| Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? | |
|
+10Magic Béin Tom_Man freakshit Kaizus sim Chanandler Bong Xyrons darknol Tayelore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Jeu 15 Sep - 18:53 | |
| ² bon il fait ce qu'il veut, mais p'tain, j'espère vraiment que son projet sur Hugues est toujours d'actualité et qu'il s'y mettra après TDKR. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Jeu 15 Sep - 19:45 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
-
- Citation :
- A buddy of mine works as a misc. production assistant (nothing to do with Nolan or TDKR), and where he's working, there's rumblings of Nolan doing The Shining with Bale in the lead.
Nothing set in stone - He was just overhearing conversations.
pour moi le film n'a pas besoin d'être refait, mais bon si il est vraiment motivé pourquoi pas... | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Jeu 15 Sep - 19:51 | |
| what ?? | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Jeu 15 Sep - 20:01 | |
| C'est où qu'on signe? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Jeu 15 Sep - 20:11 | |
| Comme son auteur lui meme, par exemple Aucun film n'a besoin d'etre fait de toutes les façons si on va par la, puisque nous ne voyons que des déclinaisons d'histoire qui existent déja.. bref c'est toujours le meme débat. est ce que j'ai envie de voir spécialement une nouvelle adaptation de Shinning? non. Mais par ces deux personnes clairement. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Ven 16 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Ven 16 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Sam 24 Sep - 13:25 | |
| Moi je ne serai pas contre. Déjà parce que c'est Nolan et Bale et puis... la seule fois que j'ai vu le film de Kubrick, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout (ressenti de l'ennui et puis, diffusé tard et grosse fatigue ce jour-là, je l'avoue ). | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Dim 25 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Dim 25 Sep - 11:13 | |
| Bale, Nolan ou pas, pas du tout intéresse par ce projet | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 11:09 | |
| Je me demande quelle peut être la motivation pour Nolan passer après Kubrick je sais pas quoi et je ne suis pas une sectaire de Kubrick comme certains (hallucinant aucun recul la plus part du temps)...si c'est pour être confronté à : "ouai mais Kubrick ceci, Kubrick cela...blablabla..." il est courageux le Nolan et puis il a qu'à se débrouiller voilà bon plus sérieusement, autant je n'en vois l'utilité, mais bon après l'utilité d'un film vlà quoi mais en même temps je serais curieuse de voir ce qu'ils peuvent en faire les 2 lascars. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 12:48 | |
| yes, y'auras inévitablement la comparaison avec Kubrick. Perso, ça me fatigue d'avance après, je vais être un peu moins radical que mon post d'avant et pourquoi pas voir ce que ça donne...je trouve pas le film de base dingue, c'est pour ça que je suis pas super chaud. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 12:54 | |
| Bah je capte pas, si tu trouves pas le film de base dingue ou est d'autant plus le probleme? Surtout que SII c'est vrai (et j'en ai pas entendu nul part a part chez ce poster) pas dit que ce soit pas le bouquin qui soit repris, et pas le film de Kubrick. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 13:06 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Bah je capte pas, si tu trouves pas le film de base dingue ou est d'autant plus le probleme? Surtout que SII c'est vrai (et j'en ai pas entendu nul part a part chez ce poster) pas dit que ce soit pas le bouquin qui soit repris, et pas le film de Kubrick.
yes, c'est bien pour ça que je reviens sur le post d'avant et que ça me pose moins un problème du fait que je trouve pas le film ouf | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 13:10 | |
| Ben yes, mais excuse, tu as dit je trouve pas le film de base dingue, c'est pour ca que je suis pas super chaud.. Pas compris alors. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 13:13 | |
| yes, pas super chaud, disons que c'est pas le film que j'attend comme un fou sorry pour les propos confus et mes formules de phrases | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 13:36 | |
| Pour résumer tu t'étais fais comprendreee. je dis juste que ta phrase par contre était difficile, mais c peut etre moiiiiiii je dis pas. cela étant dit, excuse tom, excuse moi sincerement, mais je vois pas le rapport entre ton désinteret pour Shinning de Kubrick et un film qui en reprendrait l'histoire (remake? pas forcément) aprés tu peux avoir le roman d'origine et ne pas l'aimer aussi.(mais bon quand bien meme c ce qu'on en fait) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 13:40 | |
| non, j'avoue, c'est moi, pour le coup et la formule. En plus chez moi, "pourquoi pas" c'est plutôt, ouais bof, limite, je sais même pas si j'irais le voir. yes,remake n'est surement pas le bon terme si tu me dis qu'ils partiront du bouquin | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? Mer 28 Sep - 13:40 | |
| Okk ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? | |
| |
|
| |
| Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? | |
|