | |
| Je vais attaquer la saison 7 |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Dim 9 Mai - 13:23 | |
| Ma série policière préférai,les personnages sont tous attachant(une vrais famille).Comme certain l'on dit plus,il y a quel que facilitée avec certain épisode,mais la série ce porte principalement sur les personnages,et c'est pour ça qu'elle et ce qu'elle ai(génial).Tout comme websnipper une série qui se bonifie avec le temps(Mes perssonages favoris sont,Tony,Gibbs,Tim,Ducky,Abby et Ziva,oué enfaite je les adore tous .) | |
|
| |
Renesmée Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mer 8 Sep - 13:53 | |
| J'ai pris la série en cours de route, mais j'ai une chance phénomènale, M6 a repassé les 3/4 des épisodes depuis le début, je dois donc être à jour ! Généralement je n'aime pas les séries dans le style, je hais les experts et autres .... et j'ai détesté NCIS Los Angeles (même si dans les quelques épisodes que j'ai regardé j'ai bien aimé le geek de la bande, dont je peux pas me souvenir du prénom !) Sinon, dans NCIS mon personnage préféré c'est GIIIIIIIIBBS ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mer 12 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mer 12 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 28 Sep - 0:54 | |
| 10x01Bon ben c'était un épisode sympa c'est un bon début de saison - Spoiler:
Bon à voir pour la suite | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 28 Sep - 15:40 | |
| Yes yes yes Bon début de saison,mais encore une fois,j’aurais voulue qu'il fasse un double épisode.A chaque fois le cliff de la dernière saison se règle en 1 épisode...est ça va bien trop vite,ça fait trop facile.La seule fois qu'il avait fait un double épisode après un cliffhanger,c'était pour le début de la troisième saison - Spoiler:
(avec la poursuite d'Ari après qu'il ai tuer Kate ).
Mais oui toujours aussi sympa,surtout pour - Spoiler:
Palmer qui devient enfin régulier(
pas trop tôt),limite on le voit plus que Vance.Pour Ducky - Spoiler:
je le savais qu'il aller sans sortir,mais ça fait toujours plaisir de le voir bien vivant
.Par contre pas assez de scéne avec Tony,too bad. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 28 Sep - 16:14 | |
| Oui Tony et Mc Gee on été mis de coté là Mais c'est vrai que ça va trop vite c'est toujours réglé en 1 épisode comme tu dis | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Jeu 11 Oct - 13:58 | |
| 10x02Bon c'est reparti comme avant on revoit bien tout le monde - Spoiler:
mais cette fois c'est un membre du NCIS qui c'est fait buter Un épisode sympathique j'ai surtout aimé la blague de Palmer envers Ducky qui a failli mourir La fin de l'épisode est assez touchante avec le frère d'Abby et Gibbs Le reste c'est la routine : un peu surpris par le tueur de l'épisode par contre ça sort de nulle part
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Jeu 11 Oct - 22:47 | |
| 10x02 Tout comme toi pour ce zode,en tout cas le - Spoiler:
frère de Abby ressemble vachement a l'actrice ,pas de mal a croire qu'il on un lien de parenté.Le pauvre - Spoiler:
Ducky un peux mis a l'écart,bon en même temps normal aprés ce qu'il a subie,mais bien aimée Palmer ,par contre j'ai trouver Ducky assez dure avec lui(a la fin). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 12 Oct - 0:36 | |
| C'est vrai que la ressemblance entre les 2 acteurs est énorme - Spoiler:
Sinon Ducky qui pète un plomb en effet c'est assez dur comme scène
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 12 Oct - 2:35 | |
| 10x03Encore un épisode sympa qui est centré sur Ducky - Spoiler:
Je trouve ça pas mal l'idée de confier l'enquête à Ducky et de le faire aller dans la salle d'interrogatoire c'était chouette D'ailleurs dans l'épisode on retrouve le méchant de MacGuyver Murdock en rock star Palmer est toujours aussi idiot Et finalement Ducky reprend sa place dans la salle d'autopsie
Bon maintenant faut lancer l'intrigue de la saison | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 12 Oct - 13:37 | |
| 10x03 Rien d'autre a dire,pareille que toi .Bien que j'ai assez aimée le fait que ça soit - Spoiler:
Ducky qui dirige est puis quand Tony,Ziva et Tim essaye de faire peur a Palmer .
.Mais oui j'éspére qu'il aura très vite une intrigue a se mettre sous la dent. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Jeu 1 Nov - 18:43 | |
| C'est comment le 4 et 5 vendest? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 2 Nov - 11:29 | |
| C'est sympa,bon le 4 est peux peux plus mou,j'ai préférai le 5,qui plus ai on revoit dans cette épisode le père de Gibbs et l'acteur Billy Dee Williams(oui oui,le Lando de Star Wars ...pris un bon coup de vieux),est puis l’intrigue est plutôt sympa avec le petit génie - Spoiler:
(qui se fait quand même avoir facilement)
,bref deux épisodes toujours aussi sympa,surtout les moment d'humour entre Tony,Tim et Ziva(notamment dans le 4 quand il font genre d'avoir eu une sortie avec des filles...faux ). Il manque quand même une véritable intrigue pour lancer la saison,par ce que la,bien que les épisodes continue a se regarder,ça manque de je ne sait quoi...un bad guys peut être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales | |
| |
|
| |
| NCIS : Enquêtes spéciales | |
|